Le 26 mars 2018 à 23:51:35 Elfen_Nyu_Lied a écrit :
Le 19 février 2018 à 23:34:28 ruquierchasseur a écrit :
Et c'est naze, comme tout ce que Slott a fait sur Spidey. 
Sérieusement, finir son run (de merde) de 7 ans sur un Bouffon Vert + Carnage... c'est possible de faire plus beauf ? 
-
Je préshot avant qu'on vienne me balancer des arguments bateaux :
"Mé nn euh c tro stylé puis Carnage c le vilain le plus cool de spidey"
Le perso qui en 27 ans d'existence a à peine 2 histoires correctes.
(Maximum Carnage et la dernière série, Sea Devil)
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Une Affaire de famille et Carnage USA sont très cools 
Bof, c'est mal rythmé, chiant, très peu d'intérêt et puis nom de dieu... qu'est-ce que c'est moche, Clayton Crain et tout son numérique baveux. 
Par contre ma VO suppérieure à la VF... Non putain...
Les issues VO sont juste déguelasse putain, entre le coté souple, le prix et la masse de pub... 
Trois euro l'issue contre une offre de 5 euro 90 actuellement sur le kiosque Spider Man avec 6 issues...
Après, les issues VO restent cool si tu veux encadrer pour la cover et avoir un othographe est juste 
Pour la beauté de la collection, les issues ça prend beaucoup de valeur + t'as ce côté "suivi en direct" de la série, l'impression de la découvrir avec le reste du monde et justement cette attente un peu en mode série télé qui sublime assez souvent les cliffhanger. 
Puis en plus de ça j'évite de donner de l'argent à ces rats de Panini, même si les kiosques c'est à peu près la seule chose qu'ils savent gérer. (et encore, y'a beaucoup de faux pas et de bordels avec certains magazines, en particulier pendant les events)
Message édité le 27 mars 2018 à 01:09:01 par RuquierVoyageur