CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Spider-man E3 2018

UltimateSaiyen
UltimateSaiyen
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:37:52

Le 12 juin 2018 à 04:36:34 dedou-13 a écrit :
Non moi j'suis trop fan boys je le veux surpuissant que les ennemis le craigne aaah :rire:

T'inquiète il aura bientôt sa dague et son katana et là à partir de là il sera craint de tous fais-moi confiance. :ok:

dedou-13
dedou-13
Niveau 4
12 juin 2018 à 04:40:05

Bon je veux vos pseudo à tous la on va gamer tous ensemble en septembre vos se trouver one,two,three GO: dedoudesmico :ok:

Spider58
Spider58
Niveau 7
12 juin 2018 à 04:41:00

Le 12 juin 2018 à 04:24:38 dedou-13 a écrit :
Attender je vois des moments où spidey ejecte des ennemis du Toit sans les sauvés c'est normal ?? :gne:

Mister-Spider
Mister-Spider
Niveau 7
12 juin 2018 à 04:41:09

La hype remonte tellement la

dedou-13
dedou-13
Niveau 4
12 juin 2018 à 04:41:12

:rire: Arrête mec nagator est peut être pas loin :cool:

UltimateSaiyen
UltimateSaiyen
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:43:34

Le 12 juin 2018 à 04:41:12 dedou-13 a écrit :
:rire: Arrête mec nagator est peut être pas loin :cool:

Nous sommes tous Nagator. :o))

dedou-13
dedou-13
Niveau 4
12 juin 2018 à 04:47:24

:rire: Quelle est le mot de passe :sournois: ?? Troll. Bien jouer :-)))

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:52:03

https://twitter.com/maniadrone/status/1006361424820621312/video/1

Effectivement on dirait que le mec est parti pour s'écraser en bas, peut-être qu'Insomniac privilégie le fun à la Spider-Man 2, ou peut-être que c'est au joueur de prendre l'initiative de l'empêcher de s'écraser.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:52:38

N'empêche comment il décolle, la physique a l'air géniale :rire:

GradinataNord
GradinataNord
Niveau 39
12 juin 2018 à 04:52:47

la séquence post-conférence c'était énorme :ouch: ce web swinging, ces déplacements, cette fluidité :bave:

vaerock81
vaerock81
Niveau 7
12 juin 2018 à 05:04:51

J'ai été un peu refroidi sur la vidéo d'après-show : https://www.youtube.com/watch?v=bNXJWY8rahI

ça reste sympa, mais ça reste très jeu pour "enfants"... Enfin, comment dire... Pas jeu pour enfants à proprement parler, mais j'ai la sensation que ça manque de maturité... On reste encore dans l'esprit "Youpi je ramasse des Bd's et des dessins dans new-york en escaladant les murs...", les missions qui sont sur la map représentée par des couleurs "Rose, vert, bleu" j'ai du mal...

Sans parler des fameuses missions où tu dois impérativement désamorcer 3 bombes sur 3 immeubles différents dans un temps impartissent en mode "il faut que je batte mon record pour avoir une médaille en OR..."

Le jeu a l'air également d'une facilitée déconcertante, j'espère qu'il y aura un mode "difficile" parce que sur ce que j'ai vu, c'est très très très arcade... Après je suis persuadé que la prise en main va être géniale, la fluidité des mouvements, des combats, ça a l'air assez jouissif, un peu à l'image des jeux Batman, mais je me souviens que parfois Batman, c'était dur, j'espère que ça le sera aussi.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
12 juin 2018 à 05:07:18

Ah donc la maturité c'est de tout voir avec un filtre monochrome ? :hap: C'est pertinent à aucun moment ce genre de réflexion.

Et les défis ça existe aussi dans les Arkham, ça dérange personne.

Y a que sur la difficulté où je peux concéder que ça ait l'air un poil simple, mais bon on verra.

Message édité le 12 juin 2018 à 05:08:54 par RuquierVoyageur
vaerock81
vaerock81
Niveau 7
12 juin 2018 à 05:15:04

Le 12 juin 2018 à 05:07:18 RuquierVoyageur a écrit :
Ah donc la maturité c'est de tout voir avec un filtre monochrome ? :hap: C'est pertinent à aucun moment ce genre de réflexion.

Et les défis ça existe aussi dans les Arkham, ça dérange personne.

Y a que sur la difficulté où je peux concéder que ça ait l'air un poil simple, mais bon on verra.

Pas forcément avec un filtre monochrome :rire:
J'ai exagéré peut être c'est vrai

Je dis simplement que parfois y'a un côté un peu élémentaire ... Comme je l'ai dit plus haut, ramassé des BD ou des dessins en haut d'un immeuble, je trouve ça très "pouet pouet".

Le côté "Tiens, une ruelle avec 4 méchants avec des bonnets de clodo, je vais me les faires, car ils ont l'air méchant" Moi j'espère de tout mon cœur qu'il y aura des missions "annexes" j'entends, beaucoup plus sérieux. Dans Arkham il y avait des defi mais ça ne clignoté pas un ROSE sur ta map... Tu les faisais sans les vouloirs parfois, moi je souhaite juste une bonne raison de faire ces choses là, je veux qu'il y ait un fond à ça, et non pas juste me rapprocher d"un carré vert qui clignote et qui me dit "GOOO, vous avez 1 min pour terminer la mission"

Message édité le 12 juin 2018 à 05:16:15 par vaerock81
Zosha
Zosha
Niveau 9
12 juin 2018 à 05:22:43

Je dois avouer être aussi ( pour l'instant ) un peu sceptique quant aux missions annexes, je veux bien qu'il y ai ce genre de missions, les défis comme ça, mais pas trop quoi, après, admettons, ça débouche sur un combat de boss par exemple genre dans Arkham Knight, quand t'as réussi tout les défis de l'homme mystère bah tu l'affrontes. Admettons que la personne inconnu qui t'appelle quand t'as fini un défi c'est le TaskMaster, admettons qu'une fois les défis validé ( donc pas forcément la médaille d'or ) ben que tu doives l'affronter, ce genre de choses quoi, ce serais vraiment sympa, pareil encore dans City, le fait d'affronter Le Chapelier, Zsaaz enfin vous voyez ce que je veux dire ? En gros des boss annexes, ou alors un vrai but autre que le 100% ou de l'xp en complétant divers avant postes ou en faisant 10 fois un défi de bombes.

vaerock81
vaerock81
Niveau 7
12 juin 2018 à 05:32:27

Oui, je suis d'accord avec toi Zosha.

Des jeux spider-man, j'en ai bouffé des tonnes et des tonnes, et cette fois-ci, je ne veux pas d'un jeu "enfantisé" ou des missions un peu trop "bateau" qui sont là pour faire du contenu... Après effectivement je confonds peut-être "missions annexes" et "défis" ce qui est différent. Mais sur ce que j'ai pu voir, je suis également sceptique... On verra bien !

Sinon la vidéo sur la mission principale était vraiment exceptionnel !

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
12 juin 2018 à 08:32:39

Moi je trouve ça hyper cool sauf que j'ai l'impression que les balancements de toile sont un peu lent (juste le balancement de toile, après y'a l'air d'y avoir pleins d'autres moyens de se déplacer vite). Mais peut-être que ça s'améliore comme Spiderman 2 où à la fin le balancement était hyper rapide :(

Ryuzenga
Ryuzenga
Niveau 8
12 juin 2018 à 08:34:16

Merci de faire preuve de bon sens.

Oui y'aura des améliorations du balancement de toile.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
12 juin 2018 à 08:47:16

Ah bonne nouvelle :)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 juin 2018 à 10:05:54

Je ne vois pas le problème avec les couleurs. Que je sache, les couleurs ne sont pas réservées aux enfants. Mettez tous les objectifs en gris et la c'est le bordel pour se repérer sur la catégorie de la mission. Je trouve que comme ça c'est parfait. Faut pas oublier que spidey se balance rapidement et que si tu fais la chasse aux sacs à dos par exemple, si en te balançant tu en vois un, tu dois pouvoir le différencier des autres objectifs pour ne pas devoir t'arrêter tout le temps, revenir en arrière puis repartir pour te rendre compte que tu t'es trompé. Ça casserait le rythme.

SISOP
SISOP
Niveau 28
12 juin 2018 à 10:17:48

Donc la ps4 collector dont avait vu des visuels y a un mois, c'est mort ? :snif:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment