CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu devrait etre multi plateforme

Dahlen
Dahlen
Niveau 60
18 août 2018 à 12:15:31

Le principe d'exclusivité se retrouve dans tous les domaines, magazines, journalisme, cinéma, musique... Même dans des entreprises de commerce parfois. Si vous étiez patron ou actionnaire d'une grande société vous comprendriez facilement combien cette notion est importante pour se démarquer d'une concurrence.

Ryuzenkai
Ryuzenkai
Niveau 7
18 août 2018 à 12:23:09

Le 18 août 2018 à 09:52:38 Pirate-Harlow a écrit :

De plus sur PS4 t'as absolument AUCUNS jeu Sony amusant avec des potes alors qu'il y en a une pléthore sur XBOX les centaines d'heures de délire sur Sea of Thieves

C'est bien d'avoir plein de jeux multi mais au final, si t'as pas les moyens de t'acheter l'abonnement ou que tu préfère jouer seul comme au temps de la PS1/PS2/Xbox/Gamecube, le mieux reste la PS4.

Puis Sea of Thieves, plus je le regarde et plus je le vois ce faire potentiellement écrasé, si ce n'est annihilé, par Cross & Bones qui m'a l'air bien mieux au niveau gameplay de pirate.

Après ce n'est que mon avis et on est ici sur le Forum Spider-Man donc évitons de nous attardez sur les jeux qui n'ont aucun rapport avec Spidey.

Ryuzenkai
Ryuzenkai
Niveau 7
18 août 2018 à 12:26:15

Le 18 août 2018 à 12:15:31 Dahlen a écrit :
Le principe d'exclusivité se retrouve dans tous les domaines, magazines, journalisme, cinéma, musique... Même dans des entreprises de commerce parfois. Si vous étiez patron ou actionnaire d'une grande société vous comprendriez facilement combien cette notion est importante pour se démarquer d'une concurrence.

Ouais, c'est ce que j'avais dit dans un exemple.
Quand tu finance la création de quelque chose, tu vas le garder pour toi afin de t'en servir pour rameuter des clients.
Tu vas pas t'amuser à donner ou vendre ton truc à ton concurrent direct pour qu'il se fasse du bénéfice sur ta gueule parce que c'est tout sauf rentable au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2018 à 12:37:51

Ne feedez pas harlow, c'est le plus grand extrémiste pro-m sur GDC.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
18 août 2018 à 13:10:32

La PS4 c'est le support de jeux n°1, Sony se démène pour sortir un maximum de jeux de qualité donc tout les joueurs devraient l'avoir. Sinon faut pas venir pleurer de passer à coté d'un paquet de bon jeux.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
18 août 2018 à 13:27:29

Perso j’ai toujours joué sur play ! Même s’il y avait de bonnes exclues xBox, mais ça c’est la vie.
Je préfère largement qu’il soit exclu plutôt que multiplateforme, comme ça le jeu est peaufiner pour UN support et UN support uniquement.

Pour ceux qui ralent c’est comme ça ! Il y a pire dans la vie !
Et si jamais vous voulez absolument y jouer bah investissez !

Ryuzenkai
Ryuzenkai
Niveau 7
18 août 2018 à 13:40:27

Le 18 août 2018 à 12:37:51 Notoriouss_ a écrit :
Ne feedez pas harlow, c'est le plus grand extrémiste pro-m sur GDC.

Ok merci, de l'avertissement. :ok:

-invader-
-invader-
Niveau 10
18 août 2018 à 13:45:58

la licence spider man pour ce qui est du cinéma appartient à sony pour ce qui est des jeux elle appartient à disney propriétaire de marvel.
Pour faire apparaître spiderman dans les avenger film de marvel ils leur fallait l'accord de sony
en échange de ça et d'autre chose sony est autorisé à utilisé un personnage de l'univers de marvel sony a laissé le choix à insomniac

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
18 août 2018 à 13:56:40

Le 17 août 2018 à 07:14:17 ElectroSpeed a écrit :
Sérieux les gars.. je veux bien des exclus comme Days gone. Detroit.Forza. Drive club.... etc

Mais SPIDER MAN cest familial. Cest tout public.. cest un incontournable !

Le mettre Ps4 only cest vraiment degeulasse. Franchement avec toutes les tueries qui sortent ps4 only comme God of War, Last of US, Uncharted... ils auraient pu laisser SPIDER Man accessible.

Surtout que microsoft ne font pas souffrir Sony car la seule bonne exclue Xbox cest Forza Horizon.

Etes vous d'accord ?

Sony a acheté la licence pour les jeux vidéo, les séries et le cinéma. C'est pas pour le laisser aux autres, hein. Justement le but, c'est aussi de vendre un max de PS4 grâce à cette superbe exclu.

Bshatek
Bshatek
Niveau 45
18 août 2018 à 15:34:15

Sony n'a pas acheté la licence pour le jeu vidéo hein, y'a un Spiderman qui est sorti sur One.
Non c'est Marvel qui a directement contacté Sony.

kevinpotter59
kevinpotter59
Niveau 10
20 août 2018 à 01:11:03

Les joueurs Xbox en mode "vous avez déjà toutes les bonnes exclues, faites nous partager Spider-Man svp" :rire:

Ce genre d'argument comme celui-ci dessous :

Le mettre Ps4 only cest vraiment degeulasse. Franchement avec toutes les tueries qui sortent ps4 only comme God of War, Last of US, Uncharted... ils auraient pu laisser SPIDER Man accessible.

Sur le simple fait que les meilleurs jeux vidéos sont sur PS4, Sony devrait avoir pitié de Microsoft et enfin leurs donner un excellent jeu dans leurs catalogues ? Mais vous êtes fou :rire:

C'est très grave... Mais une erreur de parcours, cela peut arriver. Mais si vous avez encore en votre possession une Xbox, revendez la bon sang :ok: Pourquoi vous faire du mal ? :(

Prochainement sur PS4 :

• SPIDER-MAN (Insomniac Games)
  • DAYS GONE (Bend Studio)
  • THE LAST OF US : PART II (Naughty Dog)
  • DEATH STRANDING (Kojima Productions)

Sans oublier l'exclu temporaire sur Spyro Reignited Trilogy :oui:

Mais c'est surtout pour citer les plus gros... sans parler de ceux déjà sortis. La PS4 est simplement le choix qui s’impose. :play: Alors quand je vous vois vous plaindre... Ils vous en aura fallu du temps pour comprendre que la concurrence est injuste, et que Sony ne laisse aucune miette à Microsoft :( :hap:

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
20 août 2018 à 01:20:05

Sans oublier l'exclu temporaire sur Spyro Reignited Trilogy

désolé pour toi mais Spyro est déja annoncé depuis belle lurette sur PS4 et Xbox One :ok:

pas d'exclu tempo pour spyro :ok:

kevinpotter59
kevinpotter59
Niveau 10
20 août 2018 à 01:33:11

Le 20 août 2018 à 01:20:05 [Dexter-M] a écrit :

désolé pour toi mais Spyro est déja annoncé depuis belle lurette sur PS4 et Xbox One :ok:

Si c'est (enfin je crois) comme pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, un jeu certes multi plateforme, mais avec une sortie mondial sur PS4. "Exclusivité temporaire" quoi :ok:

Sxf
Sxf
Niveau 10
20 août 2018 à 01:50:51

Il a dit que c'était pas le cas, insiste pas :hum:
(PS la GDC c'est à côté)

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
20 août 2018 à 02:06:48

Le 20 août 2018 à 01:33:11 kevinpotter59 a écrit :

Le 20 août 2018 à 01:20:05 [Dexter-M] a écrit :

Si c'est (enfin je crois) comme pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, un jeu certes multi plateforme, mais avec une sortie mondial sur PS4. "Exclusivité temporaire" quoi :ok:

Spyro sortira sur PS4 et Xbox One le 13 novembre 2018 que ça te plaise ou non :ok:

adenschon
adenschon
Niveau 9
20 août 2018 à 06:15:13

Le 17 août 2018 à 07:14:17 ElectroSpeed a écrit :
Sérieux les gars.. je veux bien des exclus comme Days gone. Detroit.Forza. Drive club.... etc

Mais SPIDER MAN cest familial. Cest tout public.. cest un incontournable !

Surtout que microsoft ne font pas souffrir Sony car la seule bonne exclue Xbox cest Forza Horizon.

Etes vous d'accord ?

Cheh.
Miskine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le jeu est une exclu
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment