CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon - Dispo en Precommande

Michoumouche
Michoumouche
Niveau 8
05 septembre 2018 à 19:45:16

On l'aura le 7 pour les prime, n'ayez crainte.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
05 septembre 2018 à 19:46:08

J'ai commandé la Special Edition il y a deux semaines, ça n'a toujours pas bougé de mon côté. Je suis Prime et la livraison est toujours indiquée pour le 07. Théoriquement, ça doit bouger demain.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
05 septembre 2018 à 19:47:29

+1 VDD c’est certes foutu pour le J-1 mais pour les Prime pas de craintes ça partira demain voire cette nuit !

J’ai jamais de soucis de retard sur mes précos chez Amazon ....
On peut critiquer l’enseigne tout ce qu’on veut, ça reste quand même un des sites les plus fiables qui soit ! :ok:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
05 septembre 2018 à 19:48:03

(VDD Michoumouche)

kurama88
kurama88
Niveau 27
05 septembre 2018 à 19:51:33

Le 05 septembre 2018 à 19:45:16 Michoumouche a écrit :
On l'aura le 7 pour les prime, n'ayez crainte.

je suis prime
de plus j'avais mis le mod un click avec livraison PRIORITAIRE
tout a l'heure je cheque le mode de livraison et je vois 3 jours ouvrais coché alors je la change pour une journée. Au lieu d'aller plus vite ça m'a retardé ma commande.
A moins que au même moment ils actualisaient la page poUr me dire le 10
BREF LES BOULES

Message édité le 05 septembre 2018 à 19:53:13 par kurama88
kurama88
kurama88
Niveau 27
05 septembre 2018 à 19:55:52

Alors que j'avais comme date le 7 tout le temps

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
05 septembre 2018 à 19:56:38

Je suis pas prime mais j'ai choisi la livraison en 1 jour ouvré, c'est pas expédié mais livraison vendredi. Ce qui n'est pas anormal car dans mon cas en tout cas, l'objet est expédié un jour avant la la reception.

Par contre, je rêve ou les précommande fonctionne tellement que le jeu est actuellement indisponible pour ceux qui veulent le commander ?

Message édité le 05 septembre 2018 à 19:57:09 par Edna_Turnblad
Nonickname
Nonickname
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:00:35

Ca fait un petit moment qu'il est indispo dans toutes ses éditions oui :p

J'ai même jamais vu la collector et la standard, juste la spéciale... Et oui, ça me semble normal qu'il soit expédié demain, juste j'aurais préféré avant pour être sûr de l'avoir vendredi dans la matinée, c'est pas toujours très rapide pour arriver chez moi

Après, au pire samedi :noel:

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:03:37

Pareil, y'avait que l'edition special qui était dispo quand j'ai précommandé le jeu y'a 1 semaine a peu prés

Juliano50100
Juliano50100
Niveau 2
05 septembre 2018 à 20:03:49

Livraison en 1 jour ouvré aussi c’est tout à fait normal sur le mail c’était marquer expédition le 6 donc ce sera dans la nuit je pense, maximum fin de matinée j’avoue que je suis aussi impatient mais regarder le suivi toute les 5 min ne va pas changer grand chose 🙂

Prouting
Prouting
Niveau 9
05 septembre 2018 à 20:04:41

Déjà qu'ils m'ont quasiment forcer la main avec l'édition spécial uniquement disponible j'espère ne pas avoir de retard

Audiko
Audiko
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:04:55

Le 05 septembre 2018 à 20:03:49 Juliano50100 a écrit :
Livraison en 1 jour ouvré aussi c’est tout à fait normal sur le mail c’était marquer expédition le 6 donc ce sera dans la nuit je pense, maximum fin de matinée j’avoue que je suis aussi impatient mais regarder le suivi toute les 5 min ne va pas changer grand chose 🙂

Si :fou:

Nonickname
Nonickname
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:05:55

Casserole fixée jamais ne bout :noel:
J'ai quand même envie de la fixer... :noel:

Randocan
Randocan
Niveau 11
05 septembre 2018 à 20:06:30

Jamais eu de problème avec Amazon pour les précommandes, c'est toujours arrivé le jour-J donc no stress [[sticker:p/1kkl]]

Azoulette
Azoulette
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:06:57

Non mais au pire au lieu de gueuler vous passez à Auchan, Carrefour, Fnac...le jour de la sortie non ? :(

A chaque sortie de jeu c'est la même chose tout le monde gueule mais y'a aucun type qui s'est dit que aller chercher le jeu day one ce serait plus simple ? :(

Pour Red Dead 2 j'irais le chercher Day One à la Fnac à 10h et comme ca j'ai pas besoin d'attendre le facteur...fin je sais pas....ca me parait logique :(

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:09:14

Le 05 septembre 2018 à 20:06:57 Azoulette a écrit :
Non mais au pire au lieu de gueuler vous passez à Auchan, Carrefour, Fnac...le jour de la sortie non ? :(

A chaque sortie de jeu c'est la même chose tout le monde gueule mais y'a aucun type qui s'est dit que aller chercher le jeu day one ce serait plus simple ? :(

Pour Red Dead 2 j'irais le chercher Day One à la Fnac à 10h et comme ca j'ai pas besoin d'attendre le facteur...fin je sais pas....ca me parait logique :(

Nan mais t'as raison, j'suis pas à 1 jour prés (en plus j'suis sur Yakuza Kiwami 2 qui est excellent) mais par contre, c'est vrai que c'est la premiere fois que je preco un jeu qui n'était pas disponible en edition standard avant la sortie.

Message édité le 05 septembre 2018 à 20:11:57 par Edna_Turnblad
Audiko
Audiko
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:10:29

Tout le monde ne vit pas dans des agglos de 200 000 hab. minimum. Par chez moi y'a rien.

LambdaIste
LambdaIste
Niveau 8
05 septembre 2018 à 20:12:24

Le 05 septembre 2018 à 20:10:29 Audiko a écrit :

Tout le monde ne vit pas dans des agglos de 200 000 hab. minimum. Par chez moi y'a rien.

bah alors stop se plaindre et attendez votre jeu

Michoumouche
Michoumouche
Niveau 8
05 septembre 2018 à 20:15:49

Déjà, personne n'a gueulé.. on parle calmement de nos commandes , y'a même une bonne ambiance sur ce topic (on plaisante, on se taquine etc.. ).
Ensuite, va me trouver dans un magasin un collector le jour de sa sortie.
A chaque sortie de jeu, t'as toujours à côté de ses pompes, un mec qui débarque avec sa morale "mé vou pouvé pa atondre ? :( "

On est sur le topic amazon, chacun parle de sa commande tranquillement , dans la bonne humeur , chacun donne des infos tranquillement.. si ça te dérange, ben tu ne viens pas sur le topic... ça me paraît logique :(

Tintinchtroumpf
Tintinchtroumpf
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:17:18

Le 05 septembre 2018 à 20:15:49 Michoumouche a écrit :

Déjà, personne n'a gueulé.. on parle calmement de nos commandes , y'a même une bonne ambiance sur ce topic (on plaisante, on se taquine etc.. ).
Ensuite, va me trouver dans un magasin un collector le jour de sa sortie.
A chaque sortie de jeu, t'as toujours à côté de ses pompes, un mec qui débarque avec sa morale "mé vou pouvé pa atondre ? :( "

On est sur le topic amazon, chacun parle de sa commande tranquillement , dans la bonne humeur , chacun donne des infos tranquillement.. si ça te dérange, ben tu ne viens pas sur le topic... ça me paraît logique :(

J'aurais pas dis mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment