CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est parti pour le nouvel évènement !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
newamilys newamilys
MP
Niveau 12
11 janvier 2018 à 17:35:03

Coucou TheFireRose, désolé on m'a mp avant pour un partenariat, mais je t'ai ajouté à mes amis ^^

Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 14
11 janvier 2018 à 18:00:52

Je participe ! Mon CA: 1632 8122 344!
Vous me dites le nombre de papillon que vous m'avez donné/voulez me donné, je vois les met !
Papillon Diamant actuel : 9
Papillon Topaze actuel : 4

PS: Lilium, si tu vois ce message merci pour tes 2 papillon Diamant, je t'en ai rendu que 1 car tu n'avais plus de place ! Le deuxième arrive dès que tu as de la place !

Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 14
11 janvier 2018 à 18:13:52

C'est bon pour Lilium :-) , tu m'en a redonné 1, je t'en ai rendu 2 (celle là plus celle de la dernière fois). J'ai plus de dette :rire: ! En espérant reavoir des papillons :-)))

Lilium199 Lilium199
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 18:18:19

Le 11 janvier 2018 à 18:13:52 Clemsgamme a écrit :
C'est bon pour Lilium :-) , tu m'en a redonné 1, je t'en ai rendu 2 (celle là plus celle de la dernière fois). J'ai plus de dette :rire: ! En espérant reavoir des papillons :-)))

Je viens de passer un partenariat avec une personne alors ça va être compliquer de mon côté à partir de maintenant ^^' désolée
A mon avis, fonctionner deux à deux en mettant au point une heure de rendez vous reste le meilleur moyen d'augmenter rapidement le nombre de papillons capturés :)

Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 14
11 janvier 2018 à 18:24:54

J'ai carrément créé un topic commerce :-) , sa ira plus vite pour moi !

TheFireRose TheFireRose
MP
Niveau 3
11 janvier 2018 à 18:26:13

Du coup je vous en ai donné à tous les 3 Lilium, Clem et Zelel :)

Jane_Doe Jane_Doe
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:27:55

Le bilan de la première chasse aux papillons est vraiment mauvais : sur 7 papillons topaze, aucun attrapé :hum:
Et sur une cession complète de services rendus aux campeurs, ZÉRO graines de dhalias rouges obtenus.
Aucun espoir de finir l'event.

Avant de vous lire, j'ai cueilli toutes mes fleurs au lieu d'en laisser quelques unes.
Mais il va falloir de toute façon cueillir des fleurs et ratisser son jardin pour pouvoir échanger des items de l'event, alors quelle est la bonne technique ?

Je compte laisser plus tard, sur le jardin du haut des dhalias bleus, les plus faciles à obtenir, pour échange de papillons.

La logique voudrait que soient déposés des papillons topazes en priorité sur dhalias bleus, étant donné que les dhalias rouges en donnent (systématiquement ?) à éclosion.

Pour l'instant j'ai trop peu de papillons à échanger pour m'inscrire ici, alors je me contente de renvoyer l'ascenseur à ceux qui m'en ont déposés :rouge: j'espère avoir plus de chance à l'avenir.

Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 14
11 janvier 2018 à 18:30:10

Du coup je vous en ai donné à tous les 3 Lilium, Clem et Zelel :)
_____
C'est toi Marie ? Si oui, je les ai reçu (capturé tout les 2 :fou: ) et remboursé !

Syl077 Syl077
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:38:34

C'est vraiment dommage que le taux de capture sois si bas surtout pour les topaze ><
Je me suis dit, bon on va prendre 10 tickets pour les capturer mais c'est 10 ticket par papillons !!!

Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 14
11 janvier 2018 à 18:40:53

C'est hyper cher, déjà que l'engrais, quand j'ai vu que c'était non pas 1 tickets par fleur mais 1 tickets par heure restant à la fleur :fou: ...

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
11 janvier 2018 à 21:25:48

A PART PAR DEPOT VIA UN AMI,

les papillons ne viennent qu'au moment où une fleur vient de pousser ? Ils ne respawn pas dessus ensuite une fois que tu as déjà attrapé le premier papillon d'une fleur ?

Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 14
11 janvier 2018 à 21:44:09

Non, malheureusement il ne revienne pas...
Tu peux obtenir des papillons que qu'en une fleur éclos (à peu près 50%) et ensuite l'attraper (à peut près 50% d'attraper un papillon).
Sinon dépôt d'ami avec les mêmes taux !

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
11 janvier 2018 à 21:47:52

Le 11 janvier 2018 à 21:44:09 Clemsgamme a écrit :
Non, malheureusement il ne revienne pas...
Tu peux obtenir des papillons que qu'en une fleur éclos (à peu près 50%) et ensuite l'attraper (à peut près 50% d'attraper un papillon).
Sinon dépôt d'ami avec les mêmes taux !

ok merci :-(

c'est pas simple cet event

Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 14
11 janvier 2018 à 21:57:01

Non, surtout qu'il dure un peu moins de 2 semaines :fou: , et que dans 7 jour, 2 nouvelle fleur avec deux nouvelles espèces de papillons arrive :peur: ...

Jane_Doe Jane_Doe
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 23:18:22

On peut déposer des papillons chez nos amis, sur n'importe quelle sorte de fleurs.

https://www.noelshack.com/2018-02-4-1515709001-img-5411.jpeg

jude-51 jude-51
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 18:31:27

En ce qui concerne les fleurs pour l’événement les Dahlia Bleu on peut en acheter alors que les rouge non et c'est celle la qu'on a le moins et en plus les papillon topaze on en a pas beaucoup non plus car il y a des fuites,
vraiment pas facile comme event et compliquer a finir :/

Lilium199 Lilium199
MP
Niveau 4
12 janvier 2018 à 18:36:56

Conseil : associez vous deux à deux !

Je me suis associée hier avec quelqu'un (il me donne à une heure précise tous ses papillons et moi je lui donne les miens)
Nous avons tous les deux finis les quêtes des papillons rouges aujourd'hui et demain nous auront finis les quêtes des papillons jaunes.

En s'associant, ce n'est pas si compliqué, mais seul c'est sûr que c'est beaucoup plus long et fastidieux...

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
12 janvier 2018 à 19:04:08

Perso, je donne 2 papillons à chaque personne qui m'envoient une pelle tous les jours pour les remercier (1 pelle= 100 clochettes gratuit par jour)!

Pour les quêtes, ça va pour les papions diamants. Hier, j'en ai eu plus de 50 et seulement 6 viennent de mes amis. Alors aujourd'hui, je devrais avoir fini. C'est les papions Topaze qui me font peur. Ils s'enfuient toujors et mes fleurs m'en donnent jamais :/

jude-51 jude-51
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 19:55:55

Jyveks si tu veux je t'envoie des papillons Topaze quand j'en ai et tu fais de même ;)

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
12 janvier 2018 à 21:18:51

Jude, d'accord :). J'attend de voir ce que donnera l'écloaion de mes dahlia rouge et je m'y met!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment