CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus de précommande sur amazon

armored8
armored8
Niveau 6
25 février 2017 à 14:24:57

Des gens qui avaient pré-commandé le jeu sur amazon? vous avez reçu vos bonus de pré commande ou pas?

Khimarisan
Khimarisan
Niveau 2
25 février 2017 à 14:32:29

Non je viens de les avoir au bout du fil, après 5 intervenants un a l'air de s'impliquer et de comprendre (merci)
il va suivre le dossier et me rappelle lundi.
Wait and see

Khimarisan
Khimarisan
Niveau 2
25 février 2017 à 18:07:37

Si d'autre personnes pouvaient se manifester et nous en dire plus (vous avez eu vos codes ou non ?)

Khimarisan
Khimarisan
Niveau 2
26 février 2017 à 10:43:13

up? :/

Kyle97
Kyle97
Niveau 1
26 février 2017 à 19:00:40

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul j'ai le même problème je n'ai toujours rien reçu, cela doit être normal, car si tu cliques dans le menu du jeu sur "Download" pour le contenu DLC etc, il n'y a absolument rien. J'imagine qu'il faut attendre que tout soit dispo pour qu'on reçoive nos bonus puis parfois les bonus de précommande mettent de 1 à 7 jours avant d'être envoyés puis il me semble que le jeu n'est même pas dispo sur le store européen non ? En tout cas j'suis content de voir que je ne suis pas le seul dans le même cas que toi !

Kyle97
Kyle97
Niveau 1
26 février 2017 à 19:11:10

Je pense qu'il va falloir être impatient, et attendre au moins jusqu'à Lundi, et si ce n'est pas indiscret, qui as tu contacté quand tu dis avoir discuté avec 5 intervenants ?

Khimarisan
Khimarisan
Niveau 2
26 février 2017 à 19:14:59

Hello
j'ai contacté personnes du staff client Amazon entre les personnes qui raccrochent, ceux qui te font répéter 10000 fois les mêmes choses etc...
Moi ce qui me pose problème là c'est que la FNAC a envoyé les codes si j'en crois un autre post :/
Bref oui on va patienter mais bon même soucis côté Anglosaxon > https://www.gamefaqs.com/boards/191715-berserk-and-the-band-of-the-hawk/75017673

Kyle97
Kyle97
Niveau 1
26 février 2017 à 19:17:49

Oui j'ai lu le topic qui parlait du bonus de préco de la fnac juste après avoir posté ma réponse ... La prochaine fois si c'est ça je commanderai à la Fnac pff ! Enfin bref, si t'as du nouveau tiens nous au courant alors!

Message édité le 26 février 2017 à 19:18:13 par Kyle97
Kyle97
Kyle97
Niveau 1
26 février 2017 à 19:32:38

Sur le site anglais que tu as envoyé, dans les dernières réponses, ils ont pratiquement tous fini par le recevoir mais c'était 5 jours après avoir reçu le jeu un truc du genre donc va falloir attendre, on arrive toujours à la même conclusion. Puis, faut savoir que le jeu est sortit le 21 je crois en tout cas plus tôt que nous.

Kyle97
Kyle97
Niveau 1
27 février 2017 à 11:24:38

Pour ma part, je les ai appelé hier soir, on m'a fait un suivi en me disait que j'étais pas le seul dans ce cas là et qu'il fallait que je patiente, et ce matin vers 10h j'ai reçu mon code !

MrMick4
MrMick4
Niveau 7
27 février 2017 à 13:16:00

Salut
Pour moi je l'ai ai reçu cette nuit.

BiackDot
BiackDot
Niveau 3
28 février 2017 à 16:57:47

Petit up concernant le bonus de précommande Amazon.
malgré le téléchargement des bonus (costumes), je n'arrive pas à trouver ce contenu sur le jeu (mode story, free mode ou eclipse mode). Ils seront débloqué plus tard, où il s'agit d'un problème chez moi ? :/

Kyle97
Kyle97
Niveau 1
08 mars 2017 à 11:47:40

Normalement quand tu vas dans le free mode par exemple, tu vas sur un personnage par exemple guts, et tu fais triangle et tu pourras avoir le choix entre plusieurs costumes dont ceux que t'as téléchargé en bonus de précommande

La vidéo du moment