CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spiderman Noir

Capitaineroux
Capitaineroux
Niveau 64
28 septembre 2018 à 16:20:48

Du coup si je comprend bien dans le prochain jeu, Peter va mourir face au bouffon vert et c'est miles qui va reprendre le costume de l'homme araignée ?
Y a que moi que ça gêne ? surtout quand on voit comment le personnage de miles a été construit et pourquoi dans les comics :doute:

Lucario06
Lucario06
Niveau 8
28 septembre 2018 à 16:24:44

Je savais pas que tu revenais du futur :rire: :rire:

Capitaineroux
Capitaineroux
Niveau 64
28 septembre 2018 à 16:25:22

bah c'est ce qu'il se passe dans le comics, a quoi ça sert d'avoir deux spiderman si l'un d'eux ne meurent pas ?

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
28 septembre 2018 à 16:38:21

C'est une possibilité mais on ne peut rien affirmer. Il y a plein de possibilités dans les scenars. Changement de personnage principal, sidekick secondaire, voire totalement laisser l'idee de coté et le faire apparaitre en caméo dans quelques scenes.

Ça a beau arriver dans les comics, on reste sur un univers régit par Insomniac; ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, sans se référer aux comics.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
28 septembre 2018 à 16:39:12

spider-man noir ? c'est tout ce que t'as retenu ?

le personnage de miles est tres bien construit dans le jeu je trouve. et j'approuve l'idée du studio de faire découvrir ce personnage au grand publique, ça change.

mais tu as raison peter va probablement mourir et miles prendra sa palce.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
28 septembre 2018 à 16:48:59

Déjà l'auteur ont dit Spider-Man voilà merci, ensuite la mort de Peter qui laisse place à Miles ce passe dans un univers ALTERNATIF appelé Ultimate, de plus le jeux ne suis aucune histoire des comics et crée sont propre univers.

De rien, au revoir.

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
28 septembre 2018 à 16:56:04

rien ne dit que peter va mourir hein, on peut très bien finir avec miles qui vire super vilain :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
28 septembre 2018 à 17:00:32

Sans passer par un quelconque débat sur le racisme, c'est sur qu'il faut trouver un autre nom pour Miles. En cliquant sur le topic, je me demandait si ça allait parler du symbiote ou de la version alternative venant du passé :noel:

Onizuka[]
Onizuka[]
Niveau 18
28 septembre 2018 à 17:00:46

Le 28 septembre 2018 à 16:56:04 deadman_69 a écrit :
rien ne dit que peter va mourir hein, on peut très bien finir avec miles qui vire super vilain :noel:

Mouais faudrait vraiment une très très bonne raison pour le faire devenir un vilain :(

Tikheydebus
Tikheydebus
Niveau 10
28 septembre 2018 à 17:15:36

Du coup si je comprend bien dans le prochain jeu, Peter va mourir face au bouffon vert et c'est miles qui va reprendre le costume de l'homme araignée ?

Mais comment tu veux comprendre un truc si on en sait rien ? :rire:

Capitaineroux
Capitaineroux
Niveau 64
28 septembre 2018 à 17:21:26

les jean-hautains, miles n'a eu qu'une histoire dans ultimate et dans le jeu, du coup je vois pas en quoi le jeu prendrais une route différente surtout quand on voit tout les signes du progrès :hap: avec des drapeaux lgbt partout dans Manhattan.
Ce qui me gène n'est pas que miles soit noir mais qu'il n'existe que pour l'être ( regardez les interviews des personnes qui l'ont créé, dans quel but ).
Oui cela me gène car spider-man c'est peter parker et pas miles morales.

et puis j'en ai marre d'avoir cette propagande eco+ partout, il existe de nombreux héro noir qui auront largement leurs place dans un Marvel Gaming Univers comme les studios ont laissé pensé pour la suite.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
28 septembre 2018 à 17:51:17

Ce qui me gène n'est pas que miles soit noir mais qu'il n'existe que pour l'être ( regardez les interviews des personnes qui l'ont créé, dans quel but ).

Le sujet a déjà été discuté sur le forum et c'est juste pas le cas, peu importe notre orientation politique c'est un fait que New York est une des villes les plus cosmopolites du monde, dans l'optique où une autre personne se ferait piquer par une araignée radioactive y'a rien de déconnant à ce que ça tombe sur une personne afro-américaine. :noel:

Au-delà de ça sa couleur de peau n'est pratiquement jamais évoquée diégétiquement en mode "combat social" - que ça soit dans les comics ou dans le jeu - et n'a jamais été utilisée comme un argument marketing.

Et en plus de ça son écriture est bonne donc bon... :hap:

avec des drapeaux lgbt partout dans Manhattan.

Greenwich seulement, drapeaux existants IRL.

------------

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008129-57571924-1-0-1-0-debat-spoiler-jeu-comics-miles-morales.htm

Pour continuer c'est par ici.

Message édité le 28 septembre 2018 à 17:53:44 par RuquierChasseur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic Miles
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment