Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé27 octobre 2018 à 18:40:38
Salut à tous,
Je viens de finir le scénario (d'ailleurs j'ai découvert au bout de 20 minutes qu'on pouvait accélérer le générique de fin avec le joystick, bref), et je me pose une question à propos de deux personnages. Que deviennent Sable et Martin ? Pour Martin, je me doute qu'il va finir au Raft, mais ils auraient pu montrer la scène comme avec Otto. Par contre Sable, après le combat contre Martin elle appelle Peter pour lui parler amicalement, mais j'ai mal entendu et j'avais pas les sous-titres... Je pense que l'explication est à ce moment, si quelqu'un là ? D'ailleurs, je vois pas trop pourquoi il reste des postes de Sable dans la ville... ?
nyc_webslinger
Niveau 8
27 octobre 2018 à 18:45:18
Elle se retire un moment Mais ces hommes sont payés par Osborn donc tant qu'il y a de l'argent ils resteront
KenwayAuditore
Niveau 7
28 octobre 2018 à 13:53:40
Sable revient dans un des deux prochains dlc.
Pseudo supprimé28 octobre 2018 à 17:03:54
Ok, logique donc. Et Li, on est d'accord qu'à aucun moment on ne voit ce qu'il devient après sa défaite contre Spidey ?
GorthaurTheCat
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:37:58
Dans le dlc Il y a un article avec écrit en bas « where’s Li » donc c’est fait exprès cest assumé, à suivre
Pseudo supprimé28 octobre 2018 à 18:37:02
Ah ok ! Merci à toi, effectivement petit détail mais qui a son importance...
GorthaurTheCat
Niveau 10
28 octobre 2018 à 19:15:30
Le 28 octobre 2018 à 18:37:02 x-chaotix-x a écrit : Ah ok ! Merci à toi, effectivement petit détail mais qui a son importance...
Oui on verra à l’avenir si dans une suite ou dlc il y sera vu qu’il est à la tête d’un « gang » on rentre dans le thème et ça bouclerai la boucle