CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midrange swordcraft

Powertaz
Powertaz
Niveau 10
05 avril 2018 à 07:41:46

Salut à tous,

Voilà clairement je débute et je voulais essayer de faire mon premier deck pour pouvoir aller en PvP, et après avoir regardé les leg que j'ai et testé un peu tous les persos, je me suis tourné vers le swordcraft.

J'ai fait quelques recherches pour voir ce qui se faisait, et voilà ce que j'ai trouvé de plus à jour: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522906799-dsyww1uuqaejzpr.jpeg
https://shadowverse-portal.com/deck/3.2.6SuKQ.6SuKQ.6SuKQ.6HOkc.6HOkc.6HOkc.6LCtI.6LCtI.6LCtI.6SojM.6SojM.6SojM.6Sw1o.6Sw1o.6Sw1o.6LHlo.6LHlo.6LHlo.6P3SY.6P3SY.6P3SY.6Sr9c.6Sr9c.6Sr9c.6DfTy.6DfTy.6P10I.6P10I.6DabS.6DabS.6DabS.6P5uo.6P5uo.6P5uy.6P5uy.6P5uy.6Sw1y.6Sw1y.6KS2S.6KS2S?lang=en

En sachant que j'ai déjà 2albert je pensais partir sur le premier, mais le second est plus récent donc je ne sais pas trop quoi faire.

Qu'en pensez vous ? Des tips à savoir avant que je ne fasse une bêtise en transformant certaines leg en fiole ?

Merci !

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
05 avril 2018 à 08:46:31

Le premier date de la dernière extension, mais osef, il fera largement l'affaire jusqu'à loin dans le ladder. Si tu es proche de pouvoir faire le premier fais le. Perso il me manque 20k vials pour le deuxième.

Lifesoftly
Lifesoftly
Niveau 6
05 avril 2018 à 09:32:28

15 légendaires O0, merde les Sword sont passé du coté obscure du Dragons ^^
je reste sur le cul quand même sniff

iziwap
iziwap
Niveau 11
05 avril 2018 à 10:38:37

Le second est en effet abusement cher ^^
Le premier ne pourra être joué qu'en illimité... c'est bien ce format que tu veux avant de craft le deck ?

Powertaz
Powertaz
Niveau 10
05 avril 2018 à 10:47:02

Le 05 avril 2018 à 08:46:31 DiZ25 a écrit :
Le premier date de la dernière extension, mais osef, il fera largement l'affaire jusqu'à loin dans le ladder. Si tu es proche de pouvoir faire le premier fais le. Perso il me manque 20k vials pour le deuxième.

Bon bah je vais partir sur le premier dans ce cas ^^ j'ai regardé ce qu'il me manquait et à part les 3 Arthur j'ai quasi tout le reste donc ça devrait le faire, j'ai quelques pièces à utiliser pour ouvrir des booster aussi

Merci du conseil en tout cas !

iziwap
iziwap
Niveau 11
05 avril 2018 à 11:56:13

Premier c'est pour illimité only c'est bien ça que tu veux au moins ?

Powertaz
Powertaz
Niveau 10
05 avril 2018 à 13:18:15

Le 05 avril 2018 à 11:56:13 iziwap a écrit :
Premier c'est pour illimité only c'est bien ça que tu veux au moins ?

Je pense oui, je me dis autant utiliser toutes les cartes que je drop ^^ après peut être que le mode rotation est plus sympa en PvP mais j'y connais rien donc je sais pas trop

iziwap
iziwap
Niveau 11
05 avril 2018 à 16:04:15

Les deux sont sympa en PVP c'est juste ta préférence au final ^^

DamnSoonV2
DamnSoonV2
Niveau 13
05 avril 2018 à 17:24:56

En vrai pour le deuxième deck, Mars et Melissa sont pas super important vous pouvez les cut ( genre à la place de Melissa tu peux mettre Council of the card Knight et pour Mars tu peux tech des momos si tu veux ).

Les cartes vraiment importante en lég etant Celia, Arthur et Sky Fortress :noel:

iziwap
iziwap
Niveau 11
06 avril 2018 à 03:34:40

Je confirme ! :)

Powertaz
Powertaz
Niveau 10
06 avril 2018 à 07:25:52

Le 05 avril 2018 à 17:24:56 DamnSoonV2 a écrit :
En vrai pour le deuxième deck, Mars et Melissa sont pas super important vous pouvez les cut ( genre à la place de Melissa tu peux mettre Council of the card Knight et pour Mars tu peux tech des momos si tu veux ).

Les cartes vraiment importante en lég etant Celia, Arthur et Sky Fortress :noel:

Okay, mais ça veut dire quoi tech des momos?:p

iziwap
iziwap
Niveau 11
06 avril 2018 à 11:19:32

Tu peux mettre "Momo tueuse d'ogre" à la place ! (Carte qui imo est mieux que Mars dans ce deck)
2/2 rush pour 3pp qui prend exécution si l'ennemi à 5att ou plus ! Très utile en somme :)

La vidéo du moment