CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode multi

LambdaIste
LambdaIste
Niveau 8
03 septembre 2018 à 22:30:09

Depuis quand un multi doit s'accorder avec l'histoire :rire: il doit juste rester dans le meme univers, voila pourquoi je parlais d'un tout autre jeu, et pas de celui d'insomniac
sur un spiderman c'est un online fun avec des missions en coop qui pourrais etre marrant, éxactement comme les MMO marvel et surement le prochain jeu avengers qui part sur ce genre de gameplay a plusieurs.

Message édité le 03 septembre 2018 à 22:30:57 par LambdaIste
xxLolo385757
xxLolo385757
Niveau 9
03 septembre 2018 à 22:33:54

Après pourquoi pas avec Silk ou Ben Railly ça pourrai être sympas et fun, voir d’avoir un arc naratif

xxLolo385757
xxLolo385757
Niveau 9
03 septembre 2018 à 22:35:09

Après DC a eu son jeu online avec ton propre perso, j’aurai kiffer avoir ça pour Marvel, mais ça partirai trop dans l’univers Marvel et plus de spidey exclusivement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 22:36:32

Le 03 septembre 2018 à 22:34:49 Aizenx_x a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:23:18 xBan a écrit :
Je trouvais que Ryu et les autres avaient été durs avec toi et Aizen mais en fait non, t'est juste irritant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pourquoi tu m'associe à lui? je le connais pas , puis je peux savoir j'ai fait quoi de mal stp? :ouch:

La fois, ou c'est parti loin pour le physique de Tom Holland :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 22:37:13

Le 03 septembre 2018 à 22:35:09 xxlolo385757 a écrit :
Après DC a eu son jeu online avec ton propre perso, j’aurai kiffer avoir ça pour Marvel, mais ça partirai trop dans l’univers Marvel et plus de spidey exclusivement

Ce serait cool effectivement si c'est un genre de DCUO (Mais pas DCUO hein :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 22:43:25

Le 03 septembre 2018 à 22:36:32 xBan a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:34:49 Aizenx_x a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:23:18 xBan a écrit :
Je trouvais que Ryu et les autres avaient été durs avec toi et Aizen mais en fait non, t'est juste irritant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pourquoi tu m'associe à lui? je le connais pas , puis je peux savoir j'ai fait quoi de mal stp? :ouch:

La fois, ou c'est parti loin pour le physique de Tom Holland :noel:

Ah c'est lui ! j'avais même pas fais gaffe ,
il y a tellement de nouveau qui viennent , j'ai du mal a retenir leurs pseudo lol

Message édité le 03 septembre 2018 à 22:44:14 par Pseudo supprimé
noclicliprod
noclicliprod
Niveau 18
03 septembre 2018 à 22:43:52

Continuez comme ça et le salon sera lock restez courtois et respectez vous bon sang !

LambdaIste
LambdaIste
Niveau 8
03 septembre 2018 à 22:44:16

Le 03 septembre 2018 à 22:33:54 xxlolo385757 a écrit :
Après pourquoi pas avec Silk ou Ben Railly ça pourrai être sympas et fun, voir d’avoir un arc naratif

ouaip :oui: comme je l'ai dit ton idée de départ est pas loufoque, ici ils sont a fleur de peau quand tu parle online ils ont été traumatisé par un mec qui trollais H24 avec son mode online
mais quand on y reflechis bien y a plein de choses très fun a faire, faut pas écouter les critique non constructive.

xxLolo385757
xxLolo385757
Niveau 9
03 septembre 2018 à 23:07:54

alors juste de la coop franchement du pvp ça serai pas possible, mais regarde unity le coop est de qu’il est. Mais c’est cool de pouvoir faire du parcours faire dès truc classe avec ses pote ça serai sympas après j’imagine pas un coop ala hauteur d’un left 4 Dead attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 23:08:10

Le 03 septembre 2018 à 23:05:04 Aizenx_x a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:01:27 xxlolo385757 a écrit :
C’est dommage a une moment on a fini par avoir une discussion un débat, le but c’est de dire c’est de la merde ou c’est une tuerie mais expliquez pourquoi c’est un bat, le but c’est de fantasmer sur un truc c’est juste de l’imagination on y pas encore quoi

Personnellement je vois pas trop spidey en multi , je vois se qu'il y'aurai de fun de voir des gens se balancer ? Tbasser en groupe des super-vilain ? franchement j'adhère pas trop à cette idée , elle me paraît tellement pas crédible , elle manque de sens . :(

Justement, de la sors mon idée de faire une série de défis R.A à la Arkham :hap:

xxLolo385757
xxLolo385757
Niveau 9
03 septembre 2018 à 23:09:59

Après pour ce qui sont contre, si vous attendez rien de se mode multi si il est présent et que c’est un minimum bon ça cera pas fou mais il sera présent il pourra peut être presque vous plaire, vous attendez rien comment être déçu, le multi d’arkham origin était bof mais j’ai un peu jouer au finale j’ai rien attendu de lui et j’ai trouver ça cool

LambdaIste
LambdaIste
Niveau 8
03 septembre 2018 à 23:10:14

Le 03 septembre 2018 à 23:07:54 xxlolo385757 a écrit :
alors juste de la coop franchement du pvp ça serai pas possible, mais regarde unity le coop est de qu’il est. Mais c’est cool de pouvoir faire du parcours faire dès truc classe avec ses pote ça serai sympas après j’imagine pas un coop ala hauteur d’un left 4 Dead attention

suffit de voir les MMO DC qui sont sortie il y 'a assez longtemps, ça choquait personne d'avoir plusieurs manhunter entrain de voler dans la ville en meme temps et tabasser des gens en meme temps.. idem pour tout les flash like qui couraient hyper vite sur une meme map, j'y ai joué longtemps et c'était très sympa.

mais bon, apparement c'est impossible :rire:

sur un jeu spiderman faudrais juste ameliorer le concept, mais ce serais pareil, online basé sur du repartie, un serveur par dimension, que tu pourrais traverser (les dernières recherche en base de données repartie permettent ce genre de chose) bref, c'est du boulot et pour des adaptations personne veut faire autant d'effort

Message édité le 03 septembre 2018 à 23:12:09 par LambdaIste
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 23:10:37

Après c'est ton avis, mais perso je préfèrerais avoir 2-3 joueurs max et ne pas se prendre la tête sur des quêtes ou autre, juste du tabassage en masse chez Fisk ou M.N. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 23:12:44

Le 03 septembre 2018 à 23:10:14 LambdaIste a écrit :

suffit de voir les MMO DC qui sont sortie il y 'a assez longtemps, ça choquait personne d'avoir plusieurs manhunter entrain de voler dans la ville en meme temps et tabasser des gens en meme temps.. idem pour tout les flash like qui couraient hyper vite sur une meme map, j'y ai joué longtemps et c'était très sympa.

Franchement , moi qui etait fan de dc universe online , si il ferai le même délire en Marvel , sa serai coool!
Surtout que l'on est en 2018 , du coup sa donnerai beaucoup plus de possibilité et d'inspiration :cute:

Message édité le 03 septembre 2018 à 23:13:10 par Pseudo supprimé
xxLolo385757
xxLolo385757
Niveau 9
03 septembre 2018 à 23:13:55

Ah oui 3-4 au grand Max, oui pourquoi pas faire une sorte de mode arcade avec du scoring ou pas

LambdaIste
LambdaIste
Niveau 8
03 septembre 2018 à 23:14:06

Le 03 septembre 2018 à 23:12:44 Aizenx_x a écrit :

Franchement , moi qui etait fan de dc universe online , si il ferai le même délire en Marvel , sa serai coool!
Surtout que l'on est en 2018 , du coup sa donnerai beaucoup plus de possibilité et d'inspiration :cute:

Complètement, je suis beaucoup + marvel que DC et j'ai été méga frustré de pas avoir un jeu comme ça, plus ambitieux, basé sur l'univers marvel

je compte sur le "avengers project" pour etre dans cette veine la, avec un bon solo cela dit, et de la coop maitrisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 23:16:02

Le 03 septembre 2018 à 23:13:55 xxlolo385757 a écrit :
Ah oui 3-4 au grand Max, oui pourquoi pas faire une sorte de mode arcade avec du scoring ou pas

Ouais regarde https://youtu.be/wOSNdaF0WA8
Ça dans une plus grande map et en coop :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 23:23:02

Le 03 septembre 2018 à 23:14:06 LambdaIste a écrit :

Complètement, je suis beaucoup + marvel que DC et j'ai été méga frustré de pas avoir un jeu comme ça, plus ambitieux, basé sur l'univers marvel

je compte sur le "avengers project" pour etre dans cette veine la, avec un bon solo cela dit, et de la coop maitrisée

Ce que j'aime dans Dc c'est flash , depuis que je suis goss sa à toujours été mon rêve de courir à la vitesse de la lumière , je m'était même inscris à l'athlétisme pour courrire plus vite :rire:

Mais dans Dc , je te cache pas que ya que l'univers flash qui m'attire ,
alors que chez Marvel il yen a une vingtaine voir + :)

Message édité le 03 septembre 2018 à 23:25:32 par Pseudo supprimé
xxLolo385757
xxLolo385757
Niveau 9
03 septembre 2018 à 23:23:19

Ah oui je vois ! Ça pourrais être fun mais il y’aura t’il Intérêt si il y’a une interaction entre les personne pourquoi pas

LambdaIste
LambdaIste
Niveau 8
03 septembre 2018 à 23:25:47

Le 03 septembre 2018 à 23:23:02 Aizenx_x a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:14:06 LambdaIste a écrit :

Ce que j'aime dans Dc c'est flash , depuis que je suis goss sa à toujours été mon rêve de courir à la vitesse de la lumière , je m'était même inscris à l'athlétisme pour courrire plus vite :rire:

Mais dans Dc , je te cache pas que ya que l'univers flash qui m'attire ,alors que chez Marvel il yen a une vingtaine voir + :)

Pareil, j'avais un flash like sur le jeu :)
a par flash, batman, et superman (meme pas en comics finalement) le reste ne m'interesse pas

contradictoirement (ça se dit ?) c'est chez DC qu'on fait du bon comics en ce moment et pas tellement chez marvel

Sous forums
  • Disponibilités