CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DLC 3 Le retour de Silver : 21 Décembre !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
13 décembre 2018 à 17:31:54

D'accord, bon ben au final il n'y aura eu que le premier DLC de bon. Ils nous ont refait le même coup que Yuri mais en pire vu que le jeu avait déjà fauté dessus.

Au début Silver est hostile envers Spider-Man, puis toute gentille, puis là elle va redevenir hostile. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je pense de tous ces retournements de vestes. :hap:

UltimateVince UltimateVince
MP
Niveau 18
13 décembre 2018 à 17:41:38

Le 13 décembre 2018 à 15:24:18 id3Y a écrit :

Sans parler du contenu du DLC qui semble terriblement redondant : on l’a pas vaincu Hammer Head?

Si mais il s'échappe de l'ambulance dans la cinématique post-générique du DLC 2.

Et le retour de Silver Sable, comme si c’etait un personnage marquant de l’aventure principale ?

Bah justement, ça va permettre de mettre le perso un peu plus en lumière, j'ai été déçu qu'elle n'avait pas un peu plus d'ampleur dans le jeu de base, peut-être que le DLC corrigera ça faudrait surtout pas qu'elle bénéficie de l'écriture moyenne de Yuri dans le DLC 2 qui était clairement mal foutu, mais ça reste un DLC donc faut pas trop rêver.

Tikheydetram Tikheydetram
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 17:49:44

Le costume Spider-Verse à l'air d'avoir le style graphique du film ça le rend un peu plus intéressant, mais quand bien même je suis déçu de leur choix. Je m'attendais à voir le costume Future Foundation :(

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
13 décembre 2018 à 17:59:01

Le 13 décembre 2018 à 17:49:44 Tikheydetram a écrit :

Je m'attendais à voir le costume Future Foundation :(

Le deal Fox/Disney est pas encore complètement finalisé (c'est un bordel ce truc). Du coup, je pense que Disney n'a toujours pas lever le boycott sur tout ce qui est affilié aux 4F. A mon avis on risque pas de voir ce genre de costume dans un jeu avant 2019.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 19:33:06

Question : Les DLC se passent après le jeu de base ? Histoire de savoir car je suis au tout debut du jeu j'ai 5h environ :merci:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
13 décembre 2018 à 19:35:24

Le 13 décembre 2018 à 19:33:06 XXblackhertXX a écrit :
Question : Les DLC se passent après le jeu de base ? Histoire de savoir car je suis au tout debut du jeu j'ai 5h environ :merci:

Oui ils se passent après le jeu. Tu risque de te faire spoiler si tu les fais avant de finir le jeu.

curvasudroma curvasudroma
MP
Niveau 55
13 décembre 2018 à 19:41:11

le premier costume est bien

PersonneAgee PersonneAgee
MP
Niveau 36
13 décembre 2018 à 20:46:24

Le 13 décembre 2018 à 15:58:33 Steeven94 a écrit :
Pareil, je m'en fou des costumes. De façon je garde Peter en caleçon depuis que je l'ai :oui:

Et rêve pas, Miles ce sera que dans le prochain jeu, la im est trop jeune et durant tout le jeu et les DLC Peter là envoyé bouler pour loup apprendre à se battre

Miles il sera effectivement dans le 2 je pense.
Il sera au début en formation avec Peter.
Puis, Peter enquêtant sur le bouffon vert rentrera dans le labo secret d'Osborn, trouvera Harry et le Symbiote.
En voulant secourir Harry, il liberera le symbiote qui le contaminera. Il deviendra mauvais, Miles ne le reconnaîtra plus.
Puis après une bagarre, Peter se liberera du symbiote qui contaminera un journaliste, et deviendra Venom.
Miles et Peter se mettront ensemble pour battre Venom et le Bouffon Vert, mais Peter y laissera la vie...
On aura donc l'apprentissage des pouvoirs par Miles, parce que sinon on ne comprendra pas pourquoi on repart de 0.

Message édité le 13 décembre 2018 à 20:50:42 par PersonneAgee
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 21:55:19

Le 13 décembre 2018 à 19:35:24 darkfalcon66 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 19:33:06 XXblackhertXX a écrit :
Question : Les DLC se passent après le jeu de base ? Histoire de savoir car je suis au tout debut du jeu j'ai 5h environ :merci:

Oui ils se passent après le jeu. Tu risque de te faire spoiler si tu les fais avant de finir le jeu.

C'est pour ça que je préfère demande merci bien :noel:

Prouting Prouting
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 22:01:26

Ça manque quand même de boss-fight dans ces DLC en 2 contenu ont à eu que 1 boss ultra-facile même ses sbires était plus compliqué à vaincre.

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 30
14 décembre 2018 à 00:12:35

Ils voulaient pas balancer des boss 1st party dans les DLC pour les mettre dans le 2 c'est tout :hap:

Tikheydetram Tikheydetram
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 12:54:17

Et rêve pas, Miles ce sera que dans le prochain jeu, la im est trop jeune et durant tout le jeu et les DLC Peter là envoyé bouler pour loup apprendre à se battre

Y'a que dans le 1er qu'il refuse, jusqu'à la fin où il dit qu'il va y réfléchir, et dans le deuxième DLC on apprend que Peter à commencé son entraînement et même que Miles est impatient de prendre son second entraînement, notamment celui de se balancer avec des toiles. Dans le 3ème DLC on va encore en apprendre plus sur son entraînement.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 15:35:18

Le constume into the Spider verse https://www.noelshack.com/2018-50-5-1544798078-31348075197-4658c5769c-b.jpg

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
14 décembre 2018 à 17:25:40

Le 14 décembre 2018 à 15:35:18 [Dexter-M] a écrit :
Le constume into the Spider verse https://www.noelshack.com/2018-50-5-1544798078-31348075197-4658c5769c-b.jpg

Les détails au niveau du rouge... mon dieu que c'est dégueulasse :malade: on dirait un costume en laine.

Message édité le 14 décembre 2018 à 17:27:11 par darkfalcon66
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 décembre 2018 à 18:08:01

C'est dingue quand mêmes ces joueurs qui se plaignent pour des costumes de DLC !
Le jeu de base a eu largement ce qu'il faut en costumes différents avec leurs pouvoirs et niveau gameplay et scénario, le studio a assuré !
Les costumes ne sont pas le critère principal.

UltimateVince UltimateVince
MP
Niveau 18
14 décembre 2018 à 18:15:35

Le 14 décembre 2018 à 18:08:01 mikegy a écrit :
C'est dingue quand mêmes ces joueurs qui se plaignent pour des costumes de DLC !

Les joueurs se plaignent surtout des DLC en eux-mêmes hein. https://www.noelshack.com/2018-50-5-1544807542-5637-full.png

Parce que c'est vrai que 3 DLC de 4 heures donc 12 heures supp pour 20 balles (et allez savoir si Insomniac ne fera pas un 4ème.) c'est extrêmement honteux. :hap: On peut être déçu du contenu pas assez diversifié mais à lire certains y'a pas plus honteux que Spider-Man en terme de DLC, à croire qu'ils ont jamais touché à un jeu EA ou Activision.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
14 décembre 2018 à 18:26:58

Le 14 décembre 2018 à 18:08:01 mikegy a écrit :
C'est dingue quand mêmes ces joueurs qui se plaignent pour des costumes de DLC !
Le jeu de base a eu largement ce qu'il faut en costumes différents avec leurs pouvoirs et niveau gameplay et scénario, le studio a assuré !
Les costumes ne sont pas le critère principal.

Tu dis ça pour moi ? Tu dois pas bien me connaitre si c'est ça, je défendais le jeu avant sa sortie et je le défendrai toujours. C'est la première fois que je dis qu'un costume a des détails dégueulasses et tu voulais que je parle de quoi avec l'image de dexter ? Du scénario ?

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 21:23:46

Nani ? https://gamerant.com/spider-man-ps4-raimi-suit/

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 décembre 2018 à 10:45:04

Avec la réponse d'insomniac, les fans arrêteront peut-être (mais j'en doute) de les harceler avec la tenue de raimi.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
15 décembre 2018 à 13:56:14

Franchement c'est bizarre, Insomniac font tout pour éviter le costume de Raimi et il n'y a eu aucune explication claire concernant le pourquoi ils ne veulent pas le mettre. Je pense qu'ils font comme pour Miles, ils veulent juste garder ça pour le prochain jeu mais bon je trouve ça pas terrible de trouver des excuses sur Twitter sans jamais vraiment donner de raisons aux joueurs qui s'impatientent.

PS: C'est sérieux ça ? "Guys, at least address it, we asked you if the suit would have been in the DLC, you said we'll have to buy it to find out, this implied it would have been in the DLC, now it turns out it's not in the DLC. You pulled a "EA" move on us.. money is money I guess...still love the game" :rire:

Message édité le 15 décembre 2018 à 13:58:03 par Maebara
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment