CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk, pas de multi-support ?

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
10 octobre 2018 à 01:05:02

Je suis en train de faire le jeux en parallele avec le dernier batman(batman arkham knight) et bien ce dernier est quand meme largement aux dessus.
Deja aux niveaux des graphismes et l'ambiance general batman est hyper travaillé hyper stylisé.ghotam est magnifique, on sent que le temps de développement pour l'araigné n'a pas ete le meme
Spiderman est un bon jeux mais on sent qu'il manque de budget, ca se sent sur les quêtes secondaire hyper répétitive, le manque de mise en scene et de scenario sur les taches annexes, que j'ai trouvé super chiante .On peut dire aussi sur batman que la quete de l'homme mystere est relou, mais au final il y a quand meme un but, c'est pas le cas de spiderman a part debloqué les tenus .

Bref en passant sur du multi-support , je suppose que le soft aurait eu un traitement plus élogieux, c'est vrai que les combats sont vraiment bien fait, la ville vivante et les references sympas, mais apres tout le reste les taches annexe et les missions secondaire sont pas a la hauteur d'un jeux aaa

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
10 octobre 2018 à 01:43:36

Faudrait pas trop le comparer à outrance avec le résultat d'une trilogie, Arkham Knight étant le plus abouti...

Et côté budget je doute que c'était un problème, c'est quand même une exclu Sony en partenariat avec Marvel et développé par un studio pas jeune du tout donc avec de l'expérience.

Si tu tiens à le comparer autant à un Arkham, compare le à Asylum c'est déjà plus légitime. En soi le jeu est très bien pour un premier jet et ça a permis de tester l'engouement pour la suite. Le prochain devrait se rapprocher de ce que Arkham City/Knight ont fait. Fallait bien tester la température avant et poser des bases pour quelque chose de plus gros, comme Asylum en son temps 😉

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
10 octobre 2018 à 12:13:56

Pas tout a fait d'accord, le 1er batman etait un hit a l'epoque, meilleur jeux de l'année des tonnes de récompense, c'etait une révolution a l'epoque tant pour le gameplay que pour l'ambiance du jeux ou l'essence même de batman et des comics etait concentré , rarement un jeux de super heros avait etait aussi fidèle au personnage .La on a le meilleur jeux sur spiderman mais on atteint pas la "perfection" comme l'a pu etre les jeux batman
Mais bon dans un sens je te donne raison, il en garde surement sous le coude pour les prochain opus, mais je continue a penser que le multi support apporte plus d'argent et donc plus de temps et pognon pour le developpement, faire une exclu sur ps4 c'est un peu dommage

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 octobre 2018 à 15:35:52

asylum était pas parfait mais était tres agréable et une excellente surprise pour les fans de batman et de jeux d'action.

mais la fin était bâclée en comparaison de spider man. c'est les developpeurs de rocksteady eux même qui le disent ils n'ont pas eu le temps de faire la fin qu'ils voulaient pour asylum.

aussi je ne suis pas d'accord, spider man n'est pas moins beau que BAK, les visages sont mieux fait dans spiderman, et le jeu est techniquement mieux fignolé. il y a moins d'aliasing et de soucis de textures qui mettent du temps à charger que dans BAK.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
10 octobre 2018 à 16:22:46

C'est plutôt l'inverse en fait, un jeu exclu Sony aura généralement plus de budget et de temps car c'est dans l'intérêt de Sony de produire de bons jeux. Leurs exclus est un des arguments de vente de leurs consoles.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment