https://www.jeuxvideo.com/test/699364/agents-of-mayhem-une-balade-dispensable-en-coree-du-sud.htm
L'on est bien loin des 16/20 des saint row.
A 30 euros neuf a peine un mois après sa sortie.
Apres je pense qu'ils ont pas été loin dans le jeu.
Je l'ai finit hier, et a partir de la deuxieme partie de l'histoire on sent vraiment le scenar et les dialogues a la saint row.
Le vrai soucis du jeu est qu'il est un prologue a une suite.
Du coup chaque nouvel agent demande de se retaper des missions de présentation qui deviennent vite répétitif.
Personnellement j'ai beaucoup aimé le jeu, mais ce que j'aime encore plus c'est le potentiel que pourrait avoir une suite.
testeur du jeu journaliste jeuxVideo.com.
Bon ben j'ai bien fait de pas le prendre alors MDR...
Salut à tous. Je suis pas du tout d'accord avec cette note, mais si se n'est pas un grand jeux il a au moin le mérite qu'on s'amuse avec, et bien plus que sur d'autre jeux bien mieux noté comme horizon zéro dawn, générique et ennuyeux. La c'est generique, répétitif mais je m'éclate, j'adore les personnages il sont vraiment super attachant et très diversifier je trouve qu'il y a eu de bonne idée, la carte est un peut vide mais je la trouve très jolie est sympa à parcourire malgré tout, la conduite et comme elle est, mais je pense que tout se qui est fait est voulue et assumer. Certe e passerais pas 200h dessus mais je regrette pas je m'amuse et c'est le principale non ?
Complètement d'accord avec mon VDD, le jeu n'est pas un chef d'oeuvre mais on s'y amuse terriblement. Il ne mérite pas 10/20 c'est clair et net. C'est un jeu "défouloir", je ne sais pas ce que les testeurs attendent finalement ... Et franchement les développeurs ont fait du bon boulot quand on y regarde de prêt, y compris d'un point de vue esthétique !! Certains jeux très très moyens ont bénéficié de bien plus de clémence, seulement ce n'était si Volition en dev, ni Deep Silver en éditeur, mais des gens surement bien plus "influents" ...
Bref, j'aime ce jeu, je m'y éclate, et j'invite ceux qui hésitent à l'essayer d'une manière ou d'une autre, ils pourraient être agréablement surpris !
Une fois n'est pas coutume, je trouve bien plus juste le test d'IGN Fr !!
http://fr.ign.com/agents-of-mayhem/28268/review/test-agents-of-mayhem
Le 21 août 2017 à 11:18:22 Umbasa a écrit :
Le testeur n'assume même pas sa note et du coup pour éviter les remarques désobligeantes ils ont préféré mettre "journaliste jeuxVideo.com" en testeur, comme ça c'est facile
j'ai 2 amis qui ont déjà le jeu depuis un petit temps et ils m'ont dit qu'il ets vraiment bien et s'amusent dessus
Le 21 août 2017 à 11:18:22 Umbasa a écrit :
C'est quoi ce test non signé par le rédacteur !? Ils ont peur d'éventuelles représailles au regard de la note ? C'est assez singulier comme démarche tout de même...
J'approuve mes VDD le test IGN est bien plus cohérent. Sérieusement La presse en générale a vraiment abuse sur les notes de se jeux. De plus il est assez complet en therme d'activité et de choses à débloquer pour les personnage véhicule...si vous avez un peut de patiente et que le jeux vous plaît il y a de quoi faire.
J'avoue ils assument tellement pas qu'ils disent pas qui l'a rédiger ce test
Le 21 août 2017 à 11:54:19 The13thTomato a écrit :
Pourtant c'est la même boîte : Webedia. Ça fera taire les conspirationnistes persuadés que la maison mère reçoit des chèques pour les notations...
Édit : Je viens de voir que ce n'est pas un test d'IGN n'est pas un test français mais une traduction de la version anglais. Haters gonna hate.
Le 21 août 2017 à 11:54:19 The13thTomato a écrit :
oui la c'est un bon test
Verdict
Agents of Mayhem fait le job quand il s'agit de rendre hommage aux séries d'animation et live qui mettait en scène des super-héros dans les années 80-90, tout en se délectant et en se moquant de ses inspirations. Un arsenal immense et toqué, composé d'armes, de gadgets et de capacités uniques, permet de switcher entre différents types de personnages, assurant au jeu une complémentarité solides dans les combats, et un fun ambiant. Mais une écriture paresseuse, des environnements et des ennemis répétitifs, empêchent le jeu de dévoiler son potentiel héroïque.
ho que j'ai bien fais de le prendre !!! il est top !!
tes soucis de fluidité sur Pro sont résolus
Le 21 août 2017 à 12:09:04 The13thTomato a écrit :
tes soucis de fluidité sur Pro sont résolus
j'ai envoyé un mail a deep silver pour expliquer le probléme (c'est pas non plus injouable hein ) et il ma répondu que la mise a jour arrive cette semaine pour la ps4 pro donc normalement 1080p 60fps , je croise les doigts car je kiff le jeu !
J'ai fait un tour sur le test de AoM. J'ai scrollé et à part voir des comparaisons avec Saints Row il y a rien de sérieux dans ce test bref même le joueur le plus con aurait compris que AoM et SR sont différent et que seul un con qui joue ne l'aurait pas vu. Que l’imbécile qui a fait ce test se dénonce et vient s'expliquer ici.
rassurez vous comme vous pouvez hein
Le 21 août 2017 à 12:20:55 mizubaku a écrit :
Le 21 août 2017 à 12:09:04 The13thTomato a écrit :
tes soucis de fluidité sur Pro sont résolusj'ai envoyé un mail a deep silver pour expliquer le probléme (c'est pas non plus injouable hein ) et il ma répondu que la mise a jour arrive cette semaine pour la ps4 pro donc normalement 1080p 60fps , je croise les doigts car je kiff le jeu !
mdr ceux qui l'ont eu en avance ont encore joué a une sorte de beta
comme quoi ca a du bon d'avoir les jeux après leur sortie