CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bouffons,simple

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
21 février 2018 à 00:21:17

C'est Clone Conspiracy.

CestNul2nis
CestNul2nis
Niveau 10
21 février 2018 à 08:00:55

C'est dispo en français ça? :hap:

Rien ne vaut la lecture matérielle c'est sûr, mais bon, 1 ou 2 ans avant d'avoir la version papier d'un manga ou d'un comic en France :hap:

J'achète quand même hein, mais voilà en France on aime trop attendre pour traduire des trucs 6 mois après au lieu de se baser sur le modèle américain ou jap et sortir les revues en "direct" et c-est dommagr

CestNul2nis
CestNul2nis
Niveau 10
21 février 2018 à 08:01:54

C'est dommage *

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
21 février 2018 à 08:06:13

Rien ne vaut la lecture matérielle c'est sûr, mais bon, 1 ou 2 ans avant d'avoir la version papier d'un manga ou d'un comic en France :hap:

Pour ça que j'achète quasi uniquement de la VO aussi. :noel:

Même en terme de catalogue global (pas forcément ce qui est nouveau) ça reste mieux que ce que fournit Panini.

Message édité le 21 février 2018 à 08:07:57 par RuquierChasseur
CestNul2nis
CestNul2nis
Niveau 10
21 février 2018 à 13:31:31

Je vois je vois :hap:
Après vraiment quand j'achète une bd matérielle je veux pas me prendre la tête et lire du français, mon anglais n'est pas parfait (pas encore j'espère) :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
22 février 2018 à 14:35:46

moi qui voulait Ulrich pour l'issue de cette semaine je suis plutôt déçus qu il ne fassent rien et j'ai franchement hate de voir l'horreur que va devenir Norman mdr

CestNul2nis
CestNul2nis
Niveau 10
22 février 2018 à 22:57:25

Pareil mais un peu déçu que y'ait pas de conflits de "contrôle" entre Osborn et Carnage :(

Mais hâte de voir le Bouffon Rouge oui :bave:

kid-law
kid-law
Niveau 10
23 février 2018 à 23:37:16

Carnage goblin

Elfen_nyu_lied
Elfen_nyu_lied
Niveau 10
26 mars 2018 à 23:51:35

Le 19 février 2018 à 23:34:28 ruquierchasseur a écrit :
Et c'est naze, comme tout ce que Slott a fait sur Spidey. :non:

Sérieusement, finir son run (de merde) de 7 ans sur un Bouffon Vert + Carnage... c'est possible de faire plus beauf ? :pf:

-

Je préshot avant qu'on vienne me balancer des arguments bateaux :

"Mé nn euh c tro stylé puis Carnage c le vilain le plus cool de spidey"

Le perso qui en 27 ans d'existence a à peine 2 histoires correctes. :malade: (Maximum Carnage et la dernière série, Sea Devil)

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Une Affaire de famille et Carnage USA sont très cools :(

Elfen_nyu_lied
Elfen_nyu_lied
Niveau 10
26 mars 2018 à 23:54:55

Par contre ma VO suppérieure à la VF... Non putain...

Les issues VO sont juste déguelasse putain, entre le coté souple, le prix et la masse de pub... :malade:

Trois euro l'issue contre une offre de 5 euro 90 actuellement sur le kiosque Spider Man avec 6 issues...

Après, les issues VO restent cool si tu veux encadrer pour la cover et avoir un othographe est juste :bave:

GorthaurTheCat
GorthaurTheCat
Niveau 10
27 mars 2018 à 00:38:58

Perso je suis allergique aux issues que ce soit vf ou vo, acheter un comics qui se termine en 20min et attendre un mois la suite.... Je préfère les volumes

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
27 mars 2018 à 01:05:02

Le 26 mars 2018 à 23:51:35 Elfen_Nyu_Lied a écrit :

Le 19 février 2018 à 23:34:28 ruquierchasseur a écrit :
Et c'est naze, comme tout ce que Slott a fait sur Spidey. :non:

Sérieusement, finir son run (de merde) de 7 ans sur un Bouffon Vert + Carnage... c'est possible de faire plus beauf ? :pf:

-

Je préshot avant qu'on vienne me balancer des arguments bateaux :

"Mé nn euh c tro stylé puis Carnage c le vilain le plus cool de spidey"

Le perso qui en 27 ans d'existence a à peine 2 histoires correctes. :malade: (Maximum Carnage et la dernière série, Sea Devil)

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Une Affaire de famille et Carnage USA sont très cools :(

Bof, c'est mal rythmé, chiant, très peu d'intérêt et puis nom de dieu... qu'est-ce que c'est moche, Clayton Crain et tout son numérique baveux. :noel:

Par contre ma VO suppérieure à la VF... Non putain...

Les issues VO sont juste déguelasse putain, entre le coté souple, le prix et la masse de pub... :malade:
Trois euro l'issue contre une offre de 5 euro 90 actuellement sur le kiosque Spider Man avec 6 issues...
Après, les issues VO restent cool si tu veux encadrer pour la cover et avoir un othographe est juste :bave:

Pour la beauté de la collection, les issues ça prend beaucoup de valeur + t'as ce côté "suivi en direct" de la série, l'impression de la découvrir avec le reste du monde et justement cette attente un peu en mode série télé qui sublime assez souvent les cliffhanger. :coeur:

Puis en plus de ça j'évite de donner de l'argent à ces rats de Panini, même si les kiosques c'est à peu près la seule chose qu'ils savent gérer. (et encore, y'a beaucoup de faux pas et de bordels avec certains magazines, en particulier pendant les events)

Message édité le 27 mars 2018 à 01:09:01 par RuquierVoyageur
RevengeOfRidler
RevengeOfRidler
Niveau 10
27 mars 2018 à 01:35:45

J'ai beaucoup kiffé les Carnage de Crain à l'époque :( Je les relierais de toute façon, mais j'aime bien les dessins numériques, même si ça devient rapidement une overdose

Panini fait vraiment que de la merde depuis quelques années, un bordel au niveau des kiosques qui durent pas 13 numeros (nouveau relaunch en Juin pour Legacy), des prix exorbitant pour les volumes librairie, surtout les integrales, des noms de kiosques ultra brouillon (la famosa période où on passait des Marvel Icons/Heroes/Stars claires à Avengers/Thor/Hulk/Iron Man... À cause de ça que j'avais arrêté à l'époque)

Urban fait vraiment un très bon taffe en terme d'edition/prix, même si ils sont en retard de 9 mois sur les publications

RevengeOfRidler
RevengeOfRidler
Niveau 10
27 mars 2018 à 01:36:14

À oui, c'est Elfen, même si les pseudos en Ridler sont mes principaux :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment