CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Objectif de Spider-Man : egaler les Batman Arkham

Sondage
Pensez vous que Spider-Man peut égaler ou surpasser les Batman Arkham ?
Oui
Non
222 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
11 août 2018 à 22:00:03

Selon Bryan Intihar, le directeur créatif du jeu.

http://www.gamekyo.com/blog_article424578.html

ça risque d'être quand même compliqué... !

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 22:02:22

tout est relatif .... il y en a qui kiff Spidey et pas batman et vise versa ...

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 22:10:16

On parle quand même d'égaler 4 jeux hein, Spider-Man n'est que le début voyons déjà si il peut faire aussi bien que le premier Arkham en terme de scénario, level-design, ambiance, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 août 2018 à 22:10:55

Moi jdonne mon avis ! Euh ... j’aime beaucoup les deux et même si il sont bien tous les deux . C’est loin d’être les mêmes quand même . Après c’est juste une préférence entre Batman et spiderman

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 22:18:10

J'ai pas fait Arkham Knight mais en termes de mise en scène d'action on a clairement l'air sur un autre niveau avec Spider-man

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 22:24:05

Par contre l'auteur, il n'a pas dit que ça risquait d'être compliqué...

xBan xBan
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 22:27:13

Perso j'ai fait tout les Batman et juste le gameplay (que ce soit en déplacement ou en combat)à l'air 100000x plus dynamique et varié que les Arkham

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 août 2018 à 22:36:55

Les gens ?! ... Batman il ce déplace pas comme spiderman . Batman c’est un bourin . Spiderman il est agile etc... vous voyais se que je veux dire . Même le mode de déplacement c’est pas le même .

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 22:39:53

Les autres je sais pas mais Arkham City certainement pas.

Faut dire c'est beaucoup lié a la nostalgie aussi :hap:

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
11 août 2018 à 22:40:47

les Batman arkham sont quand même des univers très noir, le joker est la pour amener l'ambiance, l'IA est vraiment bien dans les Arkham on voit qu'il y'a eu énormément de travail de la part de Rocksteady.

D'un autre côté on a spiderman, univers totalement différent, ou on évolue dans un univers moins sombre et beaucoup plus grand question map.

De plus il est clair que dans spidey l'IA ne sera pas aussi bien travaillé que dans les arkham, il y'aura également beaucoup plus d'ennemis à corrigé D'un coup dans spiderman, une quinzaine voir une vingtaine dans spidey lors de certains combats, dans les arkham il y'en à 10 à 15 max qui rappliquait on se prenait beaucoup de dégât, spidey est plus agile se sera donc plus facile.

On ne peut pas comparer entre un Batman arkham et un spiderman en jeu vidéo, spiderman n'egalera pas mes Batman arkham tout simplement parce que les 2 univers ne se ressemble pas, donc spiderman n'egalera pas les Batman arkham ou les Batman arkham ne feront pas jeu égal avec spiderman.

C'est incomparable. :fier:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 22:40:52

Le 11 août 2018 à 22:36:55 Youyou661 a écrit :
Les gens ?! ... Batman il ce déplace pas comme spiderman . Batman c’est un bourin . Spiderman il est agile etc... vous voyais se que je veux dire . Même le mode de déplacement c’est pas le même .

oui oui en faite on ne peux pas comparé les 2 ce sont 2 super héros complètement différent avec du gameplay bien différent , Batman na jamais été un Énorme Open World , même dans Arkam Knight la map est assez petite

Bref ...... Chaqu'un ont leur qualité

j'ai fais tout les arkham aussi mais j'ai toujours préféré Spider-Man :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 août 2018 à 22:58:24

Dexter M . Merci d’être de mon avis . C’est exactement sa . Il ont pas les mêmes pouvoir donc caractéristique . Je préfère aussi Batman .

( P.S. Un jeux Hulk sa serai la patate comme ( the incredible hulk )

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
11 août 2018 à 23:13:26

C'est difficile de comparer actuellement. Déjà car rocksteady a un gros passé avec la série des arkham et ont eu le temps de peaufiner le gameplay au fil des épisodes. Mais aussi car la taille de la carte n'est pas du tout la même. De plus les arkham ont un gros défaut : une fois fini on n'a plus rien à faire. Donc quand je rejoue à arkham knight, je me fais mon scénario habituel : je m'attaque à tout soldat/véhicule de la milice, je considère chaque message de flic en hélico sur une émeute comme un événement à stopper, je marque chaque véhicule poursuivi ou poursuivant la police pour les dégommer en batmobile.

Dans spider-man on aura toujours quelque chose à faire après avoir fini le jeu. Les crimes popent à l'infini et on peut refaire les avant postes de fisk et des démons. Et niveau déplacements c'est largement plus fun de se balader avec spider-man qu'avec batman.
Puis niveau combat, les arkham sont parfaitement chorégraphiés à un point ou en spammant carré puis triangle le résultat reste satisfaisant. À l'inverse dans spider-man spammer carré sera ennuyeux et le jeu demandera beaucoup de skill au joueur pour faire quelque chose de beau. Connaitre la palette de mouvement de spidey, repérer ce qui nous entoure pour savoir avec quel objet intéragir, regarder comment les ennemis sont placés dans un combat pour réaliser de beaux combos... bref le gameplay sera plus nerveux que pour les arkham. Et si il n'arrive pas à égaler les arkham, ce sera le arkham de tous les spider-man.

Mais pour moi il a toutes ses chances.

Message édité le 11 août 2018 à 23:15:11 par darkfalcon66
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
11 août 2018 à 23:16:47

Comme dit plus haut c'est difficile de comparer, même si les jeux ont des points communs.

En revanche, ceux qui disent que Batman c'est un bourrin par rapport à spidey n'ont jamais joués aux arkham :hap: en vrai batman (sauf si tu joues en facile) prend des dégâts plutôt importants, il n'à pas de supers pouvoirs, pas de super force. Dans les missions prédateurs il faut jouer full discrétion, en difficile il suffit de tomber sur 2-3 mecs armés en même temps et c'est foutu :hap:

Pour les combats ce qu'on peut espérer c'est une large gamme de combo, et d'avoir des situations ou les utiliser (pas juste spammer la touche d'attaque sans réfléchir)

Pour les traques j'espère un large choix d'élimination, même si apparemment l'ia n'est pas au top

Niveau gameplay en ce qui concerne les déplacements on est sur un autre niveau avec spiderman :hap:

Au niveau du scénario, à part arkham city qui va être très difficile à battre, pour les autres c'est pas compliqué.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 23:25:09

Y'a aucune complétion entre les deux, le gameplay est différent, Batman est plus axé infiltration, les combats de Spidey seront bien plus dynamique (ça se voit sur les vidéos).

Faut pas commencer à les comparer.

Electric-Sheep Electric-Sheep
MP
Niveau 12
11 août 2018 à 23:29:49

Le 11 août 2018 à 22:18:10 Hbox a écrit :
J'ai pas fait Arkham Knight mais en termes de mise en scène d'action on a clairement l'air sur un autre niveau avec Spider-man

Justement, la mise en scène d'Arkham Knight est excellente pour l'avoir refait récemment. Elle est certes moins exhubérante que ce que sera sans doute celle de Spider-Man, mais toutes les situations (en dehors des séquences de Batmobile), les environnements et ses hallucinations de Batman sont superbement pensées. Ce sera dur d'arriver au niveau.

FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 23
11 août 2018 à 23:55:00

c'est pas vraiment comparable je trouve, rien que le fait qu'insomniac ait sony derrière eux

davidcroft davidcroft
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 00:38:35

Les récents jeux Batman sont très complet en infiltration ou action il y a tellement de possibilité et on a beaucoup de quêtes secondaires. Il y a des trucs plus durs aussi avec le tank dans les égouts ou les énigmes de nigma. Sans oublier la meilleure panoplie de vilains possible.

Spider man peut être fun mais il sera pas meilleur d'ailleurs il a un côté enfantin assez déplorable.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
12 août 2018 à 07:36:19

Le côté enfantin vient du fait que le héro obtient ses pouvoirs à 15 ans. Ce qui veut dire qu'il a toujours la mentalité qui va avec même s'il fait plus mur par ses actions et qu'il va à l'école. La on a un peter qui a 8 ans de plus, qui a grandement muri, qui a un boulot et qui affronte les sinister six + le maire de new york. Donc je pense que ce côté enfantin ne sera plus la avec ce spider-man.
Maintenant batman est très sombre, extrèmement sombre à un point ou on dirait qu'il ne sait pas ce que ça fait de rire. Quand il a un partenaire on dirait vraiment qu'il ne l'apprécie pas. Dans knight Tim Drake est traité comme de la merde et nightwing dit aimer son nouveau boulot car plus de tyran sur le dos.

La ça fera du bien de voir un héro bien plus proche des citoyens et de ses alliés.

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 08:05:49

La trilogie Arkham est une pure merveille et surtout c'est une trilogie. Ils ont eu trois épisodes pour étendre leur univers.

Jamais Spider-man n'egalera Knight du premier coup. S'ils en font deux ou trois épisodes là la comparaison deviendra pertinente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment