CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Casca la blanche, on en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
07 septembre 2016 à 15:18:03

On en parle de Casca qui blanchit au fur et à mesure des années ? :rire: ils ont un problème avec la couleur noir les japonais ou chez pas qui ? :rire:

C'est d'un ridicule, c'est quoi l'intérêt ? :(

aleksdracul aleksdracul
MP
Niveau 7
07 septembre 2016 à 21:57:57

Sa me gêne pas plus que ça, c'est pas que j'aime pas les noirs mais :rire: ................

:nonnon: redevenons sérieux 5min à force de la faire "blanchir" je trouve qu'elle perd du charme de ce qui faisait Casca. je me rappelle encore de la fois où j était tombé amoureux du personnage de Casca je crois que s était le cover du tome 6 ou 7 ont voit Guts et Casca back to back.

Miura avais créé pour moi l'un des perso féminin le plus intéressant des manga que j ai pu lire avec sont côté femme forte mais impossible d'égalé un homme du sont sexe et le triangle amoureux avec Griffith. J espère une fois qu elle reprend raison elle aura de nouveau plus de crédit voir pourquoi pas avoir une Gutsette phase 1 ou elle désire vengeance auprès du Faucon Blanc car maintenant à part avoir une folle qui fais des haaaaa heeeeuuu.

En bref certains pourront dire que c'est juste de la couleur mais quand ont découvre un personnage et qu'ont lui enlève petit à petit un facteur qui la distingue des autres perso féminin kiko Jap sa peux déplaire.

:pave: merci si vous avez tout lu et dsl pour les fautes, la flemme de tout relire et corrigé.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 septembre 2016 à 13:00:10

des faute ?[[sticker:p/1kks]]

CressAlbane CressAlbane
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 23:04:58

Elle est bronzée, mais pas noire (enfin pas africaine quoi).

[NEKOMAMUSHI] [NEKOMAMUSHI]
MP
Niveau 9
12 septembre 2016 à 16:39:53

Elle a déjà l'ait beaucoup plus bronzé dans les images du jeux même, que dans l'artwork si ça peut vous rassurer [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2016 à 20:07:44

aleksdracul ->"J espère une fois qu elle reprend raison" Non mais c'est Berserk là, pas un shonen.
Je suis désolé mais abandonne tout espoir, son état est irréversible :diable:.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
15 septembre 2016 à 13:00:14

Effectivement elle n'est pas "noire", juste très bronzée. Mais bon peu importe.

aleksdracul aleksdracul
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 15:15:24

Le 12 septembre 2016 à 20:07:44 Tony_B971 a écrit :
aleksdracul ->"J espère une fois qu elle reprend raison" Non mais c'est Berserk là, pas un shonen.
Je suis désolé mais abandonne tout espoir, son état est irréversible :diable:.

En même temps sa me ferais vraiment chié qu'ont perd quasiment 2arc entier pour se retrouver avec une carotte à la fin de ElfHelm :rire:

:( Et si tu avais raison et que c'est l élément déclencheur de la rage de Guts car faut se l'avoué il devient gentillement mou du slip

konorochi konorochi
MP
Niveau 12
17 septembre 2016 à 01:42:13

Le 12 septembre 2016 à 20:07:44 Tony_B971 a écrit :
aleksdracul ->"J espère une fois qu elle reprend raison" Non mais c'est Berserk là, pas un shonen.
Je suis désolé mais abandonne tout espoir, son état est irréversible :diable:.

Ca a été sous entendu que ce sera le cas.

Et si Casca elle a clairement le teint de peau métisse, elle doit avoir des origines Kushan ou un truc du genre. C'est clairement pas une blanche à la peau mat.

darnetai darnetai
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:13:09

C'est pas la seule à changer de couleur de peau avec les années. Au moins maintenant on connait son nom complet.

Casca Jackson.

BigbyFenrir BigbyFenrir
MP
Niveau 8
29 septembre 2016 à 22:16:11

En même temps, ça a été confirmer que Casca était foncé de peau style Amérique latine / certains asiatiques genre Thaïlande. Voir comme dit plus haut, qu'elle a sans doute des origines Kushans. Or, les kushans étant un mix de peuple égyptien/mésopotamien, on peut aisément en déduire qu'elle n'est pas vraiment noire, juste bronzée quoi.

zizi_la-sourris zizi_la-sourris
MP
Niveau 1
23 décembre 2020 à 01:14:20

j'entends beaucoup de connerie dites par ignorant au sujet de casca .Les vrai personne (ceux qui regardent le mangas) savent qu'elle était noire poiint barre ,par la suite au fur et à mesure que les adaptation animés sont sortis ils ont à chaque fois éclaircit son teint. Et ceux qui ont regardé le manga et qui s'obstinne à dire qu'elle n'est pas noire sont des cons et meme d'ailleurs dans l'anime de 97 c'est une black au teint clair j'."C'est pas une africaine" est ce que vous savez à quoi meme ressemblent les africains les idiots y'en qui ont la peau plus clair d'autre non plus foncée ,ça dépend de leur hérédité.d'autres ont les cheveux crépus et d'autre non comme les érythréens. en plus "jackson" est un nom typique d'afro américains

hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
27 mai 2021 à 19:47:06

Bah évidemment qu'ils ont un problème avec la couleur noire, les japonais sont de gros racistes. Ils nous aiment pas parce nos femmes ont des nichons et que les blacks ont des grosses bites, et pas eux ! ça me semble clair

caasca caasca
MP
Niveau 1
20 janvier 2022 à 05:50:59

Je vois partout des elle est as noire juste bronzé de peau, tu peux très bien être noire sans pour autant avoir un rapport avec l’Afrique ou autre les contraste pour éviter de dire noir me font rire.. hein c’est pas interdit d’employer qu’elle est noire. Je me suis beaucoup identifié à elle justement par rapport à sa couleur et sa personnalité y’a peu de personnage de couleur noir représenté comme étant jolie. Donc cessez elle noire de peau ça sert a rien de tourné autour du pot. ( tout comme yoruichi ou hibana) c’est pas la mort d’admettre qu’ils ont un teint noir 😊 ils l’ont blanchis au fur et à mesure ce qui détruit tout son charme d’ailleurs.

caasca caasca
MP
Niveau 1
20 janvier 2022 à 06:09:04

Je vois partout des elle est as noire juste bronzé de peau, tu peux très bien être noire sans pour autant avoir un rapport avec l’Afrique ou autre les contraste pour éviter de dire noir me font rire.. hein c’est pas interdit d’employer qu’elle est noire. Je me suis beaucoup identifié à elle justement par rapport à sa couleur et sa personnalité y’a peu de personnage de couleur noir représenté comme étant jolie. Donc cessez elle noire de peau ça sert a rien de tourné autour du pot.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 345.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment