tu pourrais etre un poil moins arrogant, prétentieux et agressif lifesoftly ?
perso à shadowverse j'ai toujours joué que en illimité, j'aime bien le jeu mais toujours est il, que le constat de somethingunique est pour ainsi dire exact. c'est factuel tu peux rien dire à ça. oui 95% des adversaires ont les decks stéréotypés dont il parle, tu mettrais un bot en face de certains ça ne changerait rien tant la façon de jouer ces decks enlève toute interaction ou subtilité entre les deux joueurs.
c'est pas parce que cette situation est connue de tous qu'elle en devient un standard qu'il faut accepter. je le rejoins sur le fait qu'un bon nombre de decks devrait periodiquement etre equilibré lors des updates pour eviter la surenchere de joueurs qui parasitent le jeu en supprimant le reel challenge lié à la reflexion et au jeu lui meme. j'ai du mal à croire à l'analyse shadowverse qui prétend que les decks cités ne présentent pas un win rate disproportionné par rapport à d'autres. je le vois rien qu'en utilisant moi meme le deck reanim necro par exemple, mon taux de victoire hausse en flèche, mais quel interet...
Message édité le 24 mai 2018 à 18:24:24 par Pseudo supprimé