CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème rang

Wil720p
Wil720p
Niveau 8
13 mars 2018 à 11:26:51

hello,
Depuis hier, je suis monté rang C0 en illimité, seulement voilà j'ai beau subir des défaites à la chaîne, mon rang ne baisse plus, je suis bloqué à 4500 points...
Moi j'aimerais bien pouvoir redescendre dans le ladder, ca me gêne pas du tout ... 😋

iziwap
iziwap
Niveau 11
13 mars 2018 à 14:13:47

À chaque "gros" up de rang, par exemple de D3 à C0 dans ton cas, considère que c'est acquis :)
Tu né pourras pas retomber en dessous et donc stagnera à 0 points si tu enchaîne les défaites ^^
Par simple curiosité, pourquoi tu voudrais redescendre ? ^^"

Wil720p
Wil720p
Niveau 8
13 mars 2018 à 20:54:10

Merci d'avoir pris la peine de m'avoir répondu iziwap.
Maintenant, pourquoi vouloir redescendre ?
Tout simplement, parce que je joue avant tout pour le fun sans prise de prise de tête et que plus on monte et plus les décks des mecs sont craqué ,sa joue sa vie quoi...
Moi j'ai un déck freestyle qui me plaît, je joue un peu toutes les classes à part vampirique et dimensionnel dont je n'aime pas le style ,la tiers list et tout le tintouin je m'en contrefous même si je suis déjà allé voir pour voir à quoi j'ai à faire en match.
Perso, j'ai même pas ouvert tout les cards pack offert, j'en ouvre un de temps en temps comme une friandise quoi et je compte pas re-roll quoi que ce soit je fais avec ce qu' on me donne, je me débrouille.
Jusqu'à présent ça passé pas trop mal, mais la je me tape des mecs avec 8500/ 9500 pts, donc c'est chaud pour ma gueule...
Voilà. Encore merci.

Message édité le 13 mars 2018 à 20:55:45 par Wil720p
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
13 mars 2018 à 20:59:09

Joue en unranked

Lifesoftly
Lifesoftly
Niveau 6
13 mars 2018 à 21:30:36

Ou pas, cela reste la même mais avec une part de joueurs qui apprennent plus important d'ou la facilité, mais dans l'absolu tu va retrouvé les mêmes deck OP , je peux comprendre que tu veux joué en mode Zénitude, mais on peut progresser avec des deck orientés ladders sans ce prendre la tête .

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
14 mars 2018 à 09:01:46

Le 13 mars 2018 à 21:30:36 lifesoftly a écrit :
Ou pas, cela reste la même mais avec une part de joueurs qui apprennent plus important d'ou la facilité, mais dans l'absolu tu va retrouvé les mêmes deck OP , je peux comprendre que tu veux joué en mode Zénitude, mais on peut progresser avec des deck orientés ladders sans ce prendre la tête .

En unranked il peut jouer 1000 games de suite et tomber contre les mêmes low ranks qu'il veut affronter sans faire de sandbagging tant qu'il monte pas en classée, elle est là la différence.

Lifesoftly
Lifesoftly
Niveau 6
14 mars 2018 à 09:15:29

Aucune utilité à part pour s'entraîner,mais même là il tombera bien souvent sur des joueurs qui débutent ce qui pas top pour progresser dans la connaissance du jeu.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
14 mars 2018 à 10:57:25

Il a pas envie de progresser ni de s'entrainer, il veut jouer sans cassement de tête et pouvoir gagner avec un deck à l'arrache.

Message édité le 14 mars 2018 à 10:57:52 par DiZ25
Wil720p
Wil720p
Niveau 8
14 mars 2018 à 11:38:53

Ouais...
J'ai oublié d'en parlé, dans ma situation, les mission journalière devienne une purge quoi...
La je suis sur gagné 7 batailles classé ou non pour un ticket wonderland, j'en ai pour la semaine avec mon déck à l'arrache....😂

Lifesoftly
Lifesoftly
Niveau 6
14 mars 2018 à 17:04:13

Le 14 mars 2018 à 10:57:25 DiZ25 a écrit :
Il a pas envie de progresser ni de s'entrainer, il veut jouer sans cassement de tête et pouvoir gagner avec un deck à l'arrache.

Vu le résultat la question est la suivante:

Will tu pense que tu t'amuse ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
14 mars 2018 à 17:15:10

Le 14 mars 2018 à 17:04:13 lifesoftly a écrit :

Vu le résultat la question est la suivante:

Non vu qu'il joue en classée et que classée = tapis roulant pour le A minimum

Wil720p
Wil720p
Niveau 8
14 mars 2018 à 20:02:41

Le 14 mars 2018 à 17:04:13 lifesoftly a écrit :

Vu le résultat la question est la suivante

C'est un bon jeu de carte, y'a aucun doute la dessus ( mon 1er aussi, je ne prend pas en compte le Gwent de witcher 3 )
J'ai du mal avec ta question... D'un côté j'adore et de l'autre je me retiens de pas fracasser le smartphone quand je me tape des mecs qui sorte légendaire sur légendaire...
genre il les ont en plusieurs exemplaires...
C'est rageant... ☠️

Message édité le 14 mars 2018 à 20:03:26 par Wil720p
Lifesoftly
Lifesoftly
Niveau 6
15 mars 2018 à 12:26:58

Normal que tu mange sévère en combat, c'est simplement ton approche qui est différente.

La majorité des joueurs construisent leurs deck suivant leurs affinités et le style de jeux qu'ils aiment, ce qui veut dire allé chercher là méta ou pas, avoir un deck compétitif, chopper les légendaires qui vont bien etc, contre ton deck freestyle c'est no match et c'est dommage car sa va te coûter cher en smartphone (humour), d'où ma question ,n'y vois pas un troll cacher ou autre mais ton plaisir de jouer dois en prendre un coup (

Mais je te rassure, même avec dès decks OP ta envie de claquer le PC,quand sa veut pas sa veut pas ☠

La vidéo du moment