J'ai été un peu refroidi sur la vidéo d'après-show : https://www.youtube.com/watch?v=bNXJWY8rahI
ça reste sympa, mais ça reste très jeu pour "enfants"... Enfin, comment dire... Pas jeu pour enfants à proprement parler, mais j'ai la sensation que ça manque de maturité... On reste encore dans l'esprit "Youpi je ramasse des Bd's et des dessins dans new-york en escaladant les murs...", les missions qui sont sur la map représentée par des couleurs "Rose, vert, bleu" j'ai du mal...
Sans parler des fameuses missions où tu dois impérativement désamorcer 3 bombes sur 3 immeubles différents dans un temps impartissent en mode "il faut que je batte mon record pour avoir une médaille en OR..."
Le jeu a l'air également d'une facilitée déconcertante, j'espère qu'il y aura un mode "difficile" parce que sur ce que j'ai vu, c'est très très très arcade... Après je suis persuadé que la prise en main va être géniale, la fluidité des mouvements, des combats, ça a l'air assez jouissif, un peu à l'image des jeux Batman, mais je me souviens que parfois Batman, c'était dur, j'espère que ça le sera aussi.