CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon.. Amazon ?

Zosha
Zosha
Niveau 9
08 avril 2018 à 14:01:40

Oui je sais y'a déjà un topic pour dire que le collector est visible sur Amazon, mais.. c'est normal le temps que ça prend pour Amazon de mettre en pré-commande les collectors ? Est-ce qu'ils vont réussir a en avoir au moins ?

Kevin_inferieur
Kevin_inferieur
Niveau 9
08 avril 2018 à 14:06:47

Le collector avec la statue pour ceux qui ne l'ont pas encore préco je crois que c'est mort, ou alors il faudra passer par Ebay pour le racheter a un particulier mais les prix vont flamber (prévoir 4 ou 5 fois le prix normal) maudite spéculation

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 avril 2018 à 14:07:57

Vu que la collector a pas été dispo sur Amazon ça arrivera plus tard, sûrement demain le temps d'actualiser la page.

Message édité le 08 avril 2018 à 14:09:45 par RuquierVoyageur
Zosha
Zosha
Niveau 9
08 avril 2018 à 14:09:32

J'attendais, puis je me suis dis que j'allais préco sur la Fnac, mais plus dispo et sur Micromania c'est un achat direct, je peux pas me permettre directement, si toujours rien d'ici la fin du mois (LOL) j'achète sur Micromania

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 avril 2018 à 14:10:46

Ça m'étonnerait qu'ils arrivent pas à en avoir (ça reste Amazon tout de même) mais si jamais ça arrive je m'inscrirais aussi à la loterie Micromania en fin de mois.

Zosha
Zosha
Niveau 9
08 avril 2018 à 14:13:56

Déjà je trouve ça étonnant que ce soit les seuls à pas pouvoir en avoir pour l'instant, je panique un peu :')

Zosha
Zosha
Niveau 9
08 avril 2018 à 15:49:30

J'y pense, ça m'étonnerait que ça bouge chez Amazon pour les précommandes un dimanche

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
08 avril 2018 à 15:52:05

Kevin_inferieur il n'y aura pas de rupture .
C'est mignon de croire que tu es un privilégié mais il n'y a eu ni rupture pour uncharted 4 ni pour horizon .

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
08 avril 2018 à 18:00:42

Moi j'avoue que j'ai fais le mec impatient en ayant préco chez Micromania.. Le soucis c'est que effectivement il ne ferme pas les pré-commandes donc il y aura sûrement trop de demande pour le stock fourni.

Je sais pas pourquoi il font ça.. Les mecs peuvent quand même se mettre des clients à dos si certains n'ont pas ceux qu'ils ont pré-commandé, et honnêtement je serai dégoûté de pas recevoir mon exemplaire.

En plus je sais pas comment ça se passe si par malchance je reçois pas mon collector.. J'espère qu'ils rembourse car j'ai pas envie de me retrouver avec un avoir de 160 bales chez eux.. :(

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:03:17

Non mais il ne sera pas en rupture. Bordel arrêtez de stresser a semaine après l'annonce il sera en rupture vers fin juillet voir aout . C'est dingue de voir autant de névrosé.

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
08 avril 2018 à 19:21:34

Faut lire ce que j'ai dit aussi.. Forcément qu'il n'y a pas de rupture, ils ne ferment pas les pré-commandes et ils n'ont toujours pas reçu les stocks ce qui est normal.. Et le problème c'est qu'il y aura trop de demande pour le collector en fonction des stocks qu'ils auront..

Ça sert à rien de dire "Il n'y aura pas de rupture car Uncharted et Horizon n'en n'ont pas eux" parce que bizarrement le collector Monster Hunter World est en rupture (du moins sur Amazon).. Donc bon c'est pas parce que certains n'ont pas était en rupture que tous le sont/seront.

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:56:24

Oui mais ton commentaire avec mhw veut rien dire . Ceux qui imprime le collector sont Little Giant ceux qui ont produits le collector de u4 et Horizon . Donc niveau quantité il y aura bien plus que la demande qui plus est hormis chez certaines personnes le collector du jeu ne fait pas du tout l'unanimité donc encore une fois la rupture me parait improbable.
Y compris aux usa la version la plus voulue est la special edition .

MamYume
MamYume
Niveau 10
09 avril 2018 à 14:12:46

Justement, t'as vu ce beau topic Amazon, pourquoi tu veux pas poster dessus, de plus il a surement déjà cette discussion :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008129-55778783-1-0-1-0-collector-disponible-sur-amazon.htm

Faut centraliser un peu les gars, c'est beau quand c'est propre :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment