SPOILERS
SPOILERS
SPOILERS
Salut, alors je viens de commencer le jeu, déjà pour vous mettre dans le contexte, je suis un fan hardcore de la trilogie de Raimy
, et le meilleur méchant de spidey à mes yeux est clairement le "Doc Ock", un perso à la hauteur de l'intellect du héros, qui le côtoie au quotidien, que ce soit un prof, un patron cool, ou le mari de sa tante
, j'ai adoré le développement tragique de ce perso à la fin du deuxième film de Raimy (qui est pour moi le meilleur), lorsqu'il découvre l'identité de son "ennemi", et qu'il surpasse le contrôle mental de ses bras afin de se sacrifier pour sauver la ville...
Je me rappelle qu'à l'époque dans la cours de récré, certains croyaient (du moins là ou j'habite) qu'il allait revenir dans un futur film en mode crocodile des profondeurs du fleuve dans lequel il avait sombré (je sais c'est con mais à l’époque il y avait pas trop de forums, ni de réseaux sociaux,..
).
Bref, donc j'ai commencé le jeu, et je vais être direct: j'adore la relation Peter/Otto dans ce jeu, on comprend pourquoi il a besoin de prothèses, son chara design est nickel, il fait très scientifique, mais en même temps très humain, avec son début de calvitie
, il pardonne tout, il est presque trop gentil, mais c'est ce qui le rend tellement attachant, du coup quand il commence à devenir fou, je voulais trop le sauver, et juste après son essaie de ses bras et son accès de colère, je voulais trop rester avec lui, ça sentais à 15km le roussis 
Vous en pensez quoi de cette relation Peter/Otto ?
Otto, vrai méchant, ou méchant malgré lui ? (je sais il est pas méchant
mais je pose quand même la question)