CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illimité

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
22 mai 2018 à 13:16:25

C vraiment le bout des jeux de carte l'illimité sur shadowverse...
je crois que c le pire jeux de carte a l heure actuelle (je parle de l illimité).
Ya aucune interaction avec l adversaire...
Les games finissent tours 6 8...
Entre les decks qui jouent solo style D shift , daria, Atomy et les deck aggro style sword ou blood ou forest qui en on rien a foutre du board et qui face ( il pourrait y avoir un bot en face c la meme )ba on a atteins le fond des jeux des cartes...
Sur ce je retourne jouer a magic un vrai jeux de carte avec de l interaction et ou il faut réfléchir lol

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
22 mai 2018 à 14:58:31

Bon voyage à toi somethingunique, c'était gentil de nous informer de la suite de tes activités et de l'état du ladder UL.

Pour ceux qui n'aiment pas l'UL, dont je fais partie sans pour autant nier qu'on puisse trouver son compte en UL, il y a le mode rotation sinon, le jeu ne te force pas à jouer en UL.

N'oublie pas d'apporter des souvenirs.

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
22 mai 2018 à 16:19:58

Rotation je suis master et j ai poncé l'extension du coup je suis aller faire un tour en UL pour monter master aussi en UL ba je vais attendre la new extension trankill plutot !

Lifesoftly
Lifesoftly
Niveau 6
23 mai 2018 à 00:58:10

Tss, il a du découvrir les aggros, les deck meme, les otk, le pauvre je pari que tu joues Portal, aie aie la triste réalité, déjà on vient pas avec un deck rota (la base), on s'informe un minimum sur la méta, et enfin on découvre tout les truc que tu trouve pas dans la méta aseptisé de la rota, et enfin seulement on peut ouvrir sa gueule sur l'illimité.
Comme quoi on peut être Master en rota et se faire violé en illimité.

Ps: du sel toujours du sel encore du sel
re ps: je pourrai avoir un pin's Magic,merci.

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
24 mai 2018 à 02:06:26

je vais prendre la peine de te dire 2 mots.
C vrai que c interessant de prendre ZeusT5 zeus T6 et Zeus T7.Je dirai même plus ca donne des games passionnantes avec plein de réflexions et de skills.
De même pour Dshift qui te tue a la fin de ton T7 quand tu commences 2 ieme car il portal a son T8 et chimere T9...
Tu as aucun pouvoir sur la game.Ca depend just de si il draw son portal et chimere en début de game peux importe ton deck ou ta reflexion ou même ton skill...
Daria c la même ...
Et bon le sword aggro c tellement débile ...il joue just la curve et face peux importe le deck que tu joues aussi il en a rien a foutre il joue solo avec ses cartes ...
ET malheureusement 90 % du ladder c des daria, dshift, Zeus ou sword aggro ,du coup ba ca laisse 0 place au jeu ,au autre decks et a l interaction.
Non vraiment l' illimité sur shadowverse c vraiment mais vraiment de la grosse merde !
Ps: j ai tte les cartes je joue tout les decks donc je sais de quoi je parle.
Il ya vraiment besoin de nerf des decks complétement débile qui pollue le ladder et qui nike le jeu en boucle.

Lifesoftly
Lifesoftly
Niveau 6
24 mai 2018 à 07:20:33

2 pavés pas 2 mots hein,
j'en déduit que tu joue un deck midrange, 3 choix possible Portal, Sword ou forest , vu que t'es master ta pas du choisir un neutral blood pour la ladder, et tu plein de la débilité des deck rencontré en UL O0, tss les aggro de tout type à toujours été la base en UL si tu savais de quoi tu parle tu viendrais pas pleuré avec un rage post (°'°),comme je te le dis précédemment si tu viens avec un deck rota sans connaitre la méta et l'environnement en UL tu finiras obligatoirement par un post Ouin Ouin,tu veux progresser dans l'univers joyeux de l'UL je te conseil fortement de prendre 2 minutes afin de découvrir l'UL .

Pas grave sa fait toujours ça la première fois accroche toi ^^ .

Message édité le 24 mai 2018 à 07:21:21 par Lifesoftly
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2018 à 18:23:47

tu pourrais etre un poil moins arrogant, prétentieux et agressif lifesoftly ?
perso à shadowverse j'ai toujours joué que en illimité, j'aime bien le jeu mais toujours est il, que le constat de somethingunique est pour ainsi dire exact. c'est factuel tu peux rien dire à ça. oui 95% des adversaires ont les decks stéréotypés dont il parle, tu mettrais un bot en face de certains ça ne changerait rien tant la façon de jouer ces decks enlève toute interaction ou subtilité entre les deux joueurs.

c'est pas parce que cette situation est connue de tous qu'elle en devient un standard qu'il faut accepter. je le rejoins sur le fait qu'un bon nombre de decks devrait periodiquement etre equilibré lors des updates pour eviter la surenchere de joueurs qui parasitent le jeu en supprimant le reel challenge lié à la reflexion et au jeu lui meme. j'ai du mal à croire à l'analyse shadowverse qui prétend que les decks cités ne présentent pas un win rate disproportionné par rapport à d'autres. je le vois rien qu'en utilisant moi meme le deck reanim necro par exemple, mon taux de victoire hausse en flèche, mais quel interet...

Message édité le 24 mai 2018 à 18:24:24 par Pseudo supprimé
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
24 mai 2018 à 19:24:51

Le problème de l'analyse shadowverse c'est qu'elle cherche à équilibrer le jeu sans chercher à le garder fun.

L'UL est pas forcément déséquilibré, c'est juste qu'il est chiant à mourir parce que tous les archétypes qui ont niqué chaque méta s'y trouvent concentrés et se voient enrichis de nouveaux qui naissent d'interactions qui apparaissent avec les extensions.

Autant quelque part c'est cool la manière dont des cartes mediocres comme Ceridwen deviennent très bonnes sur une nouvelle mécanique, autant toutes les classes se retrouvent réduites à leurs archétypes les plus highroll ou matchup dépendants.

C'est toujours pas amusant de savoir qu'on a perdu d'avance contre dshift avec un deck lent ou contre roach si on a pas de ward, résultat on essaie de boucler la game avant qu'on se mange tour 7 et plus des condition de victoire flexibles et imparables comme celles que je cite.

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
24 mai 2018 à 20:56:47

C 'est une bonne analyse Diz25 je suis d' accord.
Mais pour moi le probleme viens du fait que c' est un jeu avec trop peux de pv et ou on peut pas bloqué du coup ca donne des games qui finissent T7....
C 'est bc trop rapide pour avoir un semblant de réflexion et d'interaction qui fait tte la magie des jeux de cartes.
Après le gens remplacent cela par les points en ladder et sont donc satisfaient de games qui dure 2 minutes car cela permet de monter plus vite.
J'ai impression que tout ce que compte c de faire des points ladder pour monter et que c la le plaisir des gens et non pas le jeux de carte en lui même !!!!
Mais en realité Shadowverse en patit grandement...

Lifesoftly
Lifesoftly
Niveau 6
25 mai 2018 à 01:08:29

Agressif oui, arrogant aussi, mais je me suis juste adapté à l'auteur du post , qu'on aime pas l'UL je le comprend,mais ce genre de post ne sert simplement que de défouloir après une soirée compliquer, après il aurait eu une critique constructif, j'aurai répondu de façon civilisé.

TheSociologist
TheSociologist
Niveau 7
17 juin 2018 à 16:45:58

Non mais c'est vrai que l'UL c'est cancer quand même, depuis que je suis passé en rota je fais pas demi tour haha :rire:

Sawatari-san
Sawatari-san
Niveau 8
18 juin 2018 à 01:46:28

Le 17 juin 2018 à 16:45:58 TheSociologist a écrit :
Non mais c'est vrai que l'UL c'est cancer quand même, depuis que je suis passé en rota je fais pas demi tour haha :rire:

la même :rire:
J'ai réussi a monté C1 en unlimited j'ai pas eu le courage de monté plus :rire:
J'ai jamais vu des games pareille de ma vie

Message édité le 18 juin 2018 à 01:48:43 par Sawatari-san
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2018 à 19:53:45

perso j'ai toujours joué en UL, donc pour moi ça a toujours été mon référentiel, avec ses frustrations et ses plaisirs de jeu rapide. je suis AA3 en UL, mais je m'arrete là, c'est impossible de passer maitre sans jouer des decks dénués de fun.
depuis peu, je suis passé en rota, et j'ai l'impression de découvrir une autre facette du jeu, bien plaisante aussi. les deux modes sont finalement complémentaires pour celui qui veut tester le jeu de differentes façons.

nsk68
nsk68
Niveau 5
27 juin 2018 à 19:01:40

Le problème c'est qu'en rotation tu tombes que sur les mêmes deck à force c'est gavant

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
27 juin 2018 à 22:28:59

Le 27 juin 2018 à 19:01:40 nsk68 a écrit :
Le problème c'est qu'en rotation tu tombes que sur les mêmes deck à force c'est gavant

en UL aussi t'en fais pas

La vidéo du moment