CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le plus gros défaut du jeux reste toujours..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fapmaster fapmaster
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 13:33:37

L'impartialité de Sonybouzeee transpire de toutes ses interventions.

Pour répondre à l'auteur : un cycle jour / nuit, c'est plus compliqué à mettre en place que des heures fixes, il y aurait sans doute un trade-off avec la qualité graphique. On peut y voir un défaut du jeu : beaucoup de trade-off (Les deux plus marquants, ce sont les civils qui n'ont pas de hitbox, et les intérieurs pas cohérents quand tu les regardes depuis des façades différentes.), mais c'est déjà bien d'avoir trois horaires différents. Arkham Knight, il fait toujours nuit. (En même temps, Batman la journée, hein..)
Je dis pas que c'est impossible : Horizon Zero Dawn a un cycle jour / nuit simulé (dans le sens où il n'est pas toujours actif : toutes les cinq ou dix minutes, l'horloge avance très vite de quelques heures, et tu vois clairement le soleil et les ombres se déplacer en avance rapide pendant quelques secondes. Or, si tu réussis à te retrouver dans une situation qui demande beaucoup de ressource graphique pile au bon moment, tu réussiras à faire ramer la console. (Je pense. J'ai pas testé, la fenêtre est trop courte.)). Après, à voir si un cycle simulé est mieux qu'un cycle manuel..

Surtout que la météo reste toujours pareil une fois l'histoire terminé, très dommage.

Nope, la météo change, mais il n'y a jamais d'orages en-dehors des missions.

UltimateVince UltimateVince
MP
Niveau 18
16 août 2019 à 13:34:00

Le 16 août 2019 à 08:02:33 Sonybouzeee a écrit :
T'es ridicule non le jeu est pas fun du tout au contraire on se fait chier... le mec n'a même pas d'argument pour le open world useless :rire: ah c'est sur que si t'aime les collectibles c'est le meilleur jeu du monde hein :rire:

Ok ben on va argumenter alors, résumé l'open-world qu'a des collectibles c'est de la mauvaise foi, t'as toutes sortes d'activités à faire entre les missions annexes, les défis, les crimes, les combats, l'infiltration, les courses-poursuites et le déplacement fluide et dynamique qui est un vrai plaisir manette en main.Parcourir Manhattan est un vrai régal. Alors oui les collectibles il y'en a mais c'est une composante qu'on retrouve dans n'importe quel OW moderne donc cet argument ne tient pas la route.

"Agneu kolektib" j'espère pour toi que tu ne joue qu'a des jeux linéaires et scriptés à souhait avec un avis aussi biaisé,donc aussi si t'as pas besoin que j'argumente sur autre chose tu peux appliquer mon conseil à savoir retourner troller sur GDC. :ok:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 01:53:11

Tient c'est drôle, mois le cycle jour/nuit je le mettrais clairement pas en défaut...
Alors oui, quelque chose de plus naturel c'est sympa, mais en l'état ça me gène pas du tout.

Pareil les phases d'infiltrations avec les autres persos, en soi c'est sûr que ça peut être amélioré, mais je trouve que ça sert bien l'histoire, ça permet de faire une pause, j'ai bien aimé.

Le jeu est jouissif dans son gameplay, et tout ce qui touche à l'histoire principale est au top pour moi, j'ai adoré le scénario !!

Par contre le remplissage de l'open world fait tâche à mon sens: Des tours pour révéler la carte, mécanique décriée et vieille comme le monde.
Des collectibles à gogo, sacs, monuments, même des pigeons...J'apprécie l'effort des anecdotes sympas, mais ça reste beaucoup trop.
Les missions annexes pour la plupart pas très intéressantes.
Les milliers de bases, qui sont répétitives entre elles et avec les défis combats.
Et j'en passe...

Que des excuses pour exploiter le gameplay, mais qui manquent de saveur.
J'en profite aussi pour parler de la manie de balancer dans les missions de vagues d'ennemis à ne plus en finir.

J'ai par contre beaucoup apprécié les crimes pour ma part. Je les trouve justement variés (secourir des citoyens, prise d'otage, désamorcer des bombes, les voitures, les deals, les cambriolages, les affrontements avec la police...), perso ça m'ennuie jamais de les faire !

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
19 septembre 2019 à 12:03:42

Un des pire jeu que j'ai joué de ma vie je me suis fais littéralement chier !

K_L_R K_L_R
MP
Niveau 17
15 novembre 2019 à 21:08:36

Un bon jeu ce spider-man , par contre les phases avec les autres persos comme MJ ou l'autre mec la sont justes insupportables !

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2019 à 10:08:28

Pour chipoter je dirait les phases avec Mary Jane, ça casse un peu le rythme. Mais sinon c'est un des meilleurs jeux de super-héros auxquels j'ai pu jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2019 à 19:49:25

Le plus gros défaut ça reste les noms non traduits (Sandman ! VULTURE, putain !!) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png
Ensuite les trop nombreuses lignes non doublés dont les "cris" dont ceux de combat de Spider-man et surtout les ambiances ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png
Puis la non diversité des quêtes/missions annexes qui deviennent vite répétitives en devant faire les mêmes trucs dans chaque zone de la map https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Le scénario bien trop court et pas assez développé (désolé, mais j'ai rien ressenti à la fin, la relation entre Peter et Otto dans le jeu, c'est Peter qui vient de temps en temps faire des mini-jeux dans le labo... Avec accessoirement la chute d'Otto, mais pas vraiment d'éléments qui te font resentir la relation "profonde" entre Peter et lui) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et le jeu qui est simplement et clairement remplis de trucs pour combler et occuper le joueur facilement sur 3/5ème du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Heureusement, le jeu reste très bon pour un premier, et porte de bonnes bases en espérant qu'ils feront pas juste un copier/coller pour le 2 en rajoutant simplement un peu plus de coups/animations, de costumes et des intérieurs de batiments différents pour les missions d'infiltration
J'espere surtout que les 2 premiers défauts seront corrigés dans le 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+Ils ont intérêt à nous faire des batiments où on peut réellement rentré dedans en temps réel comme ils nous l'ont fait croire avec la bande annonce de lancement dans le café
+De vrais reflets et intérieurs et pas juste des images randoms/copié-coller parce que ça casse un peu l'immersion quand tu te balades sur des batiments

Neenay Neenay
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 22:13:11

Kingpin, Lizard [[sticker:p/1lmg]]

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
09 décembre 2019 à 15:04:29

Non, les plus gros défaut du jeu c'est ses missions secondaires nul, plein de collectibles, répétitivité des combats, les phases d'infiltration pas top, les phases de MJ/Miles pas bonne du tout. C'est un bon jeu qui n'arrive pas à la cheville des Batman Arkham.

Android_A2 Android_A2
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 23:57:49

Pour la suite , il faut absolument qu'ils ajoutent les double/triple-éliminations :oui:

UltimateVince UltimateVince
MP
Niveau 18
10 décembre 2019 à 14:06:40

Le 09 décembre 2019 à 15:04:29 -TheJoker- a écrit :
C'est un bon jeu qui n'arrive pas à la cheville des Batman Arkham.

Et de quel Batman Arkham on parle au juste ? Parce que si il faut comparer y'a que City qui est supérieur en quasi tout-points à ce Spider-Man.

Message édité le 10 décembre 2019 à 14:06:56 par UltimateVince
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment