CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Guide] Commencer les comics Spider-man (VF/VO)

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
ToThomus ToThomus
MP
Niveau 2
21 février 2019 à 17:52:24

Hey, je viens de terminer "un jour de plus" que j'ai trouvé excellent, j'étais sous tension à chaque page, quelle serait la suite "logique" du coup?

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
21 février 2019 à 19:05:10

Le 21 février 2019 à 14:26:09 Maebara a écrit :
Merci.

J'ai un peu de mal à comprendre la logique, comment on passe d'une série Spider-Man aux Avengers ? C'est du même auteur/dessinateur ?

Le système de publication des comics ne m'est pas familier.

C'est du même auteur et c'est bien la suite, juste le format qui change chez nous, cherche pas c'est Panini. :o))

Le 21 février 2019 à 17:52:24 ToThomus a écrit :
Hey, je viens de terminer "un jour de plus" que j'ai trouvé excellent, j'étais sous tension à chaque page, quelle serait la suite "logique" du coup?

Brand New Day / Un jour nouveau

ToThomus ToThomus
MP
Niveau 2
21 février 2019 à 19:39:01

Je me suis renseigné un peu, tu valides l'ordre ou pas?
http://lnphy.canalblog.com/archives/2013/09/02/27853971.html

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
22 février 2019 à 11:07:56

À peu près même si il manque clairement des trucs, ça notifie que les évènements importants mais pas tout les runs qu'il y'a entre chacun.

Puis niveau des éditions FR c'est pas vraiment à jour, bon courage pour trouver Clone Saga, The Other ou encore Back In Black.

ToThomus ToThomus
MP
Niveau 2
22 février 2019 à 13:58:27

Clone Saga, 250€, je t'avoue que ça me fait réfléchir à deux fois.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
23 février 2019 à 00:08:24

Le 21 février 2019 à 19:05:10 RuquierChasseur a écrit :

Le 21 février 2019 à 14:26:09 Maebara a écrit :
Merci.

J'ai un peu de mal à comprendre la logique, comment on passe d'une série Spider-Man aux Avengers ? C'est du même auteur/dessinateur ?

Le système de publication des comics ne m'est pas familier.

C'est du même auteur et c'est bien la suite, juste le format qui change chez nous, cherche pas c'est Panini. :o))

Le 21 février 2019 à 17:52:24 ToThomus a écrit :
Hey, je viens de terminer "un jour de plus" que j'ai trouvé excellent, j'étais sous tension à chaque page, quelle serait la suite "logique" du coup?

Brand New Day / Un jour nouveau

D'accord !

Du coup j'attends que le tome 2 revienne en stock. Tu aurais quelque chose à me conseiller au niveau de Batman ou Superman ? Une histoire dans laquelle on peut entrer sans trop connaître l'univers des comics et une histoire passionnante si possible.

Bassem Bassem
MP
Niveau 17
23 février 2019 à 00:37:48

Superman à Terre :oui:

NoTheMoon NoTheMoon
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 09:28:04

Yo bon je reviens 1 mois après haha mais j'ai abandonné le brand new day
Je suis partit lire le run de Straczynski mais je sais pas quoi lire ensuite.
Je continue sur Supérior spider-man et ensuite sur du Amazing Spider-man de Dan Slott?

Zosha Zosha
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 02:06:54

Je dois dire que ce que Spencer nous propre sur Spider-Man est bon pour l'instant ! J'ai hâte de voir comment il va développé tout ça !

Cinemaskop Cinemaskop
MP
Niveau 3
10 avril 2019 à 22:56:07

The Clone Saga ça se trouve en VF, entre 300 et 500€ le tome de 1000 pages. 2 tomes. A coté, rattraper les intégrales est une partie de plaisir.

Mais bon soyons francs, autant ça arrive à Panini d'être à coté de la plaque niveau publication, autant cette saga est impossible à éditer correctement en librairie vu la durée et le nombre de séries sur lesquelles elle s'étend. J'espère qu'ils publieront les années 90 du tisseur (et donc cette saga) à l'image de l'Enfant intérieur et de Maximum Carnage, ça marchait pas mal et ça ne ferait pas tache dans la bibliothèque pour relier les Icons de McFarlane et les Icons de JMS.

Très content de découvrir ce topic par ailleurs !

cokemaan cokemaan
MP
Niveau 21
11 avril 2019 à 00:40:36

Le 10 avril 2019 à 22:56:07 Cinemaskop a écrit :
The Clone Saga ça se trouve en VF, entre 300 et 500€ le tome de 1000 pages. 2 tomes. A coté, rattraper les intégrales est une partie de plaisir.

Mais bon soyons francs, autant ça arrive à Panini d'être à coté de la plaque niveau publication, autant cette saga est impossible à éditer correctement en librairie vu la durée et le nombre de séries sur lesquelles elle s'étend. J'espère qu'ils publieront les années 90 du tisseur (et donc cette saga) à l'image de l'Enfant intérieur et de Maximum Carnage, ça marchait pas mal et ça ne ferait pas tache dans la bibliothèque pour relier les Icons de McFarlane et les Icons de JMS.

Très content de découvrir ce topic par ailleurs !

Malheureusement tu arrives un peu après la bataille. Ce forum est un désert aride. Cela dis tu peux te diriger vers le discord du forum Bd/Manga/Comics pour retrouver pas mal de fan de comics

Cinemaskop Cinemaskop
MP
Niveau 3
11 avril 2019 à 11:52:29

Le 11 avril 2019 à 00:40:36 cokemaan a écrit :

Malheureusement tu arrives un peu après la bataille. Ce forum est un désert aride. Cela dis tu peux te diriger vers le discord du forum Bd/Manga/Comics pour retrouver pas mal de fan de comics

Sais-tu où je peux récupérer l'adresse de ce serveur ?

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
11 avril 2019 à 12:45:53

https://discord.gg/9VT2mjS

banhala banhala
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 19:00:11

hey ruquier, j'ai entendu parler de "damnation" en sortie vf assez récente, et je comprends pas trop cette publication, d'un coté ta des tomes "damnation" et de l'autre un truc "doctor strange legacy, damnation"

comment lire ce petit event ?

Message édité le 25 avril 2019 à 19:00:56 par banhala
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
25 avril 2019 à 22:25:43

Le premier c'est la mini-série principale et le deuxième truc c'est un tie-in. :oui:

Je sais pas comment c'est publié en VF mais y'en a aussi pour Iron Fist et Scarlet Spider.

banhala banhala
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 15:45:00

Le 25 avril 2019 à 22:25:43 RuquierChasseur a écrit :
Le premier c'est la mini-série principale et le deuxième truc c'est un tie-in. :oui:

Je sais pas comment c'est publié en VF mais y'en a aussi pour Iron Fist et Scarlet Spider.

ça marche !

je commence le run d'Aaron aujourd'hui sur Thor, pour l'instant c'est cool, l'idée de suivre thor dans 3 générations c'est pas mal meme si du coup y'a pas d'enjeu sur les deux premières epoques, les dessins de ribic sont top

banhala banhala
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 12:23:19

Saga du clone réédité par panini :bave:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
03 mai 2019 à 13:31:44

Run de Aaron sur Thor qui se fini dans l'event en cours War of the Realms. :oui:

Saga du clone réédité par panini :bave:

Wut, t'as vu ça où ?

banhala banhala
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 14:06:16

Le 03 mai 2019 à 13:31:44 RuquierChasseur a écrit :
Run de Aaron sur Thor qui se fini dans l'event en cours War of the Realms. :oui:

Saga du clone réédité par panini :bave:

Wut, t'as vu ça où ?

Original comics a fait une vidéo sur sa chaîne avant hier pour prévenir il a lancer les préco sur son site, donc c'était louche parce que c'était le seul a en parler, mais en faisant des recherche sur twitter j'ai vu plusieurs vidéaste comics en parler et Excalibur comics aussi a lancer les préco

Ensuite pour être SUR, j'ai été demandé a panini comics si il y avais des différences avec les omnibus originaux, et ils m'ont répondu ça en privé

"Bonjour
Je ne communique généralement pas sur des albums que nous n'avons pas annoncé officiellement :)"

J'ai répondu "ah dsl, je ne pensais pas que des revendeurs pouvaient en parler avant vous"

Et il m'as dit "pas de soucis :)"

Bref tout ça pour dire que si c'était faux il aurais démenti direct, hors là ils ont juste pas encore fait leurs annonces, mais c'est réel !!!!

(Et ça fait + de 5 piges que je veux mettre la main dessus, donc je suis très content)

banhala banhala
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 14:12:28

Maintenant j'ai quand même l'impression qu'ils ne vont pas rééditer ça de manière totalement honnête en deux tomes de 900 planches mais baiser un peu les lecteurs vu la demande.
Je sais pas pourquoi mais j'en suis sûr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment