CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 1.4.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 17:32:30

Oui en effet Hollow.

D'un coté, c'est sympa pour ceux qui ont commencé le jeu plus tard ou qui n'ont pas réussi à finir un event.
D'une autre coté, je trouve ça un peu dommage. J'aime bien ce coté "fidélité au jeu" qui permet d'avoir des objets qu'un petit nouveau n'aura pas avant l'année prochaine ^^.
Mais bon, ça va peut-être me permettre de combler quelques trous donc je vais pas me plaindre... Le tout 1er jardinosafari m'avait blasé, j'ai même pas la moitié des objets. Et l'event avec les cristaux, j'avais foiré, j'ai fait deux fois le lit au lieu de faire le ptit kiosque (j'étais vert).

Après, comme tu dis, c'est dommage que ca soit uniquement par tickets verts. Mais bon, il est noté dans la notification que les conditions peuvent changer à l'occasion de certains event... on verra bien.

Edit : Ha sympa l'astuce Clem, je testerai ça tout à l'heure :)

Message édité le 17 avril 2018 à 17:34:01 par Chamanik
H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 17:42:47

Merci Clem mais je ne comprends pas une chose
Le fruit parfait on le reconnaît à quelque chose ? Ou alors il faut le cueillir d'abord et là il sera marqué qu'il est parfait ?

Chamanik oui ça peut être bien pour ceux qui ont raté 1 ou 2 objets lors d'events
Mais moi il me manque tout car j'ai repris du début et c'est clair que je ne vais pas mettre tous mes tickets dedans, quoique c'est tellement tentant d'essayer 1 fois ^^ puis après 2 fois ^^ jusqu'au moment ou on se rend compte, qu'on a mis tous ses tickets ( ;

Question : comment savoir quel meuble offrir au Campeur ?
On a un choix de 3 meubles, et je rate toujours car le campeur refuse le meuble offert
Est-ce qu'il y a une astuce ou alors c'est malchance ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2018 à 17:47:45

Personnellement, je trouve la mise à jour superbe ! ( mise à par les gâteaux de la chances )

Clemsgamme2 Clemsgamme2
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 17:57:46

Tu ne peux pas les raté les fruits parfaits :rire:
La cerise est rouge et jaune
L'orange à un double étage
La pêche est dore
La pomme est rouge et rouge foncé
La poire est verte sombre.

Et pour les meubles, j'en ai eu qu'un, et il faut réfléchir par rapport au thème et au goût du campeur, j'ai eu par exemple pour Apollon, et tu sais qu'entre :
-le micro argenté
-Le lit cœur
-La table biscuits,
C'est le micro qu'il vas préféré !

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 18:04:00

Le 17 avril 2018 à 17:57:46 Clemsgamme2 a écrit :
Tu ne peux pas les raté les fruits parfaits :rire:
La cerise est rouge et jaune
L'orange à un double étage
La pêche est dore
La pomme est rouge et rouge foncé
La poire est verte sombre.

Et pour les meubles, j'en ai eu qu'un, et il faut réfléchir par rapport au thème et au goût du campeur, j'ai eu par exemple pour Apollon, et tu sais qu'entre :
-le micro argenté
-Le lit cœur
-La table biscuits,
C'est le micro qu'il vas préféré !

Merci Clem pour les fruits ( :

J'ai pas encore vu ces fruits par contre j'ai plein de nouveaux poissons ( :
En ce moment les hippocampes sont de sortie en mer et j'en ramasse plein :rire:

Pour les meubles offerts exact je me disais aussi que ça devait correspondre au goût du campeur ( ;

Si on doit garder aussi les poissons et insectes rares car ils ramènent des gâteaux quand on les donne aux Campeurs lors des requêtes mais notre inventaire va exploser, on aura pas assez de places :snif2:

Clemsgamme2 Clemsgamme2
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:11:59

Les poissons restent un peu de l'arnaque ;je viens d'acheter un morpho bleue 6000 clochettes, le campeur me l'a pris 1000 pièce et un goûter en bronze.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
17 avril 2018 à 18:12:02

Va falloir revendre.

Par contre 50 billets le gâteau pour un objet au pif, c'est grave une arnaque. Mais bon, ça devient la mode les lootbox. Triste d'en être rendu là. J'espère qu'AC Switch n'intégrera pas ce genre de connerie. Ça me les briserai bien.

Bouboucam Bouboucam
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 18:15:12

Bonjour!

Une petite question: certains disent ici qu'il est possible d'obtenir les nouveaux éléments exclusifs sans utiliser de tickets verts, juste en utilisant des clochettes. Mais comment?
Dans la boutique, en vente contre 500 clochettes il y a seulement le "gâteau de Mélo" et le "gâteau de Méli".
Or ces deux types de gâteaux ne permettent pas du tout d'obtenir les mêmes éléments que les gâteaux qu'on peut acheter grâce à des tickets verts...
J'ai raté un épisode?? :(

D'autres ont parlé de gâteaux en vente à 5000 clochettes, je ne les vois pas non plus...

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
17 avril 2018 à 18:17:27

Je viens d'obtenir des matériaux étincelants en rendant un objet perdu à un campeur. Une bonne chose si on peut en avoir plein maintenant.

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 18:17:58

Le 17 avril 2018 à 18:11:59 Clemsgamme2 a écrit :
Les poissons restent un peu de l'arnaque ;je viens d'acheter un morpho bleue 6000 clochettes, le campeur me l'a pris 1000 pièce et un goûter en bronze.

Ça dépend après quel poisson ou le campeur qui donne

Mon pour une truite j'ai eu plein de trucs, les objets de la pâtisserie
Pour un bar aussi

Et pour un carpe koï rien :rire:
C'est aléatoire alors

Par contre une fleur rare (une fleur croisée) j'ai eu un beau gâteau avec le sac Boston dedans
Et la 2eme fois j'ai eu un petit truc nul

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 18:19:05

Le 17 avril 2018 à 18:17:27 Coolman_59 a écrit :
Je viens d'obtenir des matériaux étincelants en rendant un objet perdu à un campeur. Une bonne chose si on peut en avoir plein maintenant.

La chance Coolman \o/ la bonne nouvelle ( :
Enfin, on peut les gg !!!!

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
17 avril 2018 à 18:19:37

Et les matériaux d'artisanat sont enfin rangés. On s'y retrouve bien mieux !

Xatila92 Xatila92
MP
Niveau 5
17 avril 2018 à 18:20:37

Arrivée du thème luxueux , de 6 nouveaux habitants et d’installations luxueuses vendredi 20.

Le château est trop beau 😍

https://animalcrossingpocketcamp.gamepedia.com/Unreleased_Content#Elegant_Theme_.28New_Villagers_Wave_8.29

Clemsgamme2 Clemsgamme2
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:21:13

Bouboucam : ce matin on avait un gâteau Mélo à 500 pièce et un gâteau Filbert à 5000 pièce. Puis il y a eu un restock à 17h avec 2 gâteau à 500

Bouboucam Bouboucam
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 18:25:03

Le 17 avril 2018 à 18:21:13 Clemsgamme2 a écrit :
Bouboucam : ce matin on avait un gâteau Mélo à 500 pièce et un gâteau Filbert à 5000 pièce. Puis il y a eu un restock à 17h avec 2 gâteau à 500

Ah donc les gâteaux en vente contre des clochettes changent toutes les 3 heures lors des rotations?
Parce que je me suis connectée ce matin à 10h et tout à l'heure vers 17h30 et à chaque fois j'ai vu des gâteaux Méli ou Mélo.
Pas de chance pour moi donc, je réessayerai après 20h!
Merci pour ta réponse qui m'éclaire!! :)

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 18:25:54

Le 17 avril 2018 à 18:15:12 Bouboucam a écrit :
Bonjour!

Une petite question: certains disent ici qu'il est possible d'obtenir les nouveaux éléments exclusifs sans utiliser de tickets verts, juste en utilisant des clochettes. Mais comment?
Dans la boutique, en vente contre 500 clochettes il y a seulement le "gâteau de Mélo" et le "gâteau de Méli".
Or ces deux types de gâteaux ne permettent pas du tout d'obtenir les mêmes éléments que les gâteaux qu'on peut acheter grâce à des tickets verts...
J'ai raté un épisode?? :(

D'autres ont parlé de gâteaux en vente à 5000 clochettes, je ne les vois pas non plus...

Si si j'ai acheté des gâteaux à 5000 clochettes et cela 2 fois ^^
J'avais 2 prix 5000 et 500
Les gâteaux de Meli a 500
Et les gâteaux à 5000 c'était pas Melo
Jamais vu ce nom d'ailleurs
C'était un nom du campeur du thème pâtisserie (car j'ai gg la table pâtisserie et le paravent pâtisserie) mais Melo non

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
17 avril 2018 à 18:27:58

Ah bah ça va s'ils vendent des gâteaux de campeurs de temps à autres. D'ici la fin de l'évent et avec un peu de chance, y a moyen de try hard et de tous les avoir. Mais il faudra ne pas louper une seule rotation. :noel:

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 18:28:27

Le 17 avril 2018 à 18:21:13 Clemsgamme2 a écrit :
Bouboucam : ce matin on avait un gâteau Mélo à 500 pièce et un gâteau Filbert à 5000 pièce. Puis il y a eu un restock à 17h avec 2 gâteau à 500

C'est pas le même pour tout le monde ????
Ce matin gâteau à 5000 (paravent pâtisserie)
+ Gâteau 500

Maintenant gâteau à 5000 (table pâtisserie)
+ Gâteau à 500

Je pensais que c'était le même prix pour tout le monde ????

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
17 avril 2018 à 18:29:56

Non c'est pas les mêmes. J'ai eu que des Meli Melo jusque là.

Bouboucam Bouboucam
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 18:33:26

Ah ben moi en ce moment j'ai juste un "Gâteau Méli" à 500 et un "gâteau Mélo" à 500 également!
C'est pas cool si ce n'est pas pareil pour tout le monde...
En plus la notification n'est vraiment pas claire à ce sujet, je viens de la relire: "Les gâteaux de la chance disponibles dans la boutique sont aléatoires et changent quotidiennement" :gne:

Message édité le 17 avril 2018 à 18:34:18 par Bouboucam
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment