aucune idée je me pose la question aussi y a toujours du retard pour les version pc en générale, après notre sortie est décalé par rapport a la sortie officiel du coup on peut espéré que ce laps de temps était la pour justement codé le jeux sur pc et permettre la sortie sur toutes les plateforme en même temps pour l'europe, ( faut pas 4 mois pour traduire un texte dans toutes les langue )
une question plus fondamental que je me pose c'est : pour vue qu'il y es une grande communauté de modeur. Car joué a un jeux Berserk ou les monstre et soldat ne ce coupe pas en 2 c'est une insulte a la série elle même, c'est comme si tu faisait un jeux DBZ et que goku pouvais pas faire une Kamehameha ou ce transformé en super saiyan.
Tant qu'un mod pareil ne sera pas dispo perso j'y jouerai pas c'est ce gaché le jeux au plus au point, et pour ce qui vont me dire " la version europe est plus gore" c'est du mytho y a un youtuber américain qui a menez une enquête https://youtu.be/9VoBlZmbuxQ et visiblement le japon est pas le seul pays avec des nouvelle lois sur la censure donc il vont pas de faire chier a re encodé le jeux pour 3 pays qui ont pas la lois faut pas rêvez vue le studio de feignant qui exploite la licence