CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : jeton de base

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toto12322 Toto12322
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 17:25:36

bonjour jai pas encore fini le jeux je suis a 66 pourcent mais j'ai fini tout mes entrepot demon et les repaire de fisk jai eu tous les jeton comment en avoir d'autre alors que il me reste encore 13 tenue a debbloquer pour le trophee merci de votre aide ^^

SiiniistraaK SiiniistraaK
MP
Niveau 3
23 juin 2020 à 17:44:46

Je crois que y'a les repaires de Sable et de prisonniers pour plus de jetons.
Continue le jeu, tu verras par toi même.

Toto12322 Toto12322
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 14:58:07

merci beaucoup ^^

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 juin 2020 à 01:33:25

Ça doit être terrible à jouer les repaires de Fisk, Sable etc non ? j'en ai pas fait un seul parce que je sentais que ça allait être du farm à volonté (à moins que je me trompe de missions), déjà qu'en faisant simplement l'aventure de base y a des missions à s'arracher les cheveux tellement y a d'ennemis. :hap:

SiiniistraaK SiiniistraaK
MP
Niveau 3
26 juin 2020 à 16:47:20

Calvitie en perspective face aux agents de Sable :bravo:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 juin 2020 à 01:35:13

Ils m'ont tellement gonflés eux dans l'histoire de base, puis ensuite t'as tout les nouveaux ennemis des DLC bordel. :malade:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
27 juin 2020 à 12:18:20

J’ai terminé l’histoire de base, donc je me suis lancé dans un NG+ en ultime :hap:

Je portais déjà en horreur les sbires de sables, mais là en ultime :hap:, j’ai pas commencé les dlcs mais je suis sûr que les sbires de sable sont les pires: entre les lance roquettes qui te 2 shot, les sbires à la kalach qui te 2 shot, les sbires à la matraques électriques qui te 3 shot et qui portent une armure anti toiles, les jetpack qui te 2 shot, les snipers qui te 2 shot et tout ce petit monde qui t’attaque en même temps :content:

Bon j’ai platiné le jeu en ultime en une semaine (défi avec un pote oblige :noel:), j’ai besoin d’un temps de repos, les camps d’ennemi c’est terrible

Ils sont comment les ennemis des DLC ? :hap:

Message édité le 27 juin 2020 à 12:20:42 par franque-gustave
GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 16:36:22

Le 27 juin 2020 à 12:18:20 franque-gustave a écrit :
J’ai terminé l’histoire de base, donc je me suis lancé dans un NG+ en ultime :hap:

Je portais déjà en horreur les sbires de sables, mais là en ultime :hap:, j’ai pas commencé les dlcs mais je suis sûr que les sbires de sable sont les pires: entre les lance roquettes qui te 2 shot, les sbires à la kalach qui te 2 shot, les sbires à la matraques électriques qui te 3 shot et qui portent une armure anti toiles, les jetpack qui te 2 shot, les snipers qui te 2 shot et tout ce petit monde qui t’attaque en même temps :content:

Bon j’ai platiné le jeu en ultime en une semaine (défi avec un pote oblige :noel:), j’ai besoin d’un temps de repos, les camps d’ennemi c’est terrible

Ils sont comment les ennemis des DLC ? :hap:

Pire :fou:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 juin 2020 à 01:46:06

Ils sont encore pires, surtout sur le 2ème DLC qui est abominable une mission sur deux. :malade:

Je maudis ces jeux où tu dois te taper des ennemis à flots pendant de longues minutes, en plus ce Spider-Man avait tellement pas besoin de ça quand tu vois que le jeu a une très bonne durée de vie et qu'il avait aucun besoin d'être rallongé, incompréhensible pour moi. :(

Enfin bon, le jeu est tellement bon que je lui pardonne ça. :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment