CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peter Parker

ilocma
ilocma
Niveau 7
01 août 2018 à 18:03:48

Salut les araignées ! Je sais pas pour vous mais il y a truc que je trouverai plutôt sympa et je voulais voir avec vous ce que vous en pensez ^^ Ça vous dirais pas de pouvoir jouer Peter sans son costume comme à l'époque sur ps one et dans ultimate et même dans d'autres jeux Spidey on pouvait il me semble 🤔 Enfin voilà je me demandais ce que vous en pensez ?

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
01 août 2018 à 18:08:42

Juste au cas où, les développeurs ont déjà dit qu'on ne jouera Peter en civil que durant certaines missions, qu'il ne sera pas jouable en open world et qu'il n'y aura pas de costume/tenue alternatif en mode Peter Parker.

Ça ne me gène pas de ne pas pouvoir le jouer, même si j'aurais essayer de jouer avec ce skin pour rigoler un peu.
Mais bon, les skins à visage découvert dans un jeu ou le héros est tout le temps masqué généralement, ça ne rend pas souvent bien. Le personnage à tendance à ne pas avoir beaucoup d'expression faciale dans ces cas là.

Message édité le 01 août 2018 à 18:11:45 par Kuroboshi
ilocma
ilocma
Niveau 7
01 août 2018 à 18:11:08

Ha d'accord je savais pas. Enfin j'étais au courant qu'on pouvait le jouer dans certaine mission mais savais pas qu'on pouvait pas dans l'open world ^^ merci à toi ;)

Ryuzenkai
Ryuzenkai
Niveau 7
01 août 2018 à 18:12:24

Le 01 août 2018 à 18:08:42 Kuroboshi a écrit :
Juste au cas où, les développeurs ont déjà dit qu'on ne jouera Peter en civil que durant certaines missions, qu'il ne sera pas jouable en open world et qu'il n'y aura pas de costume/tenue alternatif en mode Peter Parker.

Ça ne me gène pas de ne pas pouvoir le jouer, même si j'aurais essayer de jouer avec ce skin pour rigoler un peu.
Mais bon, les skins à visage découvert dans un jeu ou le héros est tout le temps masqué normalement, ça ne rend pas souvent bien. Le personnage à tendance à ne pas avoir beaucoup d'expression faciale dans ces cas là.

De plus, question de logique surtout, un héros peut avoir plusieurs costumes mais ne va pas s'amuser à montrer son visage à tout le monde pendant l'arrestation d'un méchant où, pour Spidey, lorsqu'il se déplace en ville.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
01 août 2018 à 18:19:05

Le 01 août 2018 à 18:12:24 Ryuzenkai a écrit :

Le 01 août 2018 à 18:08:42 Kuroboshi a écrit :

Mais bon, les skins à visage découvert dans un jeu ou le héros est tout le temps masqué normalement, ça ne rend pas souvent bien. Le personnage à tendance à ne pas avoir beaucoup d'expression faciale dans ces cas là.

De plus, question de logique surtout, un héros peut avoir plusieurs costumes mais ne va pas s'amuser à montrer son visage à tout le monde pendant l'arrestation d'un méchant où, pour Spidey, lorsqu'il se déplace en ville.

C'est vrai que ça nique la crédibilité de marcher dans la rue avec un skin Peter et de voir des gens l'approcher, le photographier ou le fuir en l'appelant Spider-Man.

Ça serait marrant quand même durant l'histoire, un moment on t'appelle Peter, l'autre on dit Spider-Man alors que ta la même tronche démasqué non stop depuis le début du jeu :noel: !

Et j'avais même pas pensé au cinématique en plus, j'imagine même pas la galère pour faire des expressions faciales juste pour un seul costume alternatif :rire: .

Le 01 août 2018 à 18:11:08 ilocma a écrit :
Ha d'accord je savais pas. Enfin j'étais au courant qu'on pouvait le jouer dans certaine mission mais savais pas qu'on pouvait pas dans l'open world ^^ merci à toi ;)

De rien :ok: ! De toutes façons je pense qu'il y aura assez de costume pour que tu en trouve un qui fasse un peu moins costume (même avec un masque) au moins ça fera moins costume.

ilocma
ilocma
Niveau 7
01 août 2018 à 18:19:52

Oui c'est vrai vdd mais je ne voulais pas forcément ça pour le réalisme mais juste pour le fun et puis ça aurait été un choix de le porté ou non et ça pourrait être une récompense une fois le jeu fini à 100%

ilocma
ilocma
Niveau 7
01 août 2018 à 18:21:27

Oui cest surtout ça que je cherchais un costume qui fasse pas trop costume en sois et le Homemade de homecoming merci maos non merci x)

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
01 août 2018 à 18:34:53

Le 01 août 2018 à 18:21:27 ilocma a écrit :
Oui cest surtout ça que je cherchais un costume qui fasse pas trop costume en sois et le Homemade de homecoming merci maos non merci x)

C'est pour ça que j'espère voir la tenue Last Stand
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533141008-qqmvtuh.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533141024-b6a0d1hm07111.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533141037-5186a9ab4fa941c163db4a1abd12dccd.jpg

Je trouve que ça ne fait pas costume, juste un type avec un masque, des gants et une veste rouge.

ilocma
ilocma
Niveau 7
01 août 2018 à 18:39:48

Ha oui pas mal celle là ! il y a la version noir aussi qu'on a déjà vu qui m'y fais un peu pensé et que je trouve vraiment pas mal ^^

dantekev
dantekev
Niveau 7
02 août 2018 à 12:00:22

Mais ça aurait été vraiment sympa pour le rp, de pouvoir se ballader en tant que Peter Parker dans la ville ( en étant inconnu bien sur) se rendre dans une ruelle à l'abri des regards indiscrets et hop se changer !Ça ne devait pas être ultra complexe à réaliser je pense et aurait ravi quelques fans dont je fais parti :)

ilocma
ilocma
Niveau 7
02 août 2018 à 12:52:25

Exactement ça vdd ^^

adenschon
adenschon
Niveau 9
02 août 2018 à 15:06:30

Le 02 août 2018 à 12:00:22 dantekev a écrit :
Mais ça aurait été vraiment sympa pour le rp, de pouvoir se ballader en tant que Peter Parker dans la ville ( en étant inconnu bien sur) se rendre dans une ruelle à l'abri des regards indiscrets et hop se changer !Ça ne devait pas être ultra complexe à réaliser je pense et aurait ravi quelques fans dont je fais parti :)

Je ne pense pas, ce genre de chose, tu le fais une fois, deux fois, puis apres Tu t’en lasses, ce genre de mécanique doit ralentir le gameplay, soyons honnetes, personne va se promener en Peter, marcher toutes les distances, etc. Alors qu’on peut se balancer. :(

Heartbreaker_26
Heartbreaker_26
Niveau 15
02 août 2018 à 15:23:13

[15:06:30] <adenschon>

Le 02 août 2018 à 12:00:22 dantekev a écrit :

Je ne pense pas, ce genre de chose, tu le fais une fois, deux fois, puis apres Tu t’en lasses, ce genre de mécanique doit ralentir le gameplay, soyons honnetes, personne va se promener en Peter, marcher toutes les distances, etc. Alors qu’on peut se balancer. :(

Effectivement pouvoir le faire tout le temps n'aurait aucun intérêt.

Mais pouvoir faire ça le temps d'une mission je dit pas non. :cute:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment