CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question date de sortie

Jojomarteau
Jojomarteau
Niveau 5
22 juillet 2018 à 22:46:16

Bonsoir,

Etant totalement hypé par cette future pépite de la PS4, je regarde des infos sur ce jeu de façon quasi quotidienne.

Etant de nature impatiente, je me pose une question comme tant d'autres joueurs, sera-t-il possible de mettre la main sur le jeu quelques jours avant sa sortie officielle afin d'éviter de se torturer l'esprit plus qu'on ne le fait déja?

J'ai regulierement pu avoir des jeux de Insomniac en avance sur leur date de sortie, pensez-vous qu'il en sera de meme pour ce jeu oubien en raison des embargos de plus en plus fréquents et redondant, devrons nous attente le vendredi 7 septembre l'ouverture des magasins?

Qu'en pensez-vous?

Hbox
Hbox
Niveau 10
22 juillet 2018 à 23:15:18

Pour avoir suivi la sortie et les disponibilités de God of War (le vendredi 20 avril) pour me faire une idée de ce que ca donnerait Spider-man :

- la plupart des enseignes ont reçu leurs stocks le mercredi ou le jeudi. Aucune grande surface ne l'a lâché en avance. Prix de vente 55€

-Certains revendeurs sur Paris et Lyon avaient des exemplaires avec jaquette anglaise et le jeu, en VOST uniquement, dès le mercredi soir. Prix de vente 75€

-les Micromania ont lâchés les exemplaires pré-commandés le jeudi soir et certains sous le manteau payés en liquide sans ticket de caisse. Prix de vente 70€.

Les prix sont pour les versions standards.

Pour résumer -si c'est comme GOW- sans pré-commande vous aurez le jeu max a J-2 en payant 20€ de plus que le jour J. Et en pré-commande MM a J-1 en fin de journée.

Pour les achats en ligne il me semble que ça arrivait le jour J :(

Message édité le 22 juillet 2018 à 23:16:29 par Hbox
Arastor
Arastor
Niveau 41
23 juillet 2018 à 02:13:47

Mais évidemment... c'est comme ça depuis des années pour absolument tout les gros jeux

Raikiri29
Raikiri29
Niveau 9
23 juillet 2018 à 07:19:25

Après ces personnes là vont se plaindre que c'est bugué car pas de patch day-one x)
(enfin, pas pour tous les jeux mais maintenant pratiquement tous les jeux ont un patch, qui corrige des trucs bugués, que ça soit plus visible ou non que d'autre)

Kami8701
Kami8701
Niveau 3
23 juillet 2018 à 08:33:08

Avec micromania, comme l'a dit Hbox, tu l'auras un jour voire deux si t'es chanceux avant la sortie. Mais pas de ticket de caisse et pas de maj en cas de bug.
Les grandes enseignes le lâchent toujours le jour même car ils en ont rien à faire, c'est juste un produit d'appel pour eux.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 juillet 2018 à 08:34:24

J'ai pas compris un truc Hbox, pourquoi j-2 sans préco et j-1 avec préco ? C'est pas logique.

Hbox
Hbox
Niveau 10
23 juillet 2018 à 08:42:53

Parce que c'était des versions standards anglaises que des petits revendeurs indépendants étaient allés récupérer eux même chez un distributeur je ne sais où. Il n'y avait pas de VF et ils vendaient ça pas loin de 80€. Ce n'était pas des arrivages officiels.
Ce sera peut être différent pour Spider-man mais j'en doute.

dante93160
dante93160
Niveau 6
23 juillet 2018 à 19:14:35

J'ai eu gow 6 jours en avance sur Paris jeux vostfr

Tifio
Tifio
Niveau 6
23 juillet 2018 à 23:37:49

Le 23 juillet 2018 à 22:01:18 Jojomarteau a écrit :
Bonsoir à vous,

Je ne sais pas pour vous mais j'ai hate de voir plus d'infos pour pouvoir m'imaginer à quoi ressemblera le jeu final et pour mieux rêver de cet icone qu'est spiderman, on sera innondé de vidéo j'imagine à la sortie du jeu par contre

Il y a vraiment longtemps que j'ai vraiment esperé d'un jeu et tant mieux moi qui commençait sincerement a me lasser d'un manque de nouveauté et de finitionn, j ai hate! J'ai pris un RTT pour celui ci ^^

J'ai pas compris la2eme partie de ton post

Jojomarteau
Jojomarteau
Niveau 5
24 juillet 2018 à 06:47:29

Le 23 juillet 2018 à 22:01:18 Jojomarteau a écrit :
Bonsoir à vous,

Je ne sais pas pour vous mais j'ai hate de voir plus d'infos pour pouvoir m'imaginer à quoi ressemblera le jeu final et pour mieux rêver de cet icone qu'est spiderman, on sera innondé de vidéo j'imagine à la sortie du jeu par contre

Il y a vraiment longtemps que j'ai attendu un jeu, j'ai pris un RTT pour celui ci ^^

Desolé, je devais être fatigué, meme moi je n'arrivais pas à me relire 😑

Message édité le 24 juillet 2018 à 06:49:06 par Jojomarteau
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment