CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

darken87
darken87
Niveau 40
13 août 2017 à 17:25:32

Bonjour je me posais la question, quand j'ai jouer la première fois c'était sur pc et j'ai eu droit a 10 booster de chaque catégorie.

J'ai fait quelque chose que je pourrait peut être regretter prochainement sur ma partie alors je me demandais si je crée un compte sur mon gsm est ce que je recevrais 10 booster de chaque aussi ? et si j'associais les données des deux compte les deux jeux se mélangerait ?

RwanVLG-974
RwanVLG-974
Niveau 9
13 août 2017 à 17:32:05

Oui, mais sur ton tel, tu recommenceras du début comme si c'était un nouveau compte donc tu auras à nouveau 50 paquets mais ensuite si tu as des mauvaises cartes et que tu associes le compte par rapport à ton PC alors tu perdras ta save sur ton tel.

darken87
darken87
Niveau 40
13 août 2017 à 17:37:58

Sur mon tel sa na pas vraiment d'importance je joue pour ainsi dire sur pc, ici je vais le tuto sur le tel et après j'ouvrirai les booster.

Tu peux m'expliquer la procédure a faire pour envoyer les carte gagner du tel au pc stp.

RwanVLG-974
RwanVLG-974
Niveau 9
13 août 2017 à 17:54:24

En fait, les cartes que tu auras gagné sur Tel pour les lettres sur PC c'est dans "Autre" puis association des données. Mais sache que ton jeu sur PC, toutes les cartes que tu avais auparavant seront perdues. En fait c'est comme si tu remplaçais le deck de ton PC par celui du deck de ton tel.

darken87
darken87
Niveau 40
13 août 2017 à 18:09:49

Ouai sa m'intéresse pas des masse de mon coter j'ai convertis toute mes carte en potion pour pouvoir me créer le deck que je voulais et maintenant a part une catégorie j'ai plus rien [[sticker:p/1kks]]

razreazraez
razreazraez
Niveau 10
14 août 2017 à 15:42:42

Faut dez intelligemment les animés surtout :noel: et quand on complète une extension les fioles arrivent toutes seules à l'ouverture :rire:

Fubuki971
Fubuki971
Niveau 4
14 août 2017 à 19:00:03

Bonjour je voulais commencer a jouer aujourd'hui mais mon premier DDL prend énormément de temps sa avance a une vitesse de 0,1% c'est normal c'est un bug ou bien ma connexion est pourri ??

RwanVLG-974
RwanVLG-974
Niveau 9
14 août 2017 à 20:05:36

Je sais pas, j'ai dû attendre 2 heures moi, mais je suis pas en France donc bon, peut être que oui si t'as connexion est lente sinon non.

herazalila
herazalila
Niveau 8
14 août 2017 à 20:19:45

Le 14 août 2017 à 19:00:03 Fubuki971 a écrit :
Bonjour je voulais commencer a jouer aujourd'hui mais mon premier DDL prend énormément de temps sa avance a une vitesse de 0,1% c'est normal c'est un bug ou bien ma connexion est pourri ??

Moi aussi ça m'a pris un temps monstre et j'ai pas une connexion pourrie (ni exceptionnelle).

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
15 août 2017 à 06:14:04

Tu peux pas fusionner les comptes mais tu peux juste en refaire un et jouer avec.

darken87
darken87
Niveau 40
15 août 2017 à 14:12:06

Oui sa j'avais compris mais comme je les dit plus haut sa ne m'arrange pas.

Maintenant c'est pas trop grave j'ai vu que l'on pouvais avoir 2000 gold sur une mission, 2000 gold sa fait 20 paquet de carte, 4 de chaque catégories et je ne sais plus combien de carte par paquet il y en a 8 je crois sa fait fait 160 carte de quoi bien récupérer ^^

Dommage qu'il n y a pas de truc pour mettre sujet résolut.

Message édité le 15 août 2017 à 14:12:44 par darken87
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
15 août 2017 à 19:55:59

Le 15 août 2017 à 14:12:06 Darken87 a écrit :
Oui sa j'avais compris mais comme je les dit plus haut sa ne m'arrange pas.

Maintenant c'est pas trop grave j'ai vu que l'on pouvais avoir 2000 gold sur une mission, 2000 gold sa fait 20 paquet de carte, 4 de chaque catégories et je ne sais plus combien de carte par paquet il y en a 8 je crois sa fait fait 160 carte de quoi bien récupérer ^^

Dommage qu'il n y a pas de truc pour mettre sujet résolut.

Y a un truc pour mettre sujet résolu en fait.

https://puu.sh/xaNLw/1d694f56b3.png deuxième bouton en partant de la gauche en haut

La vidéo du moment