CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon - Dispo en Precommande

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
29 août 2018 à 19:15:20

Le 29 août 2018 à 18:59:50 manga131 a écrit :
quelqu'un sait réllement la raison derrière tout ça ? La collector les stock sont peut etre maigre pour pour la standard ?

Je pense que y'a peut être un conflit derrière, car même les jeux Nintendo en précommande sont en "rupture de stock"

Bounze
Bounze
Niveau 8
30 août 2018 à 14:46:52

Le 25 juillet 2017 à 13:09:00 ByTheWayy a écrit :
Pas de dates d'annoncées

mais jeu déjà dispo en précommande :
https://goo.gl/fTBbrg

me tarde trop sa sortie [[sticker:p/1jng]]

Collector de dispo à l'instant les amis .

Dropdead
Dropdead
Niveau 14
30 août 2018 à 15:20:33

Indisponible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
30 août 2018 à 15:54:57

Bon j'en avais marre d'attendre après Amazon, j'ai finalement pris la standard chez Cdiscount pour 35€ :hap:

SEG4
SEG4
Niveau 10
30 août 2018 à 17:37:02

Non mais c'est clair qu'il y a un (gros) soucis chez Amazon, le nombre hallucinant de jeux qui ne sont pas disponibles sur la plateforme, toutes éditions confondues et depuis un certain temps, ce n'est pas une situation normale.

Joa-el
Joa-el
Niveau 6
30 août 2018 à 17:58:08

Y a pas un mec sur ce topic qui a dit qu’un stock de collector sera disponible la semaine prochaine ?

Attendez la semaine prochaine au pire..

adam23456
adam23456
Niveau 8
30 août 2018 à 17:58:43

La semaine prochaine c'etait cet semaine en faites mdr du coup

CirillaEmreis
CirillaEmreis
Niveau 10
30 août 2018 à 17:58:51

Aucun soucis tout est prévu à l'avance :hap: pour forcer les plus pigeonner et impatients à prendre la version a 79 boules :hap:

Kikilevrai21
Kikilevrai21
Niveau 9
30 août 2018 à 18:18:59

ce qui est bizarre aussi c'est le fait de pas toujours recevoir de mail de disponibilité.
Quand je l'ai eu hier, je n'ai rien reçu, heureusement que j'avais l'auto refresh.

Chaingrin
Chaingrin
Niveau 3
31 août 2018 à 10:53:51

Puis je c'est pas si il vont vraiment remettre pleins de stock pour l'édition collector vers la fin chez Amazon !!

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 août 2018 à 11:11:46

Il y aura sûrement des annulations la semaine prochaine comme toujours, mais ce ne sera pas énorme comme restock.

Skiprom
Skiprom
Niveau 4
31 août 2018 à 12:27:53

Il semble y avoir des retards d'approvisionnement sur plusieurs jeux chez eux, ils n'ont toujours pas expédié ma commande de la collector de Naruto PS4 qui sort pourtant aujourd'hui, toujours "en cours d'acheminement".

Chaingrin
Chaingrin
Niveau 3
31 août 2018 à 12:48:13

J'espère réussir à en avoir un comme plusieur personne je pense Mdr

Dreik
Dreik
Niveau 10
01 septembre 2018 à 00:19:16

En jetant un oeil fébrile à ma préco amazon, je viens de m'apercevoir qu'il y a du mouvement. :cool:

Encore hier ça me mettait livraison le 7 septembre et maintenant j'ai le droit à un joli: Livraison vendredi

Avec leur délire de jeu impossible à préco sur le site j'avoue qu'amazon m'a filé une petite sueur mais là je suis rassuré du coup, parce que ça veut dire que le jeu est bien en stock. :content:

Message édité le 01 septembre 2018 à 00:19:46 par Dreik
Bounze
Bounze
Niveau 8
01 septembre 2018 à 05:17:41

Le 01 septembre 2018 à 00:19:16 Dreik a écrit :
En jetant un oeil fébrile à ma préco amazon, je viens de m'apercevoir qu'il y a du mouvement. :cool:

Encore hier ça me mettait livraison le 7 septembre et maintenant j'ai le droit à un joli: Livraison vendredi

Avec leur délire de jeu impossible à préco sur le site j'avoue qu'amazon m'a filé une petite sueur mais là je suis rassuré du coup, parce que ça veut dire que le jeu est bien en stock. :content:

Yes moi aussi livraison vendredi :fete:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
01 septembre 2018 à 08:35:38

Malheureusement c’est juste leur calendrier numérique qui s’est actualisé ! :(
C’est automatique rien à changé depuis que la « barre » de progression est sur le bord de passer en Expédié ! ^^

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
01 septembre 2018 à 10:15:05

Le 31 août 2018 à 12:27:53 Skiprom a écrit :
Il semble y avoir des retards d'approvisionnement sur plusieurs jeux chez eux, ils n'ont toujours pas expédié ma commande de la collector de Naruto PS4 qui sort pourtant aujourd'hui, toujours "en cours d'acheminement".

Si c'est en cours d'acheminement c'est que c'est expédié. :doute:

Le 01 septembre 2018 à 00:19:16 Dreik a écrit :

Malheureusement ça change rien, c'est normal il me semble. Parfois le terme change mais tant que tu vois pas en préparation ou autre c'est que rien n'a changé chez eux.

Skiprom
Skiprom
Niveau 4
01 septembre 2018 à 12:26:39

Le 01 septembre 2018 à 10:15:05 SMLennox a écrit :

Le 31 août 2018 à 12:27:53 Skiprom a écrit :

Si c'est en cours d'acheminement c'est que c'est expédié. :doute:

C’est ce qui est écrit avant de passer à l’étape « Expédié » donc je pense qu’ils donnent plutôt ça comme étant « En approvisionnement/acheminement »

TheFallout76
TheFallout76
Niveau 8
02 septembre 2018 à 12:27:28

Bon... la fnac ont annulé ma commande, du coup je prends l'édition spéciale chez amazon, j'aurais un steelbokk au moins et ***k la fnac :-((

Chaingrin
Chaingrin
Niveau 3
02 septembre 2018 à 13:37:22

Tu avait prit l'édition collector ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment