CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Meeting de Kangourous

DébutPage précedente
1234567891011  ... 288»
Page suivanteFin
RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 19:50:56

Un grand savant a dit qu'il n'est jamais trop tôt pour un blabla :hap:

M5_E60 M5_E60
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 20:12:13

Doux Jésus quelle rapidité

GT-R_R32 GT-R_R32
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:12:51

Je voulais le faire aussi :hap:

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:19:18

:hap:
"Doux jésus" :rire: la RX7 vous a semée les gars !
Ah tu es de retour M5 !

Et sinon la description du xbox store

C'EST VOTRE HORIZON Vous êtes responsable du festival Horizon. Personnalisez tout dans les moindres détails, recrutez et licenciez vos amis et explorez l'Australie à bord de plus de 350 voitures figurant parmi les meilleures au monde. À vous de faire de votre Horizon le plus grand des festivals de voitures et de musique afin de célébrer votre passion de la route, quelle que soit la voie que vous emprunterez.
EXPLOREZ L'AUSTRALIE, UN TERRITOIRE IMMENSE JAMAIS ÉGALÉ DANS HORIZON Découvrez les déserts et les canyons rocheux de l'Outback, les forêts tropicales luxuriantes et la Gold Coast australienne, avec ses plages de sable fin et ses gratte-ciels étincelants.
PLUS DE 350 VOITURES FIGURANT PARMI LES MEILLEURES AU MONDE Avec ForzaVista™, chaque voiture est recréée dans ses moindres détails. Vous pourrez profiter d'une vue complète de l'habitacle et d'essuie-glaces ainsi que de phares utilisables et les nouveaux types de véhicules vous apporteront une expérience de pilotage entièrement inédite dans Forza.
PROFITEZ D'UN NOUVEAU GAMEPLAY Des défis inédits vous attendent : sauts de panneaux danger, convois, zones de drifts et bien plus encore. Participez aux épreuves de rassemblement et affrontez, avec votre voiture, une flotte de bateaux et même un gigantesque zeppelin !
RECRUTEZ ET LICENCIEZ VOS AMIS C'est vous le boss. Engagez les Drivatars de vos amis pour qu'ils vous aident à gagner de nouveaux fans et à agrandir votre festival. Formez des convois avec eux pour explorer l'univers du jeu, même lorsqu'ils sont hors ligne. S'ils ne vous rapportent pas de fans, licenciez-les !
PERSONNALISEZ DANS LES MOINDRES DÉTAILS Personnalisez chaque élément des épreuves, des championnats et des défis collector, puis défiez immédiatement vos amis. Choisissez votre pilote, créez des peintures et des plaques d'immatriculation personnalisées, ajoutez de nouveaux kits carrosserie et déterminez même le son de votre klaxon. CONDUISEZ AVEC VOTRE MUSIQUE PRÉFÉRÉE Choisissez une station de radio parmi les 8 disponibles ou créez la vôtre avec vos morceaux préférés avec Groove Musique.
DÉMARREZ VOTRE AVENTURE EN LIGNE Pour la toute première fois, jouez avec vos amis en coop en ligne à 4 joueurs afin de profiter ensemble du vaste contenu, des compétitions et des récompenses de la campagne Horizon.
REMPORTEZ DES ENCHÈRES DANS LA SALLE DES VENTES Dénichez des voitures rares et les chefs-d'œuvre des créateurs les plus talentueux de la communauté Forza.

Doux jésus revoila des enchères et aussi je vais pouvoir vous embauchez
Allez travaillez bandes de vaches à lait [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 13 juin 2016 à 20:20:11 par RX-7_Spirit-R
RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:33:19

L'edition ultime à 100 boules sembles intéressante quand meme

GT-R_R32 GT-R_R32
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 21:10:03

Putain j'ai le fameux truc dans le pantalon qu'on peut pas décrire ici :bave: :hap:

[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 21:15:07

:fete:

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 21:29:42

Le fameux [[sticker:p/1mr0]] ils nous ont fais un stycker rien que pour ça :hap:

coucou franky [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 13 juin 2016 à 21:30:51 par RX-7_Spirit-R
GT-R_R32 GT-R_R32
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 21:40:27

Putain j'adore ce moment d'euphorie sur le forum, tout le monde hypé, j'espère que ça va continuer :bave:

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 22:09:20

Forza [[sticker:p/1ljr]]

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 31
13 juin 2016 à 23:36:23

Imaginez on peut conduire le kangourou :bave:

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:49:30

Faire une reprogrammation moteur :cool:

GT-R_R32 GT-R_R32
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 02:20:16

Kangourou swap SR20DET :bave:

naayoo naayoo
MP
Niveau 6
14 juin 2016 à 22:03:40

Enfin une raison de rallumer la console ! :merci:

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:10:31

Moi ça m'a fait rejouer à FH2 :)
J'ai ressorti ma RX-7 avec un rang S2 968
J'ai fait la Horizon Finale face a des supercars (Zonda Cinque, aventador, 650S) ou road-legal GT1 (mclaren F1 GT, MC 12)
Et ma RX-7 les a fumés, la ou ces supercars doivent ralentir pour tourner proprement moi je passe en drift

Message édité le 14 juin 2016 à 22:11:23 par RX-7_Spirit-R
foxmoxfox foxmoxfox
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 00:34:39

Quelqu'un compte prendre le jeu sur un store étranger ? [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2016 à 00:41:54

RX7 je me demande comment tu fais pour allez aussi vite avec une propulsion et être victorieux, toute mes voitures sont en AWD pour pas que je me fasse fumer.

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:02:51

Je l'ai passé en AWD et elle drift toute seule avec le nouveau moteur rotor qui fait le meme bruit que la 787B et aussi j'ai pas changé les pneus donc elle part en glisse toute seule

GT-R_R32 GT-R_R32
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:57:36

Mes deux finales en R32 catégorie S1 :ok: et quand je la refait je prend généralement ma S15 aussi en S1 qui est, pour moi, très bien équilibrée, qui correspond a mon style de conduite :noel:
Je suis pas du genre à améliorer a fond mes voitures, j'améliore généralement seulement les jap avec les pièces sport et c'est tout :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2016 à 02:48:20

J'ai gagné les deux Final en 250 GTO de chez Ferrari, c'est juste une putain de sensation, surtout avec Always du groupe Panama qui est l'une des meilleures musique du jeux. Juste mémorable. :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment