CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps4 classique.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 18:38:20

Donc il sera quand même magnifique :rire2:

Vanhala
Vanhala
Niveau 38
15 mai 2018 à 19:02:27

Le 15 mai 2018 à 18:38:20 R04B a écrit :

il seras beaucoup plus beau sur pro (comme god of war ou la diff est assez importante), mais il seras bien sur ps4, c'est logique, sinon ils se foutent une balle dans le pied

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mai 2018 à 19:03:48

Nan justement ils ont annoncé que comme pour Ratchet & Clank y'aura vraiment pas une différence folle entre les deux versions, à peine visible, même les FPS sont lock à 30 sur les deux. :noel:

UltimateSaiyen
UltimateSaiyen
Niveau 10
15 mai 2018 à 19:18:54

Le 15 mai 2018 à 19:03:48 RuquierVoyageur a écrit :
Nan justement ils ont annoncé que comme pour Ratchet & Clank y'aura vraiment pas une différence folle entre les deux versions, à peine visible, même les FPS sont lock à 30 sur les deux. :noel:

Les Pro-PS4 Pro en sang :)

Quand je pense aux mecs qui croient dur comme fer que la différence est colossale entre les deux versions et qui vont enfin se décider de passer de la vanilla à la Pro en se prenant leur petit bundle PS4 Pro-Spiderman, quelle sera leur déception. :rire:

Message édité le 15 mai 2018 à 19:19:14 par UltimateSaiyen
Vanhala
Vanhala
Niveau 38
15 mai 2018 à 20:00:40

c'est aussi ce que santa monica disaient pour god of war, résultat, en vrai, y'a une grossssse différence
j'ai vu le jeu sur une ps4 pro, écran samsung oled, mode HDR activé et upscale en "4k", ça avais strictement rien avoir avec la version ps4 normale que j'ai vu en magasin sur une très bonne tv aussi

et plus encore, si sur ps4 pro, le jeu fait soufflé la bete, sur ps4 normale, c'est un réacteur en fusion.

Si j'étais vous, comme d'hab, j'me fierais pas trop a la communication autour des diff ps4/ps4 pro par les editeur et studios, sony leurs met la pression pour qu'aucune césure ne soit faite entre les deux consoles (parce que 70% des ps4 installé sont des ps4 normale, j'vous laisse imaginé le stress si ont leurs dit que leurs version est bien moins cool :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 21:04:34

Donc au final = il sera sympa ou pas sur la classique ?

Vanhala
Vanhala
Niveau 38
15 mai 2018 à 21:28:34

stop stresser, personne a le jeu, personne peut te répondre

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
19 mai 2018 à 23:52:19

Le 15 mai 2018 à 20:00:40 Vanhala a écrit :

c'est aussi ce que santa monica disaient pour god of war, résultat, en vrai, y'a une grossssse différence
j'ai vu le jeu sur une ps4 pro, écran samsung oled, mode HDR activé et upscale en "4k", ça avais strictement rien avoir avec la version ps4 normale que j'ai vu en magasin sur une très bonne tv aussi

et plus encore, si sur ps4 pro, le jeu fait soufflé la bete, sur ps4 normale, c'est un réacteur en fusion.

Si j'étais vous, comme d'hab, j'me fierais pas trop a la communication autour des diff ps4/ps4 pro par les editeur et studios, sony leurs met la pression pour qu'aucune césure ne soit faite entre les deux consoles (parce que 70% des ps4 installé sont des ps4 normale, j'vous laisse imaginé le stress si ont leurs dit que leurs version est bien moins cool :hap:)

normal tu compares une resolution plus élevé que le 1080p de la PS4 normal tu réfléchie un peu non ? et puis bon faut avoir un écran de bonne qualité avec HDR et 4k ou un peu moins mais qui supporte méga bien la resolution de la pro pour voir ta difference

la seule choses qu'on voit rien qu'a l'oeil sans faire de zoom x40 c'est la distance d'affichage sur certains objets qui est plus rapide et un meilleur AA mais qui n'est très peu visible sur god of war en 1080p sur un ecran normal s

c'est comme si tu comparer une version PS3 et une version PS4 la resolution et un atout !

OTX_XTO
OTX_XTO
Niveau 53
20 mai 2018 à 00:25:27

Nan mais mec t'as juste à regarder le dernier God Of War pour te rendre compte que même la Ps4 de base pourra faire tourner Spider-Man sans aucun problème ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2018 à 23:35:50

Thanks

lampard74
lampard74
Niveau 28
31 mai 2018 à 22:09:29

la ps4 pro ces la même que la ps4 normal, ces juste du business et si les jeux sont plus beau sur pro ces normal ces pour la faire acheter, sinon la ps4 normal peut graphiquement faire les même graphisme que la pro.

lampard74
lampard74
Niveau 28
31 mai 2018 à 22:10:33

Le 15 mai 2018 à 19:02:27 Vanhala a écrit :

Le 15 mai 2018 à 18:38:20 R04B a écrit :

il seras beaucoup plus beau sur pro (comme god of war ou la diff est assez importante), mais il seras bien sur ps4, c'est logique, sinon ils se foutent une balle dans le pied

beaucoup plus beau mdrr, avec god of war ya pas de dif ou très peu

Mister-Spider
Mister-Spider
Niveau 7
07 juin 2018 à 16:35:03

Perso j'men blc j'ai pas de télé 4k

UltimateSaiyen
UltimateSaiyen
Niveau 10
07 juin 2018 à 16:51:34

Le 07 juin 2018 à 16:35:03 Mister-Spider a écrit :
Perso j'men blc j'ai pas de télé 4k

La même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 21:18:37

Moi non plus...mais bon tant que le jeu est cool, rame pas et que les détails sont visibles alors ca va

Sous forums
  • Disponibilités