CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté est ...

babyaliens
babyaliens
Niveau 7
09 septembre 2018 à 13:05:15

Vraiment haute ou c'est moi qui suis nul ?

Je crève quasiment au moins une fois a tout les combats ... j'ai perdu quasiment toute mes tentative "d'aide a la police" .
J'avais commencé par la difficulté la plus dure, j'ai vite baissé, et j'ai re re vite baissé .. je suis maintenant au minimum et je trouve tjr le jeu dur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2018 à 13:09:40

Difficulté max, je trouve pas ça si compliqué. Même si ça l'était au début, faut s'appliquer pas faire n'importe quoi en combat.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:10:03

Je fait le jeu en mode spectaculaire, et souvent j'en chie mais les combats n'en sont que plus beaux.

Les ennemis sont ultra agressif :ok:

Borat18
Borat18
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:12:13

J'ai mis pas mal de temps de à prendre le jeux en main, et même maintenant que je "maîtrise" un peut plus, il m'arrive asser souvent de me prendre une rouste... :noel:

Ce serais mentir de dire que le jeux est simple, mais c'est un coup à prendre, après de là à mourir sur chaques combats c'est que tu dois pas être très bon, sans vouloir te vexer :hap:

Kiix
Kiix
Niveau 15
09 septembre 2018 à 13:13:58

Je joue en difficulté max et je trouve les combats vraiment facile.
J'aurais voulu plus de challenge. Vivement la difficulté ultime dans un prochain patch. :(

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:14:01

Disons que le jeu est très punitif lorsque tu n'esquives pas, mais globalement une fois que t'as le gameplay en main, t'as plus trop de difficultés :hap:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
09 septembre 2018 à 13:28:00

Au début j'ai trouvé ça très dur (difficulté intermédiaire) mais c'est surtout parce que je joue comme un Batman Arkham :hap:
La ça fait quelques combats que j'enchaine les combots sans me faire toucher. Il me fallait vraiment du temps d'adaptation

satabis
satabis
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:35:11

J'a galère aussi des le début mais c'est un coup à prendre. L'esquive est à maîtriser sinon c'est l'échec. Il faut comprendre aussi que les combats sont principalement aériens.

En bon noob j'ai refait le combat contre fisk 3-4 fois avant de piger...

Message édité le 09 septembre 2018 à 13:36:46 par satabis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2018 à 13:42:04

J'ai voulu commencer tout de suite en difficile mais finalement j'ai changé en "normal" pour me faire la main dessus et profiter à fond du scénario. Là je finis cette partie à 100% et ensuite je me refais le jeu en "difficile". Ça donnera en plus de cela deux fois plus de durée de vie. :ok:

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:50:25

Le 09 septembre 2018 à 13:09:40 femto666 a écrit :
Difficulté max, je trouve pas ça si compliqué. Même si ça l'était au début, faut s'appliquer pas faire n'importe quoi en combat.

Idem, dès le départ j'ai mis en spectaculaire. Après un tout petit temps d'adaptation, je roule sur tout le monde, et je suis que niveau 13. J'ai du mourir 3 ou 4 fois maximum.

AyyyMD
AyyyMD
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:52:18

Je trouve pas les combats si difficile que ça, surtout que les combo peuvent s'enchainer très facilement, du coup tu peux utiliser ton coup de grâce très souvent.

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
09 septembre 2018 à 15:26:21

Ah les fameux PGM

[[marandet93]]
[[marandet93]]
Niveau 10
09 septembre 2018 à 15:27:34

c'est juste qu'il ya qqs bug, par exemple qd tu perd de la vie alors que tu as esquivé l'attaque de l'ennemie (wtf)

Hangro___315
Hangro___315
Niveau 22
09 septembre 2018 à 18:58:00

Le 09 septembre 2018 à 15:26:21 johnmoebius666 a écrit :
Ah les fameux PGM

On na pas tout les meme niveau

Souledge
Souledge
Niveau 30
09 septembre 2018 à 19:04:15

Au début c'est tendu en spectaculaire mais tu prend le coup, quand tu fais des combos a 100+ sur les chantiers de Fisk, c'est jouissif, si t'as déja joué au arkham normalement t'est rodé :p

Kenseiturion
Kenseiturion
Niveau 10
09 septembre 2018 à 19:29:22

je galère aussi parfois, heureusement avec les gadgets et la maitrise qui vient, ça finit par aller

mais j'avoue après y'a des fois ou c'est assez dur de tout esquiver, et la vie descend très vite

faut pas oublier les mods d'armure aussi, y'a moyen de faire des trucs assez cheaté :hap:

le début du jeu est dur je trouve, on a pas d'amélioration, on peut pas enchainer les elimanation à la chaine, on a pas beaucoup de gadget etc

Message édité le 09 septembre 2018 à 19:30:47 par Kenseiturion
Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
09 septembre 2018 à 20:12:42

Le 09 septembre 2018 à 13:28:00 Onc_picsou a écrit :
Au début j'ai trouvé ça très dur (difficulté intermédiaire) mais c'est surtout parce que je joue comme un Batman Arkham :hap:
La ça fait quelques combats que j'enchaine les combots sans me faire toucher. Il me fallait vraiment du temps d'adaptation

Idem, lors des contres, j'avais le réflexe d'appuyer sur triangle au lieu de rond, du coup je me faisais souvent avoir comme ça au début, mais là je maîtrise beaucoup mieux le gameplay :noel:

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
09 septembre 2018 à 21:23:36

[20:12:42] <Bad-Jok>

Le 09 septembre 2018 à 13:28:00 Onc_picsou a écrit :

Idem, lors des contres, j'avais le réflexe d'appuyer sur triangle au lieu de rond, du coup je me faisais souvent avoir comme ça au début, mais là je maîtrise beaucoup mieux le gameplay :noel:

Vous faites bien de prévenir, je comptais faire la quadrilogie après spiderman. Je pense faire un autre petit jeu entre les deux histoires de perdre un peu les touche de spidey. ^^

Kyloguz013
Kyloguz013
Niveau 5
09 septembre 2018 à 21:23:59

Surtout que je sors à peine de god of war 3 remastered, autant vous dire que pour les esquive je faisais un coup sec du joystick droit à tout les coups :honte:
Mais maintenant ça va beaucoup mieux, il faut juste tout le temps esquiver et faire des combo aériens

bigben-33[1]
bigben-33[1]
Niveau 71
09 septembre 2018 à 21:32:02

Moi aussi je galère pas mal sur les crimes... surtout si y’a des brutes !
En fait je me casse la tête à essayer de remplir les conditions optionnelles (genre 3 attaque par derrière / combo X 10 ...) et je meurs :hap:

Faut dire aussi que les mecs attaquent parfois tous en même temps , ou que vu que Spiderman est très rapide on sait pas trop où sont les ennemi ou s’ils sont armés !
Mais bon ça va, ça pimente un peu

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment