Je suis en train de faire le jeux en parallele avec le dernier batman(batman arkham knight) et bien ce dernier est quand meme largement aux dessus.
Deja aux niveaux des graphismes et l'ambiance general batman est hyper travaillé hyper stylisé.ghotam est magnifique, on sent que le temps de développement pour l'araigné n'a pas ete le meme
Spiderman est un bon jeux mais on sent qu'il manque de budget, ca se sent sur les quêtes secondaire hyper répétitive, le manque de mise en scene et de scenario sur les taches annexes, que j'ai trouvé super chiante .On peut dire aussi sur batman que la quete de l'homme mystere est relou, mais au final il y a quand meme un but, c'est pas le cas de spiderman a part debloqué les tenus .
Bref en passant sur du multi-support , je suppose que le soft aurait eu un traitement plus élogieux, c'est vrai que les combats sont vraiment bien fait, la ville vivante et les references sympas, mais apres tout le reste les taches annexe et les missions secondaire sont pas a la hauteur d'un jeux aaa