Re à tous !
voilà je reviens sur ce topic,a maintenant un tout petit peu plus de 2 semaines de la sortie du jeu,reparler un peu du press kit.
On va très vite arriver au 7/09,les unboxings et let's play vont bientôt arriver,et avec ce fameux Press Kit.
Le press kit est un exemplaire du jeu envoyé dans un packaging original que reçoivent les journalistes pour livrer les tests.
Nous en retrouverons beaucoup en unboxing sur YouTube,mais par exemple vous pourrez être sûr que Maxime Chao de JeuxActus en fera un unbox du sien !
Le collector a été très difficille a mettre la main dessus,j'ai commandé l'édition spéciale du jeu,celà me va très bien.Mais je ne bouderai pas l'idée d'essayer d'obtenir un jour le press kit de Spidey,en place du collector 
Sur ebay pour la plupart,je reconnais que c'est uniquement pour les collectionneurs.
On a de très beaux Press kit,parfois le contenu peut-être même meilleur que les collectors.
Red Dead Redemption a pas eu d'édition collector.Mais il y'a eu le press kit "employee lauch Kit":
un coffret en véritable bois,,un artbook,une affichette,un sac a patates,et un polo.
Pas mal,non ?
Imaginons à quoi va ressembler le press kit de Spider-Man.
Et surtout,qui d'entre-vous en est intéressé ? seriez-vous prêt a l'obtenir par tous les moyens ?
Dès les premières annonces du Press kit,je ne manquerai pas (ou si vous avez quelque chose dessus),d'en parler ici.:)
Je surveille ça de près
A bientôt les tisseurs