[21:02:21] <Ryuzenga>
(au passage, ceux qui préfère l'Iron-Spider des comics, moi je trouve que celui des comics crache sur tout ce qui rappelle Spider-Man alors que celle du MCU mélange de manière équitable le rouge, le bleu, l'araignée, les lentilles et le pattern de toile de Spidey et le dorée, le rouge et le côté métallique d'Iron Man.
En plus, celle du MCU garde les capacités de Spidey en premier plan, là ou celle des comics lui donne des repulsors qui lui sont inutiles à mes yeux.)
Ps: Quand tu mets trop de temps à modifier ton message et que le délai est dépassé.
Comme je disais sur un autre post, le pattern des toiles avec du relief sur une tenue en métal - ou quelconque matériau rigide - ça fait des écailles et je trouve le rendu très cheum.
Et justement ce qui me dérange c'est l'absence d'identité d'Iron Man là dedans, l'aspect métallique et une pointe ultra-légère de doré c'est peu.
Puis au delà de ça t'as toute une surcharge, l'araignée immense, le bleu, le rouge, le doré, le noir/relief + les espèces de blasters aux poignets qui serviront jamais à rien.
Et les yeux brillants pour la dernière pointe de too much. 
Que tout le taff sur celle des comics c'est justement d'arriver à concilier équitablement les deux aspects dans un design épuré. 
Message édité le 23 juin 2018 à 21:38:35 par RuquierChasseur