CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Season Pass manquant

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
08 septembre 2018 à 14:39:06

Bonjour a tous,
J'ai commandé l'édition collector du jeu sur amazon, et l'ai reçus aujourd'hui.
Cependant j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le code pour le Season Pass est tout simplement manquant...
J'ai donc naturellement appelé amazon, ils m'ont dit avoir contacté le fabriquant pour les informer du problème (entre nous j'ai pas trouvé le gars très convainquant...) et m'ont également indiqué son numéro de téléphone afin que je le joigne moi-même. Seulement le numéro qu'il m'a donné ne fonctionne pas...
Quelqu'un aurait-il une idée de la démarche qu'il me faut faire pour récupérer ce code, qui aurait normalement du être présent dans la boite ?
Merci d'avance

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
08 septembre 2018 à 14:56:59

Tu as checké tes mails ???
Sinon tu peux déclencher via amazon.fr un retour produit car non conforme, amazon.fr va te rembourser.

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
08 septembre 2018 à 15:02:09

Dans mes mails j'ai juste reçu le code de précommande, qui est différent du season pass contenu dans la boite.
Le soucis c'est que je n'ai pas l'intention de faire un retour ! Le collector est à présent introuvable, je compte bien le garder car je me doute qu'amazon ne pourra pas me faire un échange. Je souhaite juste avoir le code qui était censé être dans la boite, mais qui n'y est pas :(

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
08 septembre 2018 à 15:11:08

Le 08 septembre 2018 à 15:02:09 Snake_Power a écrit :
Dans mes mails j'ai juste reçu le code de précommande, qui est différent du season pass contenu dans la boite.
Le soucis c'est que je n'ai pas l'intention de faire un retour ! Le collector est à présent introuvable, je compte bien le garder car je me doute qu'amazon ne pourra pas me faire un échange. Je souhaite juste avoir le code qui était censé être dans la boite, mais qui n'y est pas :(

Tu devrais t'arranger avec amazon.fr pour qu'il t'offre exceptionnellement un bon d'achat de 20 euros.(ou directement une carte psn en démat' "code jeu" de 20 euros) En tchatant avec eux en direct par message (c'est possible) et en étant gentil et aimable ça devrait bien se passer.
Avec tu achetes sur amazon.fr une carte psn en CODE jeu de 20 euros.... une minute plus tard tu obtiens le mail amazon.fr avec le code tu le rentres dans le psn et tu seras crédité de la somme (20 euros ) en porte monnaie, sur le psn tu achetes le season pass à 19.99 euros avec.

Tu peux expliquer que quand tu as reçu le collector il était déjà ouvert et qu'il manquait du contenu mais vu que c'est maintenant introuvable tu veux pas le renvoyer mais demander a amazon.fr un geste commerciale pour t'avoir livré au prix du neuf un collector d'occasion (s'il manque un truc c'est que quelqu'un l'a ouvert !)
Mais vu que j'ai pas acheté cette édtion je pourrais pas te dire si le season pass doit être dedans obligatoirement.
Tu pourrais aussi checké tes mails en indésirable parfois ça tombe là dedans.

Message édité le 08 septembre 2018 à 15:13:56 par Ydol73
Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
08 septembre 2018 à 15:40:08

Merci pour tes conseils, je vais voir ça.
Le code doit forcément être dans la boite, et non par email car c’est précisé sur la boite même qu’elle contient un code pour le psn.
Je sais pas si amazon va être d’accord pour le code de 20€ psn dans la mesure ou l’erreur viendrait du fabriquant et non d’amazon, mais ça vaut toujours le coups d’essayer.
Après j’ai conscience aussi qu’on est Samedi, donc même pour eux, joindre le fabriquant pour obtenir le code ça doit pas forcément être évident. Je les recontacterais par tchat dans la soirée, s’il n’y a toujours rien de concluant je retenterais ma chance Lundi.
Mais ce qui est sûr, c’est que c’est à amazon de se débrouiller pour m’obtenir ce code, j’ai payé pour l’avoir, à eux de faire le nécessaire, je lâcherais rien !

azaroth5
azaroth5
Niveau 5
08 septembre 2018 à 22:24:45

Salut,
J'ai aussi le collector normalement dedans t'as un gros livret ac le code en couverture et la façon de le rentrer sur le psn dans plusieurs langues.
Au cas ou vérifie quand même sinon ben ouai vois avec amazon parce que c'est pas normal.
J'espère que ton problème va s'arranger

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
09 septembre 2018 à 14:21:23

J'ai vérifié des tonnes de fois, ce codes est bien absent de mon coffret. Je n'ai que 2 flyers à l'intérieur, l'un est le sticker rouge avec l’araignée blanche, l'autre est une pub pour le psn+.
J'ai eu 2 contacts amazon hier (un par chat, l'autre par tel), j'ai bien expliqué que j'avais bien reçus le code de précommande mais qu'il me manquait le season pass devant être à l'intérieur du coffret. Les deux fois on m'a dit "vous recevrez le code dans la journée", les deux fois on m'a envoyé le code de précommande... c'est désespérant...

adoumis
adoumis
Niveau 1
09 septembre 2018 à 14:55:50

J'ai pas eu mon code de precommande avec Cdiscount

vindiur
vindiur
Niveau 7
09 septembre 2018 à 14:56:26

Il y a pas le season pass dans le collector

Le code sur le livret en plusieurs langue c'est pour avoir le dlc : La ville qui ne dort jamais

Aucune mention d'un season pass à part ça, je le vois même pas à la vente le season pass sur le psn

Il est possible qu'il manque un code (celui que je mentionne) dans ton collector. Car une fois j'avais eu le collector de Morrowind sur PS4 t il manquait le code pour activé le dlc Morrowind :(

Message édité le 09 septembre 2018 à 14:57:42 par vindiur
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
09 septembre 2018 à 14:58:23

Le 09 septembre 2018 à 14:56:26 vindiur a écrit :

Le code sur le livret en plusieurs langue c'est pour avoir le dlc : La ville qui ne dort jamais

Bah c'est le nom du season pass. :hap:

Message édité le 09 septembre 2018 à 14:58:40 par RuquierChasseur
vindiur
vindiur
Niveau 7
09 septembre 2018 à 15:39:09

Le 09 septembre 2018 à 14:58:23 RuquierChasseur a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 14:56:26 vindiur a écrit :

Bah c'est le nom du season pass. :hap:

ok voilà qui prête à confusion :rire:

dans le collector il y avait que ce code donc.
par contre il apparait pas dans ce que j'ai dl et sous l’icône du jeu il y a ps store je vois juste le thème du jeu (gratuit). le code a bien fonctionné.

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
09 septembre 2018 à 17:45:59

Oui, "La ville qui ne dort jamais" c'est le nom du Season pass, c'est un pack de 3 DLC qui sortiront au rythme de 1 par mois si j'ai bien compris ^^
Sinon de mon côté ça n'avance toujours pas côté Amazon, j'ai envoyé directement un ticket sur le site US d'insomniac games (je sais pas comment joindre leur département Français), eux ont l'air déjà plus sérieux, ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du contenu de mon steelbook. J'espère que la solution pourra venir directement par eux, parce que amazon, ils se foulent pas trop....

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment