CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La relation Peter/Otto .../20

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
09 mai 2019 à 21:41:09

SPOILERS

SPOILERS

SPOILERS

Salut, alors je viens de commencer le jeu, déjà pour vous mettre dans le contexte, je suis un fan hardcore de la trilogie de Raimy :hap:, et le meilleur méchant de spidey à mes yeux est clairement le "Doc Ock", un perso à la hauteur de l'intellect du héros, qui le côtoie au quotidien, que ce soit un prof, un patron cool, ou le mari de sa tante :hap:, j'ai adoré le développement tragique de ce perso à la fin du deuxième film de Raimy (qui est pour moi le meilleur), lorsqu'il découvre l'identité de son "ennemi", et qu'il surpasse le contrôle mental de ses bras afin de se sacrifier pour sauver la ville...
Je me rappelle qu'à l'époque dans la cours de récré, certains croyaient (du moins là ou j'habite) qu'il allait revenir dans un futur film en mode crocodile des profondeurs du fleuve dans lequel il avait sombré (je sais c'est con mais à l’époque il y avait pas trop de forums, ni de réseaux sociaux,.. :noel:).

Bref, donc j'ai commencé le jeu, et je vais être direct: j'adore la relation Peter/Otto dans ce jeu, on comprend pourquoi il a besoin de prothèses, son chara design est nickel, il fait très scientifique, mais en même temps très humain, avec son début de calvitie :hap:, il pardonne tout, il est presque trop gentil, mais c'est ce qui le rend tellement attachant, du coup quand il commence à devenir fou, je voulais trop le sauver, et juste après son essaie de ses bras et son accès de colère, je voulais trop rester avec lui, ça sentais à 15km le roussis :hap:

Vous en pensez quoi de cette relation Peter/Otto ?
Otto, vrai méchant, ou méchant malgré lui ? (je sais il est pas méchant :hap: mais je pose quand même la question)

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
09 mai 2019 à 21:57:16

Pour moi si, il est méchant. Tout son plan a été échafaudé pendant longtemps, c'est impossible autrement.
L'implant neuronal n'a pas causé sa méchanceté, il n'a fait que l'exacerber et "l'accélérer". Je pense que sans lui, il aurait peut-être été un peu plus réfléchi et moins impulsif sur la fin, ou un peu plus subtil on va dire.

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
10 mai 2019 à 09:56:56

J'adore cette relation. Peter dit plusieurs fois que le Doc est son modèle. Dans son professionnalisme, son abnégation et sa persévérance.

Malheureusement ses intentions deviennent mauvaises à cause de son vécu et Peter en est plus triste et déçu. Il est obligé de l'arrêté car c'est son devoir de heros, mais il en est triste et je trouve ça bien retranscrit dans le jeu. C'est très clair et bien fait.

Cette relation rend vraiment le Doc un des vilains les plus intéressants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2019 à 17:40:34

La relation est trop basée sur leur passif, et sur la fin avec le discours de Peter par rapport à son admiration j'ai rien ressenti puisque tout ce qu'on constate dans leur relation c'est la chute d'Otto (qui là aussi est beaucoup basé sur son passif avec Norman) tout ce qui fait que Peter admire et respecte Otto c'est dans le background des personnages, et ne pas avoir été spectateur de cette relation mais simplement spectateur d'une partie de cette relation (avec quelque rappel sur leur passif qui nous rend encore plus comme un spectateur externe et pas vraiment impliqué dans cette relation) c'est un gros point négatif

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
01 juin 2019 à 14:20:18

Le 10 mai 2019 à 09:56:56 MCTainefon a écrit :
J'adore cette relation. Peter dit plusieurs fois que le Doc est son modèle. Dans son professionnalisme, son abnégation et sa persévérance.

Malheureusement ses intentions deviennent mauvaises à cause de son vécu et Peter en est plus triste et déçu. Il est obligé de l'arrêté car c'est son devoir de heros, mais il en est triste et je trouve ça bien retranscrit dans le jeu. C'est très clair et bien fait.

Cette relation rend vraiment le Doc un des vilains les plus intéressants.

Grave .. On sent vraiment la détresse lors de certain passage

Sous forums
  • Disponibilités