CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ctan26 ctan26
MP
Niveau 5
07 septembre 2018 à 15:03:45

Le 07 septembre 2018 à 14:39:44 labouillure a écrit :
OK, petit avis rapidos, je viens de commencer (1h environ), et c'est que le balancement, c'est pas foufou, c'est mois dynamique que dans TAS 1, je trouve le système avec R2 seul et la touche de saut pas génial bizzarement. Et puis c'est lent, nom d'une pipe, je me doute qu'avec les level ca va accelerer (enfin j'espère), mais pour le moment, niveau balancement, j'en suis pas dingue... pour les combats, c'est cool, mais un peu brouillon au début (ça c'est ma faute), je m'y ferais. mais quel dommage de pas pouvoir changer la configuration des touches, l'esquive sur rond me gène un peu, car tu tape sur carré et doit esquiver avec rond, c'est pas le + pratique. Je me plains, mais encore une fois je viens de démarrer, donc c'est vraiment à chaud.

Comme dit juste avant :

Tu peux déjà aller très vite sans aucun skill débloqué. Comme dit précédemment, il faut jouer avec :

- l'intertie, et le fait de faire "X" au bon moment pour lâcher la toile
- L2+R2 suivi de"X" pour rebondir
- "X" pour faire des dash aériens
- R3 pour tomber plus vite et prendre de la vitesse

Avec ces quatre outils là, tu te balades déjà sacrément vite. C'est un coup à prendre je suppose.

coozman7 coozman7
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 15:07:18

Le 07 septembre 2018 à 15:03:45 ctan26 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 14:39:44 labouillure a écrit :
OK, petit avis rapidos, je viens de commencer (1h environ), et c'est que le balancement, c'est pas foufou, c'est mois dynamique que dans TAS 1, je trouve le système avec R2 seul et la touche de saut pas génial bizzarement. Et puis c'est lent, nom d'une pipe, je me doute qu'avec les level ca va accelerer (enfin j'espère), mais pour le moment, niveau balancement, j'en suis pas dingue... pour les combats, c'est cool, mais un peu brouillon au début (ça c'est ma faute), je m'y ferais. mais quel dommage de pas pouvoir changer la configuration des touches, l'esquive sur rond me gène un peu, car tu tape sur carré et doit esquiver avec rond, c'est pas le + pratique. Je me plains, mais encore une fois je viens de démarrer, donc c'est vraiment à chaud.

Comme dit juste avant :

Tu peux déjà aller très vite sans aucun skill débloqué. Comme dit précédemment, il faut jouer avec :

- l'intertie, et le fait de faire "X" au bon moment pour lâcher la toile
- L2+R2 suivi de"X" pour rebondir
- "X" pour faire des dash aériens
- R3 pour tomber plus vite et prendre de la vitesse

Avec ces quatre outils là, tu te balades déjà sacrément vite. C'est un coup à prendre je suppose.

oui mais même comme ça c'est mal foutu car tu peux pas prendre de la hauteur en gardant ta vitesse, t'es obligé de te laisser tomber pour tisser ta toile au dernier moment et prendre de la vitesse

Faudrait qu'ils ajoutent une touche pour un boost de vitesse comme dans les anciens, la c'est un peu trop lent quand meme

labouillure labouillure
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 15:37:25

voila, il manque un vrai boost pendant que tu te balance, c'est peut etre moins "réaliste" (toute mesure gardée, hein, on parle quand même d'un mec avec les pouvoirs d'une araignéée), mais quand même, ce serait un peu mieux...

IrisDeCisla IrisDeCisla
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 15:49:36

Vous avez remarqué que quand on balance un mec d'un toit, spidey le rattrape pas et le laisse s'éclater au sol? :rire:

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 15:52:48

Non non il s’entoile sur un batiment vdd, c’est certes mal fais mais il s’entoile bien sur quelque chose.

_Tiiz_ _Tiiz_
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 15:55:50

Oui les dev on dit qu'ils étaient automatiquement ramener sur la paroi du bâtiment

IrisDeCisla IrisDeCisla
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 15:57:10

Je vais filmer la prochaine fois alors, mais j'ai fais le coup avec triangle, et lz mec a volé super loin, jusqu'au sol :noel:

IrisDeCisla IrisDeCisla
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 15:59:37

J'ai fais une photo pour aller plus vite, mais j'ai pas l'impression qu'il s'entoile la :noel:
https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536328741-15363287295122093333808.jpg

Galactic-7 Galactic-7
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 16:03:03

Je suis en surkiffe! Vive la ps4 !! Les joueurs Xbox peuvent se mordre les doigts ! Les graphismes terrible ! Sur pro le Hdr10 quel rendu sur les couleur ! Et le gameplay ! Ça me rappelle la nervosité des anciens god of war sur les combat ! Tu te sens puissant et il y a de tas de choses à faire c'est hyper plaisant de se balader en ville heart_eyes heart_eyes

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 16:19:46

On se sent puissant avec une ia debile

_Tiiz_ _Tiiz_
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 16:27:26

Joue en difficile, IA débile ou pas tu risques d'en chier au début :)

Sony-Man Sony-Man
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 17:19:12

Putain comment c’est trop bien :content:

Sony-Man Sony-Man
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 17:21:40

En plus de ça tu peux débloquer les costumes à la volée le jeu est satisfaisant de fou

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 17:53:50

Même en difficile lia est conne
C dur juste car quand lia te frappe sa fait plus de dégâts

Nass26740 Nass26740
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 17:54:32

Javai pas ressenti un tel kiff depui god of war

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
07 septembre 2018 à 18:49:02

Bon après une heure de jeu en difficile je suis à la fois très enthousiasmé et un peu refroidi. Les déplacements pour l'instant je suis légèrement déçu, y'a énormément de possibilité mais bizarrement je trouve pas ça si jouissif que ça, MAIS c'est sans doute parce que je galère encore énormément à me déplacer vite et comme je le souhaite XD Par contre les combats cette claque, je suis en difficile c'est vraiment hard, les mouvements de Spidey sont ultra stylés, toutes les esquives ça en jette. Bref je pense que dans quelques heures quand je serais bien habitué se sera un kiff total :oui:

man-up man-up
MP
Niveau 39
07 septembre 2018 à 18:53:00

Ce que je trouve vraiment cool dans les combats justement c'est que tu peux vraiment te diversifier, et les combats sont très plaisants :)

Beeerus Beeerus
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 19:01:59

Je viens de terminé la première mission et punaise que c'est beau ! :bave:

Je joue sur PS4 fat avec un écran 4K et mon dieu c'est tellement fluide :bave:

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 53
07 septembre 2018 à 19:33:05

Première mission terminée en mode « normal » :)
Je suis mort 5 fois , les combats sont un peu chaud et fouillis au début mais on a un bon ressenti de la force de Spiderman ; et pas mal de possibilité d’approche... c’est plus nerveux que Batman je trouve même si certains point sont très proche niveau combat !
L’arbre de compétence va être très utile je pense

Pour les déplacements j’ai encore un peu de mal mais c’est très agréable et surtout fluide et magnifique

antinemesis antinemesis
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 19:49:08

je vais pas repeter ce que j'ai lu au dessus sur les qualités, le jeu en a plein (les combats sont tres bons, bien plus variés que batman arkham knight)

deux deceptions pour moi...les rares interieurs ne sont visitables QUE lorsque le jeu le veut, pourquoi avoir mis l'icone de l'appart de peter sur la carte si apres 4h de jeu on ne peut toujours pas y aller? je ne comprends pas.... pareil pour la zone où se trouve tante may, le refuge....on ne peut jamais y aller faire un tour pour regarder les photos,causer un peu sauf quand le jeu nous demande d'y aller pour faire avancer le scenar....nul pour le background! dans batmlan arkham knight on pouvait aller dans le commissariat quand on le voulait par ex...pareil pour le bar dans red dead.
Spidey faux open world? tour avengers porte close, baraque de dr strange porte close etc etc....et alors les gars? 4 ans de developpement?

la seconde deception, ce sont les cameras pendant les combats, elle n'est pas toujours bien placé, parfois des ennemis font face a spidey, on ne les voit pas

les "tours" a la ubisoft a activer...mais bon....

je trouve que c'est quand meme le meilleur jeu spiderman auquel j'ai jamais joué...mais le coup des interieurs scriptés sauf labo de doc oc.... :(

ma note pour l instant 16/20

Message édité le 07 septembre 2018 à 19:52:48 par antinemesis
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment