CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Press Kit

Universsale
Universsale
Niveau 12
12 avril 2018 à 18:11:18

:salut: à tout le monde !

Dans ce topic nous pourrions discuter du futur Press Kit Spider-Man,et connaitre quelles personnes voudraient obtenir cet objet collector,et quitte même a aller posséder le collector+le press kit ??
J'ai hâte de voir a quoi il ressemblera en tout cas:ok:

Dites si votre passion pour Spidey doit vous pousser à obtenir le press kit !:)
perso je serai tenter si par ex je laisse tomber le collector.

à vous les collectionneurs :-)))

LeFanMarvel
LeFanMarvel
Niveau 5
13 avril 2018 à 07:22:37

J'attends de pouvoir préco la version collector sur amazon :oui:

Universsale
Universsale
Niveau 12
22 août 2018 à 21:23:25

Re à tous !
voilà je reviens sur ce topic,a maintenant un tout petit peu plus de 2 semaines de la sortie du jeu,reparler un peu du press kit.
On va très vite arriver au 7/09,les unboxings et let's play vont bientôt arriver,et avec ce fameux Press Kit.
Le press kit est un exemplaire du jeu envoyé dans un packaging original que reçoivent les journalistes pour livrer les tests.
Nous en retrouverons beaucoup en unboxing sur YouTube,mais par exemple vous pourrez être sûr que Maxime Chao de JeuxActus en fera un unbox du sien !

Le collector a été très difficille a mettre la main dessus,j'ai commandé l'édition spéciale du jeu,celà me va très bien.Mais je ne bouderai pas l'idée d'essayer d'obtenir un jour le press kit de Spidey,en place du collector :)
Sur ebay pour la plupart,je reconnais que c'est uniquement pour les collectionneurs.

On a de très beaux Press kit,parfois le contenu peut-être même meilleur que les collectors.
Red Dead Redemption a pas eu d'édition collector.Mais il y'a eu le press kit "employee lauch Kit":
un coffret en véritable bois,,un artbook,une affichette,un sac a patates,et un polo.
Pas mal,non ?

Imaginons à quoi va ressembler le press kit de Spider-Man.
Et surtout,qui d'entre-vous en est intéressé ? seriez-vous prêt a l'obtenir par tous les moyens ?

Dès les premières annonces du Press kit,je ne manquerai pas (ou si vous avez quelque chose dessus),d'en parler ici.:)

Je surveille ça de près :-)))

A bientôt les tisseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497382583-spidey-1.png

Universsale
Universsale
Niveau 12
22 août 2018 à 21:32:35

Horizon zero dawn Press kit unboxing :
https://www.gamergirl.fr/r/press-kit-horizon-zero-dawn/

God of war press kit unboxing :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/deecouvrez-le-kit-press-god-of-war-88934

je vous ai sélectionné deux jeux press kit exclu PS4.
Vous pouvez voir qu'ils sont très beaux,alors imaginez pour le jeu exclu Ps4 très attendu de l'année Spider-Man :)

J'ai hâte de voir cet unboxing :p)

Universsale
Universsale
Niveau 12
10 septembre 2018 à 07:41:32

What the hell :ouch: :
https://www.ebay.fr/itm/Spider-man-PS4-Press-exclusive-Media-Kit-Extremely-Rare-2018-numbered/142931657268?hash=item2147640234:g:YzMAAOSw83dbk~r9
https://www.ebay.fr/itm/MARVELS-SPIDER-MAN-SPIDERMAN-PS4-PRESS-KIT-ONLY-1250-COPIES-RARE-COLLECTOR/292713385949?_trkparms=aid%3D777003%26algo%3DDISCL.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091512%26meid%3De234b16ed3ca46a58c894f71ea14f0a8%26pid%3D100009%26rk%3D2%26rkt%3D10%26sd%3D142931657268%26itm%3D292713385949&_trksid=p2047675.c100009.m1982

non mais :rire:

Universsale
Universsale
Niveau 12
10 septembre 2018 à 07:48:56

en plus c'est même pas le VIP press kit, qui a le sac à dos. :noel:
compter 3000 $ pour celui-là:noel:

Message édité le 10 septembre 2018 à 07:52:08 par Universsale
PerfectSpencer
PerfectSpencer
Niveau 54
10 septembre 2018 à 08:08:14

Je comprends ceux qui collectionnent les press kit de jeu... (bon c'est collector donc ça va).
Mais j'ai jamais compris QUI vendaient les press kit ? des Youtubeurs ? des Influenceurs ? des Journalistes pro ?
Je sais pas mais une rédaction se doit d'avoir ce genre de chose dans ses locaux selon moi. Donc QUI vend ça ?
Enfin bref, courage l'auteur.

Ps : je pense que tu vas souvent sur le forum Petite Annonce ? Il y a souvent des press kit en vente sur ce forum de jvc.

Message édité le 10 septembre 2018 à 08:09:28 par PerfectSpencer
Universsale
Universsale
Niveau 12
10 septembre 2018 à 10:20:01

peut-être les journalistes pro oui,ils les revendent car ils sont pas si fans puis ils veulent se faire de l'argent ,je pense qu'il y'a de ça:oui:
Merci,mais là c'est sûr qu'a e prix ça m'interesse pas du tout,je verrai un jour pourquoi pas si ça baisse :)
non en fait j'y vais pas souvent pour dire ,seulement alors si je recherche un press kit par ex,mais c'est assez rare quand je cherche un press kit,faut pour moi que le jeu soit exeptionnel;ce qui est le cas pour Spider-Man j'avoue ! :)

adboy
adboy
Niveau 44
10 septembre 2018 à 10:29:12

Le vip est 100 fois mieux , j'imagine même pas le prix

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment