CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costumes précommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 16:43:08

Salut, j’ai précommandé l’édition normale du jeu chez micromania part dieu à Lyon, j’ai oublié de demander si j’aurai les 3 costumes de précommande, vous auriez la réponse svp ? :o))

thugsam91000
thugsam91000
Niveau 7
26 avril 2018 à 17:11:41

Perso on ma dit qu'on allait me donner un code pour déverrouiller les costume a l'avance

Hbox
Hbox
Niveau 10
26 avril 2018 à 17:37:01

Au pire ils sont déblocables en jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 18:32:40

B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 18:33:21

Oups désolé pour le dernier post, tel qui beug, sinon je ne savais pas qu’ils étaient déblocables...le sont-ils tous ?

thugsam91000
thugsam91000
Niveau 7
26 avril 2018 à 18:37:20

Oui a part le theme dynamic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2018 à 09:38:18

Le 26 avril 2018 à 17:37:01 Hbox a écrit :
Au pire ils sont déblocables en jeu...

c'est officiel ?

Sheamuscelticw
Sheamuscelticw
Niveau 10
27 avril 2018 à 09:58:24

Les avoir dès le début ça casse le truc
Bosser pour les avoir c'est sympa

KenwayAuditore
KenwayAuditore
Niveau 7
27 avril 2018 à 12:30:57

+1 tu as tout à fait raison Vdd

Hbox
Hbox
Niveau 10
27 avril 2018 à 13:55:48

Le 27 avril 2018 à 09:58:24 Sheamuscelticw a écrit :
Les avoir dès le début ça casse le truc
Bosser pour les avoir c'est sympa

+1
Mais Spider-Punk je pourrai pas attendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 22:31:13

Oui pour spider-punk il a l’air trop classe, même si moi c’est l’iron-spider d’avengers qui me donne trop envie.

Ryuzenga
Ryuzenga
Niveau 8
23 juin 2018 à 20:53:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529779788-marvels-spider-man-iron-spider-suit-reveal-two-column-01-ps4-us-13apr18.png

Où comment faire revivre un topic décédé depuis le 28 avril pour montrer une image avec un plan rapproché sur Spider-Punk et Iron-Spider.

Ryuzenga
Ryuzenga
Niveau 8
23 juin 2018 à 21:02:21

(au passage, ceux qui préfère l'Iron-Spider des comics, moi je trouve que celui des comics crache sur tout ce qui rappelle Spider-Man alors que celle du MCU mélange de manière équitable le rouge, le bleu, l'araignée, les lentilles et le pattern de toile de Spidey et le dorée, le rouge et le côté métallique d'Iron Man.
En plus, celle du MCU garde les capacités de Spidey en premier plan, là ou celle des comics lui donne des repulsors qui lui sont inutiles à mes yeux.)

Ps: Quand tu mets trop de temps à modifier ton message et que le délai est dépassé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2018 à 21:25:09

Tout ce que je retiens Ryu, c’est que l’iron-spider est magnifique.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
23 juin 2018 à 21:36:51

[21:02:21] <Ryuzenga>
(au passage, ceux qui préfère l'Iron-Spider des comics, moi je trouve que celui des comics crache sur tout ce qui rappelle Spider-Man alors que celle du MCU mélange de manière équitable le rouge, le bleu, l'araignée, les lentilles et le pattern de toile de Spidey et le dorée, le rouge et le côté métallique d'Iron Man.
En plus, celle du MCU garde les capacités de Spidey en premier plan, là ou celle des comics lui donne des repulsors qui lui sont inutiles à mes yeux.)

Ps: Quand tu mets trop de temps à modifier ton message et que le délai est dépassé.

Comme je disais sur un autre post, le pattern des toiles avec du relief sur une tenue en métal - ou quelconque matériau rigide - ça fait des écailles et je trouve le rendu très cheum.

Et justement ce qui me dérange c'est l'absence d'identité d'Iron Man là dedans, l'aspect métallique et une pointe ultra-légère de doré c'est peu.

Puis au delà de ça t'as toute une surcharge, l'araignée immense, le bleu, le rouge, le doré, le noir/relief + les espèces de blasters aux poignets qui serviront jamais à rien.

Et les yeux brillants pour la dernière pointe de too much. :hap:

Que tout le taff sur celle des comics c'est justement d'arriver à concilier équitablement les deux aspects dans un design épuré. :noel:

Message édité le 23 juin 2018 à 21:38:35 par RuquierChasseur
Blunard
Blunard
Niveau 10
23 juin 2018 à 21:38:08

Le 23 juin 2018 à 21:02:21 Ryuzenga a écrit :

Des repulsors? T'as fumé quoi?
Et puis je ne suis pas d'accord,celle des comics et un mix parfait entre iron man et spide-man car elle donne les couleurs d'IM a Spider-man ainsi que des upgrades et des outils utiles (les pattes,la capacité à se camoufler,le changement de couleurs de tenues,un zoom,sa composition en metal intelligent ,les ailes qui lui donne la capacité de planer et bien sur pare balle) tout en mettant des éléments qui permettent de reconnaitre spider-man,à savoir son emblème d'araignée,ses lentilles et sa carrure.
Car entre la carrure agile de spider-man et la carrure de tank d'iron man il y a une grosse différence.
Je sais pas où tu as vu qu'il tirer des rayons repulsor mais faut arrêter la drogue.
Tandis que celui du MCU est juste ...trop.
La couleur dorée en plein milieu du rouge et du bleu gris ne rend pas bien du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2018 à 21:38:52

Je crois que j’ai jamais vu Ruquier content ou ne pas critiquer quelque chose :hap:

Blunard
Blunard
Niveau 10
23 juin 2018 à 21:39:13

Le 23 juin 2018 à 21:36:51 RuquierChasseur a écrit :

[21:02:21] <Ryuzenga>

Comme je disais sur un autre post, le pattern des toiles avec du relief sur une tenue en métal - ou quelconque matériau rigide - ça fait des écailles et je trouve le rendu très cheum.

Et justement ce qui me dérange c'est l'absence d'identité d'Iron Man là dedans, l'aspect métallique et une pointe ultra-légère de doré c'est peu.

Puis au delà de ça t'as toute une surcharge, l'araignée immense, le bleu, le rouge, le doré, le noir/relief + les espèces de blasters aux poignets qui serviront jamais à rien.

Et les yeux brillants pour la dernière pointe de too much. :hap:

Que tout le taff sur celle des comics c'est justement d'arriver à concilier équitablement les deux aspects dans un design épuré. :noel:

Et quelque LED par si par là aussi.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
23 juin 2018 à 21:39:36

Nan il a raison, c'est pas les ailes qui permettent de planer, il a des réacteurs sous ses bottes. :noel:

[21:38:52] <R04B>
Je crois que j’ai jamais vu Ruquier content ou ne pas critiquer quelque chose :hap:

C'est pourtant arrivé des centaines de fois ici. :hap:

Message édité le 23 juin 2018 à 21:40:35 par RuquierChasseur
Blunard
Blunard
Niveau 10
23 juin 2018 à 21:39:43

Le 23 juin 2018 à 21:38:52 R04B a écrit :

Il aime les fesses. :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment