Bonjour à tous, je viens ici donner mon avis sur tout ce qui a été montré du jeu à une semaine et quelque de sa sortie et je dois avoué que je suis déçu pour l'instant !
Le jeu a l'air quand même d'être vachement répétitif dans ses phases de gameplay. Je ne doute pas que ce balader dans la ville risque d'être grisant, arrêter des cambrioleurs, des chauffards, des voyous dans les ruelles ; sauver la veuve et l'orphelin oui d'accord les premières heures de jeu ! Mais je pense qu'au bout du 10éme qte pour arrêter la voiture, ca risque d'être lassant.
Donc à moins qu'il y ait d'autres activités annexes où alors une deuxième partie de jeu caché nous emmenant dans une autre ville où un remodelage de la ville qui sait ( galactus qui attaque la terre ) mais bon j'en doute.
Ensuite, en terme de missions, les phases de gameplay qu'on aura sont assez explicites ; phase de grimpette, succession vagues ennemis, grimpette, infiltration, grimpette, vagues ennemis, grimpette, boss en plusieurs phases où il faut lui balancer des objets. Mouais. Surtout qu'en plus, le jeu a l'air d'être sans temps mort et je pense que ce dynamisme effréné où on va enchaîner toutes ces phases ad vitam aeternam pendant 15h risque d' accentuer la répétitivité et donc sa lassitude.
Et c'est ça qui me gêne le plus, au final. J'ai déjà joué à ce genre de jeu et c'était arkham et là j'ai l'impression que c'est une skin bête et méchante de batman arkham sans réelle plus value.
J'aurais aimé quelque chose de différent et de moins scolaire.
Le jeu, il sera sûrement sympathique mais oubliable, il aura son 14 où 15 mais comme c'est une exclusivité sony, je miserai plus sur un 17.
Bref, quoiqu'il en soit, bon jeu à tous en ésperant que je me trompe.xd.xd.xd.