Bonjour,
je viens de finir le dlc, je suis le seul a l'avoir trouvé complètement vide ?
les missions sont cool, mais encore heureux vu leurs nombres(très bas) et il n'y a aucun boss !
Les défis sont nuls, et en plus ça revient dans le prochain dlc(pitié... non)
l'histoire ne se finit même pas en plus d’être super courte, il faut attendre la suite.
Miles nous appelle toutes les 3 min pour nous demander de l’entraîner : j'ai attendu tout le long du dlc pour enfin y aller, le former, même si c'est juste une mission de 10min.... mais non, rien de rien.
aucun passage de jour, tout le dlc se passe en une nuit... pas très grave mais ça montre bien a quel point il est court et a quel point ils ont fait le minimum.
Les trophées rajoutés sont vraiment inutiles(j'ai platine le jeu de base)
Au final je me dis que ce dlc (et les autres vu la tournure que ça prend) auraient du etre dans le jeu de base a 100%(je trouve le jeu de base un peu vide, ce qu'il manquait c'est clairement le contenu des dlc...)
Je suis ultra déçu, le jeu de base est génial mais vide et court, mais alors ce dlc, c'est une blague un peu.
On aurait pu avoir un bon gros dlc avec un ou deux méchant qui dure 3h, on se retrouve avec 3 dlc qui en feront un(et encore vu comment ca commence...) qui dureront mis bout a bout 3h... et qui ne servent a rien l'un sans l'autre
première fois que je prends une édition deluxe, et surement dernière...