CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2018 deception

MikelBalenziaga
MikelBalenziaga
Niveau 10
13 juin 2017 à 04:08:04

Ils montrent du gameplay pendant longtemps donc le jeux est jouable et avec le film en Juillet je m'attendais pas a ça vraiment deçu.

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
13 juin 2017 à 04:13:28

Deçu ? c'est possible c'etre deçu après ce qu'ils viennent de montrer ? x) c'était ouf

wilder_33
wilder_33
Niveau 8
13 juin 2017 à 04:14:48

et ouais , c'est chiant . Je pense que c'est une erreur de sony , il y a trop de jeux en 2018. [[sticker:p/1lmk]]

STRIKEFIRST
STRIKEFIRST
Niveau 9
13 juin 2017 à 04:34:02

Quand j'ai vu le gameplay j'avais grave envie de jouer et la ils te disent 2018 :snif2:

MikelBalenziaga
MikelBalenziaga
Niveau 10
13 juin 2017 à 06:00:16

Ah mais justement je suis deçu de 2018 parce que c'est une bombe genre ils le sortent le 20 juillet dans le courant du film ils le vendent par palette surtout avec la hype E3.
La dans 1 ans environ la hype sera redescendu pour la plus part des gens il ce vendras surement beaucoup moins bien et on reverra un spider man en 2022.
C'est dommage vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 07:00:42

Ya peut être un avengers ou autre qui sortira au cinéma dans la même periode et ils joueront sur l'entrain généré par ce dernier.

Proverbe Incas: vaut mieux un jeu peaufiné en 2018 qu'un bâclé en 2017.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
13 juin 2017 à 09:12:03

C'est chiant mais le jeu a l'air vraiment bien, ça vaut le coup d'attendre ! :oui:

Nightballs87
Nightballs87
Niveau 16
13 juin 2017 à 10:03:38

Ça sert a rien de faire les analystes de cours de récrée. On en reparle l'année prochaine vous serez les premiers à l'acheter.

STRIKEFIRST
STRIKEFIRST
Niveau 9
13 juin 2017 à 11:38:51

J'espère y aura des trux a faire dans la rue genre stopper des braqueur ect...
Dans les encien spiderman c'était vraiment de la merde y avais des cinématique qui mes soulais de ouf
Le meilleure jeux spiderman pour moi c'était le spiderman 2 sortis sur ps2
Et le pire c'était the amazing Spiderman 1 et 2.
Celui qui arrive en 2018 ces une bombe certe il sort pas cette année mes j'ai envie de dire temp mieu
Au moin on sera sur qu'il y aura de grosse surprise.

Anung_un_rama
Anung_un_rama
Niveau 13
13 juin 2017 à 13:02:26

C'était prévisible, Marvel et Sony vont profiter de la sortie de Avengers 3 avec le nouveau Spider-Man pour sortir le jeu.

Donc Avril/Mai 2018

jo_ke
jo_ke
Niveau 4
13 juin 2017 à 14:42:06

Avec ce qu'on a vue.., je me dis qu'attendre 1 de plus ne peut être que meilleur ! Enfin deja rien que la, la qualité du produit !! En 1 ils peuvent retravailler pas mal de chose et sortie enfin un Spiderman digne dû personne haut en couleur qu'il est

HarryP93
HarryP93
Niveau 5
14 juin 2017 à 20:03:02

Franchement je préfère attendre 1an de plus et leur laisser le temps de bien faire le jeu que d'attendre 3mois et le jeu est pas top

Urkyde
Urkyde
Niveau 17
15 juin 2017 à 02:28:28

ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon jeux Spider-Man. Si il faut ça pour qu'on aille le jeux ultime de l'homme araignée, eh bien soit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 20:11:05

Si la sortie a été décalée pour améliorer à fond le jeu ça me va parfaitement. Je préfère un jeu qui prend son temps et qui sera très réussi qu'un jeu qui sort rapidement pour être seulement satisfaisant. :ok:

Dr-mcteddy
Dr-mcteddy
Niveau 6
15 juin 2017 à 20:17:40

Avoir une mission jouable =/= jeu terminé.

C'est pas pour rien qu'ils sont autant radins en gameplay et en infos, c'est juste qu'ils ne sont pas prêts à en montrer plus.

Pour la hype, il y a un film du MCU qui sort tous les 3 mois pratiquement, et vu que Spider-man est bien parti pour apparaître dans d'autres films, y compris le prochain Avengers, t'inquiète pas que de la hype il y en aura.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
15 juin 2017 à 23:02:40

Le 13 juin 2017 à 11:38:51 STRIKEFIRST a écrit :
Dans les encien spiderman c'était vraiment de la merde y avais des cinématique qui mes soulais de ouf
Celui qui arrive en 2018 ces une bombe certe il sort pas cette année mes j'ai envie de dire temp mieu

Moi aussi j'espère qu'il y aura ces événements aléatoire. Ça rendrait le jeu vivant et ça colle parfaitement à l'univers. Si y a ces événements omg ce sera de la bombe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 23:43:24

Le 15 juin 2017 à 23:02:40 darkfalcon66 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 11:38:51 STRIKEFIRST a écrit :

Moi aussi j'espère qu'il y aura ces événements aléatoire. Ça rendrait le jeu vivant et ça colle parfaitement à l'univers. Si y a ces événements omg ce sera de la bombe :bave:

C'est le minimum à faire donc ils ont intérêt à le mettre en place... Même chez Ubisoft ça se fait maintenant...

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
16 juin 2017 à 14:43:11

Mais non faut pas être déçu !!!
Justement, ça fait monter la hype !

le jeu à déjà l'air bien comme ça, imagine ce que ça va donner en terme d'animation, de finition et de qualité de jeu avec ces mois de développement supplémentaires :bave:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
16 juin 2017 à 14:49:19

Le 13 juin 2017 à 04:08:04 MikelBalenziaga a écrit :
Ils montrent du gameplay pendant longtemps donc le jeux est jouable et avec le film en Juillet je m'attendais pas a ça vraiment deçu.

Ca veut rien dire. On a vu un niveau du jeu, on ne sais pas si le reste du jeu est modélisé, si toutes les mécaniques du jeu sont crées,etc.

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
16 juin 2017 à 23:34:51

chez sony c'est pas nouveau vaut mieux prendre sont temps et d'avoir un jeu complet et de qualité

Sous forums
  • Disponibilités