CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Forestcraft (help)

Exdrom
Exdrom
Niveau 8
24 août 2017 à 23:48:55

Bonsoir,
Voilà après mes débuts, j'ai loot la Belle et la bête x2 je me suis alors demandé que faire avec...
Cependant tout le monde dis que les deux Forescraft sont mauvais.

Qu'en est-il?
Si quelqu'un a une bonne liste je suis preneur !

Merci :)

RwanVLG-974
RwanVLG-974
Niveau 9
25 août 2017 à 00:16:08

Franchement tu devrais chercher sur le site gamepress. Je sais que je me suis fait exploser avec ce deck là. Neural/Alice tu devrais trouver.

Angels-Wings
Angels-Wings
Niveau 3
25 août 2017 à 02:23:55

Bonjour avec la Belle et la Bête le mieux c'est de jouer un deck forest/neutre moi je joue ce deck
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503620542-screenshot-20170825-022114.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503620557-screenshot-20170825-022122.png
Il fonctionne pas mal pour moi ( je suis en A3) après tu peux remodeler à ta sauce bien sur.

kamiced
kamiced
Niveau 7
26 août 2017 à 17:38:50

forest neutral c'est le meilleur deck forestcraft donc c'est ok t'as eu de la chance d'avoir la belle et la bête en deux exemplaires. Si tu peux crafter alice et/ou la double attaque elfique tant mieux, sinon il y a plein de bonnes cartes dans l'édition wonderland pour neutral forest. Princesse fleur*3 obligatoire, Parmis les common je te conseillle l'empereur gourmet pour sa carotte qui est op, l'arbre qui as +1/+1 et ward pour 3 neutral dans ta main et le styx qui as +2/+2 si tu as 20 neutral dans ton deck. La princesse gobelin est bien. Hector/Wind god si tu les as. Lima la tragédienne bien sur. Le combattant à la hache si ta courbe est basse, pareil pour grimnir. La carte silver à deux points 2/2 qui restore deux points de vie à chaque début de tour me semble être un meilleur choix que l'ange guérisseur aussi si tu l'as.

Angels-Wings
Angels-Wings
Niveau 3
26 août 2017 à 22:26:49

C'est clair qu'il y a de quoi faire grâce à Wonderland Dreams, mais je ne suis pas d'accord je trouve l'ange guérisseuse plus utile que la danse licorne yuniko puisque l'ennemi va la clean dans presque tous les cas si il sait jouer un minimun donc au final tu regagnera aucun point de vie alors qu'avec l'ange tu es sur de te restaurer 2 points de vie immédiatement ce qui peut te sauver dans certains cas.
Après cela reste mon avis personnel.

kamiced
kamiced
Niveau 7
26 août 2017 à 22:44:42

mmmh oui mais si l'ennemi ne détruit pas l'ange guérisseur il peut juste l'ignorer et détruire ce que tu souhaite utiliser pour l'offensive non ? après c'est juste une question de préférence je pense

La vidéo du moment