CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus mature

GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
Niveau 10
20 août 2018 à 13:58:28

A quand un spidey sous symbiote qui massacre ses ennemie dans des giclé de sang éclaboussant les mur ? :banzai:

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
20 août 2018 à 14:03:06

Le 20 août 2018 à 13:58:28 grosrageuxdeouf a écrit :
A quand un spidey sous symbiote qui massacre ses ennemie dans des giclé de sang éclaboussant les mur ? :banzai:

go god of war mon bro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534766572-jesousdenazareth.png

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
20 août 2018 à 14:03:13

il a pas besoin de ca, flingue sa tante et le tour est joué :hap:

GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
Niveau 10
20 août 2018 à 14:07:31

MMMDRRRR nan mais c'est vrai,un spidey bien vénère qui éclaterais les méchant en le déchiquetant après que l'un d'eux ai tué sa tante par exemple.. Va falloir pensé a m'embaucher hein sonny :hap:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 août 2018 à 14:08:00

C'est tellement cliché ce que tu demande. Le gentil qui devient méchant. Et non merci.

tibz18
tibz18
Niveau 10
20 août 2018 à 14:13:54

VDD cliché le gentil devient méchant

Je dirais plutôt que c’est l’inverse
Tu incarne le méchant et à la fin de ta carrière (et encore je suis gentil)
Et bien tu es gentil

Mais un jeu avec incarnation de VENOM je dirais pas non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2018 à 14:21:09

Le 20 août 2018 à 14:13:54 Tibz18 a écrit :
VDD cliché le gentil devient méchant

Je dirais plutôt que c’est l’inverse
Tu incarne le méchant et à la fin de ta carrière (et encore je suis gentil)
Et bien tu es gentil

Mais un jeu avec incarnation de VENOM je dirais pas non

Totalement d’accord, ou alors intégrer une mission bonus où l’on contrôle Venom pendant 30 min histoire de se défouler et de massacrer tout le monde

GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
Niveau 10
20 août 2018 à 14:49:11

Non mais SPIDEY est l'incarnation même du cliché de super héro hein

Je demande juste un spidey/univers plus sombre et violent,parce-que la belle ville ensoleillé et le non létal j'en ai un peu raz les énorme boules,si encore on avaient un non létal a la batman ou on vois bien que les mec se font briser ok mais la..

Ou a la rigueur sonny pourrait nous sortir un the punisher open world.. La ok...AVEC SYMBIO-non je déconne :hap:

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
20 août 2018 à 14:58:38

Un spiderman comme il est dans back to black ça serai cool oui :oui:
Ou alors un jeu spiderman sur superior spiderman :oui:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 août 2018 à 15:20:32

les gars arrêtez la mauvaise foi.

Harry osborne, kurtis Connors, arkham knight, Harvey dent, anakin Skywalker, loki le frère de Thor, magneto... tout ça ce sont des gentils qui sont devenu méchants.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
20 août 2018 à 16:33:33

Non mais ce que vous dites est juste impossible.. Venom OK, les autres aussi, mais on parle d'un héros sous licence officielle, jamais Marvel & co ne donneront leur accord pour un spiderman en jeu avec une telle portée, même au ciné, meurtrier et sanglant.

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
20 août 2018 à 17:52:22

Si ils peuvent très bien le faire
Le spiderman du comics Back to Black est une spiderman sans pitié

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 août 2018 à 17:54:01

[17:52:22] <Anthony1997at>
Si ils peuvent très bien le faire
Le spiderman du comics Back to Black est une spiderman sans pitié

Il est ultra-violent mais ne dépasse pas l'éternelle ligne rouge, même si il hésite à chaque fois.

UltimateSaiyen
UltimateSaiyen
Niveau 10
20 août 2018 à 18:04:31

Le 20 août 2018 à 14:03:06 Dagon18gaming a écrit :

go god of war mon bro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534766572-jesousdenazareth.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534780710-1484264625-risitas-this.png

Et honnêtement, un Spider-Man qui "Massacre ses ennemis avec des giclées de sang qui éclaboussent sur les murs" je suis pas certain de qualifier ça de "Plus mature" perso. Ce que tu demande là ça ressemble bien plus à Carnage que Spidey. Tu peux demander une certaine forme de complexité au perso, qu'il soit un peu plus violent genre comme il l'était quand il s'était unis au symbiote, ou bien quand Otto à pris sa place en tant que héros dans Superior. Mais un Spider-Man juste violent comme ça j'en vois pas l'utilité.

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
20 août 2018 à 18:35:48

En fait j'ai toujours trouvé que les héros comme spiderman manquaient d'humanité

Dans le sens où ils ont jamais d'excès de rage qui les poussent à bousiller leur adversaire malgré ce qu'il a fait :(

UltimateSaiyen
UltimateSaiyen
Niveau 10
20 août 2018 à 18:46:54

Le 20 août 2018 à 18:35:48 Anthony1997at a écrit :
En fait j'ai toujours trouvé que les héros comme spiderman manquaient d'humanité

Dans le sens où ils ont jamais d'excès de rage qui les poussent à bousiller leur adversaire malgré ce qu'il a fait :(

Mais justement épargné son ennemi malgré les horribles crimes qu'il a pu commettre n'est-ce pas la une vraie preuve d'humanité ?

Et puis bon Spider-Man ou n'importe quel autre super-héros, est avant tout un symbole pour leur ville, leur citoyens, le mec ne peut pas se targuer d'être un justicier si lui-même "bousille" ses adversaires hein. De surcroît ils on tous une raison spécifique qui les ont pousser à devenir une figure héroïque combattant le crime et la violence type : le meurtre d'un proche en particulier etc...

Dis plutôt que tu trouve qu'il manque à Spider-Man un certain côté obscure (Qui à déjà été travaillé surtout dans les comics) là je comprendrais mieux.

Message édité le 20 août 2018 à 18:47:38 par UltimateSaiyen
Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
20 août 2018 à 18:55:14

Dans le mot humanité j'entendais surtout un certain côté primitif comme ce laisser submergé par la rage par exemple qui pousserai a une violence extrême (parce que au final j'ai toujours trouvé qu'il a été trop gentil)
C'est pour ça que j'ai adoré spiderman 3 j'ai trouvé ça très humain de sa part de par exemple aller voir Harry quand il a su qu'il lui piquait sa meuf et de lui éclater la gueule

C'est ce genre de comportement qui rend les super héros inhumain dans un sens

UltimateSaiyen
UltimateSaiyen
Niveau 10
20 août 2018 à 19:02:09

Le 20 août 2018 à 18:55:14 Anthony1997at a écrit :
Dans le mot humanité j'entendais surtout un certain côté primitif comme ce laisser submergé par la rage par exemple qui pousserai a une violence extrême (parce que au final j'ai toujours trouvé qu'il a été trop gentil)
C'est pour ça que j'ai adoré spiderman 3 j'ai trouvé ça très humain de sa part de par exemple aller voir Harry quand il a su qu'il lui piquait sa meuf et de lui éclater la gueule

Je me rappelle pas si lors de cette scène si il avait toujours le symbiote avec lui, j'ai un doute mais dis toi que pour endosser le rôle de super-héros à la perfection tu dois très rarement te laisser submerger par tes émotions. Et puis Peter est l'un des héros les plus instables émotionnellement parlant, il est toujours tiraillé entre sa vie de justicier et de lycéen.

Dans les comics quand Gwen se fait buter par le Bouffon, rappelle toi à quel point Spidey voulait lui éclater la tronche.

Message édité le 20 août 2018 à 19:06:51 par UltimateSaiyen
Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
20 août 2018 à 19:06:52

Oui il avait le symbiote sur lui (il avait juste pas le masque et il avait des habits par dessus)

Ouai c'est vrai mais ses moment là sont rare et je trouve que ça rend le personnage très peu naturel
Surtout qu'il est ado il me semble au tout début, c'est donc un moment de la vie où c'est très dur de cacher ses émotion

Ryuzenkai
Ryuzenkai
Niveau 7
20 août 2018 à 19:09:57

Le 20 août 2018 à 18:55:14 Anthony1997at a écrit :

C'est à croire que tu n'as pas lu tout les comics. Plusieurs fois Spidey à eu des excès de rage mais comme un être humain réfléchit, il a toujours réussi à se calmer avant de franchir une barrière interdite à ses yeux.
Tout les humains, une fois enragé ne sont pas capables de se contrôler mais Spidey fait partie de ceux qui y arrive.
Et c'est son Oncle Ben, Gwen Stacy et toutes ses erreurs qui lui permettent d'être réellement humain.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment