CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version GOTY

LiqueurDeLicker
LiqueurDeLicker
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:26:48

Salut, vous pensez qu'une version GOTY est prévue ? Et qu'elle sortira assez rapidement après le troisième DLC?

Pas envie de payer tout séparément.

Athuns
Athuns
Niveau 21
22 octobre 2018 à 22:55:59

Tout séparément en cherchant bien tu l’as facile pour 65€. Le prix du GOTY day one.

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
23 octobre 2018 à 00:13:09

Encore faut-il qu'il soit GOTY

Linc
Linc
Niveau 10
23 octobre 2018 à 01:23:01

Qu'est ce qu'il vous fait dire qu'il sera GOTY
Il y a God of War et RDR2 cette année

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
23 octobre 2018 à 04:30:46

Alors quand on parle d'édition goty les petits n'enfants cela signifie édition complète c.a.d avec tous le dlc. Et pour répondre à l'auteur je dirai c'est possible mais à moins d'une news impossible d'être sûr.

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
23 octobre 2018 à 09:24:28

Le 23 octobre 2018 à 04:30:46 Darcnexil a écrit :
Alors quand on parle d'édition goty les petits n'enfants cela signifie édition complète c.a.d avec tous le dlc. Et pour répondre à l'auteur je dirai c'est possible mais à moins d'une news impossible d'être sûr.

GOTY c'est game of the year donc bon :hap:

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
23 octobre 2018 à 11:01:20

Le 23 octobre 2018 à 04:30:46 Darcnexil a écrit :

Ah, goty comme dans Gédition Omplètavec Toulé YDLC ? :)
Et pourquoi on appelle ça un GOTY d'après toi ? Parce qu'il y a simplement tous les DLC ? Et après ça ose dire "les enfants". :hap:

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
23 octobre 2018 à 15:21:40

Comme quoi ils y en a qui tiennent vraiment une sacrée couche.

Donc GOTY = Game Of The Year.
Traduction jeu de l'année.
Il s'agit d'un titre décerné à un jeu vidéo comme étant le meilleur jeu de l'année. Depuis 2014 The Game Awards est l’événement qui décerne ce titre de manière la plus "officielle" je dirai.
Mais des élections meilleurs jeu de l'année existe depuis toujours (j'imagine) et les magazines ou site internet de jeu vidéo organisent aussi leur propre élection avec leurs abonnées.
Donc voilà ce qu'est un jeu GOTY.

Seulement ce dont parle l'auteur c'est d'une édition GOTY. Comme je l'ai déjà dit une édition GOTY comprend le jeu de base et tous ses DLC.
Une partie des éditeurs nomme leur version complète GOTY car l'AIAS (Academy of Interactive Arts & Sciences) leur à accorder ce titre. L'AIAS ce sont apparemment des types mieux placé que les joueurs pour dire quel est le meilleur jeu de l'année. Pour vous donner un ordre d'idée ils ont élu meilleur jeu de l'année des jeux comme Operation Flashpoint et AFL Live quand en face il y avait Skyrim et GTA3.
Et sinon rien n'empêche un éditeur de vendre leur édition complète avec le titre GOTY. C'est ce qu'à fait Dead island par exemple.
Pour résumer il s'agit de marketing et en aucun cas d'un signe de qualité.

Maintenant pour les types dont les neurones sont en voie d'extinction j'ai une petite devinette. Si pour vous, seul le jeu de l'année peut avoir droit à une édition GOTY alors pourquoi des jeux sortis la même année peuvent chacun avoir une édition GOTY. Allez je suis sympas voilà deux indices: Premièrement car vous êtes incapable d'avoir un raisonnement basé sur la simple logique et deuxièmement car vous essayez de faire la leçon à des gens qui en savent plus que vous, sur un sujet dont vous ne savez rien.

Voilà, merci de votre attention et bonne journée.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
23 octobre 2018 à 15:38:01

Vous me semblez gothiques avec votre GOTY :bravo:

:sors:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
23 octobre 2018 à 16:13:34

Maintenant pour les types dont les neurones sont en voie d'extinction j'ai une petite devinette. Si pour vous, seul le jeu de l'année peut avoir droit à une édition GOTY alors pourquoi des jeux sortis la même année peuvent chacun avoir une édition GOTY. Allez je suis sympas voilà deux indices: Premièrement car vous êtes incapable d'avoir un raisonnement basé sur la simple logique et deuxièmement car vous essayez de faire la leçon à des gens qui en savent plus que vous, sur un sujet dont vous ne savez rien.

Bah parce qu'en réalité il y a plusieurs GOTY, IGN et Metacritic par exemple élisent leur propre GOTY.
C'est pour ça que Zelda à été élu 189x GOTY l'année dernière.
Seulement on prend le GOTY de The Game Awards comme référence car c'est le plus pupulaire

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
23 octobre 2018 à 16:18:25

Le 23 octobre 2018 à 15:21:40 Darcnexil a écrit :
Comme quoi ils y en a qui tiennent vraiment une sacrée couche.

Donc GOTY = Game Of The Year.
Traduction jeu de l'année.
Il s'agit d'un titre décerné à un jeu vidéo comme étant le meilleur jeu de l'année. Depuis 2014 The Game Awards est l’événement qui décerne ce titre de manière la plus "officielle" je dirai.
Mais des élections meilleurs jeu de l'année existe depuis toujours (j'imagine) et les magazines ou site internet de jeu vidéo organisent aussi leur propre élection avec leurs abonnées.
Donc voilà ce qu'est un jeu GOTY.

Seulement ce dont parle l'auteur c'est d'une édition GOTY. Comme je l'ai déjà dit une édition GOTY comprend le jeu de base et tous ses DLC.
Une partie des éditeurs nomme leur version complète GOTY car l'AIAS (Academy of Interactive Arts & Sciences) leur à accorder ce titre. L'AIAS ce sont apparemment des types mieux placé que les joueurs pour dire quel est le meilleur jeu de l'année. Pour vous donner un ordre d'idée ils ont élu meilleur jeu de l'année des jeux comme Operation Flashpoint et AFL Live quand en face il y avait Skyrim et GTA3.
Et sinon rien n'empêche un éditeur de vendre leur édition complète avec le titre GOTY. C'est ce qu'à fait Dead island par exemple.
Pour résumer il s'agit de marketing et en aucun cas d'un signe de qualité.

Voilà, merci de votre attention et bonne journée.

Fallait t'exprimer la première fois (et sans le "petit n'enfants" :ok: qui visiblement vise, on dirait, les gens qui n'ont pas ton savoir en la matière , ça m'évitera de me comporter comme tel. )
De toute façon il n'y a pas que des GOTY qui prposent le jeu + Les dlc en un comme tu l'as souligné . Maintenant c'est assez commun sur de nombreux jeux, des bons comme des moins bons.
Sur ce, bonne journée et merci des précisions.

Axalink38
Axalink38
Niveau 2
23 octobre 2018 à 16:24:52

[15:38:01] <Plasmaboss>
Vous me semblez gothiques avec votre GOTY :bravo:

:sors:

Des GOTYques ?

lebizuquipu
lebizuquipu
Niveau 7
23 octobre 2018 à 16:38:20

60euros avec tout sur le store us

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
23 octobre 2018 à 16:54:46

Fallait t'exprimer la première fois (et sans le "petit n'enfants" :ok: qui visiblement vise, on dirait, les gens qui n'ont pas ton savoir en la matière , ça m'évitera de me comporter comme tel. )

De toute façon il n'y a pas que des GOTY qui prposent le jeu + Les dlc en un comme tu l'as souligné . Maintenant c'est assez commun sur de nombreux jeux, des bons comme des moins bons.

Tu as raison "les petits n'enfants" était de trop et inutile. C'est juste que je trouve qu'il faut être bien naïf et pas bien malin pour croire qu'un jeu où il y a écrit jeu de l'année sur la boite est effectivement le jeu de l'année.
Enfin bref sans rancune et désolé pour le ton un peu agressif.

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
23 octobre 2018 à 18:16:25

Le 23 octobre 2018 à 16:54:46 Darcnexil a écrit :

Tu as raison "les petits n'enfants" était de trop et inutile. C'est juste que je trouve qu'il faut être bien naïf et pas bien malin pour croire qu'un jeu où il y a écrit jeu de l'année sur la boite est effectivement le jeu de l'année.
Enfin bref sans rancune et désolé pour le ton un peu agressif.

Pas de souci, sans rancune ;)

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
23 octobre 2018 à 20:19:30

C'est incroyable ça ! Je sors une blague d'une puissance phénoménale, équivalente à un final flash végétarienne et y'en a qu'un seul qui réagit !

Message édité le 23 octobre 2018 à 20:21:22 par Plasmaboss
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment