CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu va puer la merde ;)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 20:30:21

avec un niveau intellectuel digne d'un dessin animé de cartoon network pour gamin de 5 ans, la franchise saint row est mort et entéré.
après avoir définitivement tué leurs licence et être aller au bout de tous les délire ( super héros, espace, aliens et enfer ) l'histoire principal de saint row ne peut plus se poursuivre et ce spin-off ne laisse présagé rien de bon.

quelqu'un pense que les développeurs risque un jour de se rendre compte de leurs conneries et revenir au base de ce qui fessait de charme de saint row ?

Slyv900 Slyv900
MP
Niveau 9
01 juin 2017 à 12:45:51

Ce qui faisait le charme de Saints Row c'est précisément ce que toi tu détestes de SR. Avant le 3 c'était juste une copie cheap de GTA.

Après je sais pas si ce jeu va être bien, c'est pas très prometteur pour l'instant, ça a l'air assez classique...

Message édité le 01 juin 2017 à 12:47:50 par Slyv900
teetest teetest
MP
Niveau 57
11 juin 2017 à 10:51:06

Je suis le seul à aimer tous les Saints Row que ce soit le 1, le 2, le 3 ou le 4 ? :hap:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
11 juin 2017 à 16:02:39

Le 2 est en général celui que les gens préfèrent, contrairement à ce que SLyv900 dit, à part une partie de ceux qui ont découvert la série avec ces jeux-là, la grande partie des fans ne considèrent pas le 3 et le 4 comme les meilleurs et une bonne direction pour la série mais ils ont trouvés leur public et se sont tous les deux bien vendus il me semble.
Aussi SR n'a jamais été considéré comme une cheap copie, beaucoup préfèrent même Saints Row 2 aux GTA. Le problème c'est que quand les développeurs ont compris que ce qui était surtout apprécié c'était le coté fun et pas sérieux, ils sont allé trop loin dans cette direction. Le 3 a gagné en humour idiot et "over the top" ce qu'il a perdu sur quasiment tous les autres aspects, le 4 était un bon jeu de super-héros mais plus vraiment un Saints Row.

Je pense qu'ils reviendront un jour à leur ancien style mais ça n'implique pas nécessairement qu'ils doivent renoncer au nouveau, à côté.

allensan allensan
MP
Niveau 15
06 juillet 2017 à 10:42:03

Personnellement j'ai pas aimé SR 1 et 2.
Pour moi la série démarre au 3 en allant vraiment a fond dans le délire.
Le coup des super héros, des armures de dingues, des attaques extraterrestre etc ...
C'est ce qui fait pour moi le charme de cette série qui sans cela, ne serait qu'un simple clone foireux des GTA, l'humour completement barré sont un énorme plus.

Chinchilla6401 Chinchilla6401
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 20:42:54

Overwatch like
monde ouvert offline

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2017 à 11:47:12

Le 11 juin 2017 à 10:51:06 teetest a écrit :
Je suis le seul à aimer tous les Saints Row que ce soit le 1, le 2, le 3 ou le 4 ? :hap:

La même chose ^^

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
14 août 2017 à 12:07:18

Perso j aime surtout SR3 ,les 2 premiers font un peu trop GTA du pauvre , avec le 3 y rentrent enfin plus dans un gros délire assumé qui lui donne une vrai personalitée originale
SR4 la le coup du " super hero" ça colle pas bien avec le reste, l'ambiance et le délire sont bien mais le gameplay perd en intérêt

Après "overwatch like"?c est memes pas un jeu multijoueur ici
Ça rappelle juste à la limite batlborn et par son côté open world crackdown

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 13:08:10

Cpas du tout du overwatch lol arreter votre délire avec cette bouze , je jeu pompe grave sur crackdown mais tout et remanie as la sauce saints row , c est un tres bon jeu , pas repetitif et jouissif as souhait

mizubaku mizubaku
MP
Niveau 12
14 août 2017 à 17:01:44

j'espère que leur délires irons encore plus loin c'est ça qui est bon

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:01:08

Le jeu est très bon et y'a du contenue end game un peu comme destiny pour continuer d'évoluer son perso pour jouer aux difficulté 11/12/13/14/15 qui demande bon build et bonne maitrise des perso !

Les contrat multi joueur communautaires qui rapporte max de ressources.

Agent of mayhem, c'est pas le jeux de l'année, mais à la différence de saints row, c'est que même fini, y'a un but à continuer d'y jouer.

Cet agent of mayhem, ou t'aime pas borderland et la dans ce cas ça sert à rien de l'acheter, car une fois le jeux fini, tu va le lâcher.
Ou tu kiff les jeux à progression et contenue end game tel que destiny et u peux dépasser en heures le prix du jeux, et je compte pas les contrat communautaire faisable en pick up ou via un amis ou les objectif sont assez conséquent mais rapporte gros.

Non la vraiment je suis surpris, n'ayant jamais été un fan de l'univers saints row, ben là, si il sorte un DLC avec 1 ou 2 nouveaux héros avec de nouvelle activité et des skin nouveau gadget etc....

Ben je l'achèterai volontier.

Primalis Primalis
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 13:25:49

Finalement la chose qu'est l'auteur n'avait pas tort: carte de merde faisant a peine la moitié des anciens saint row.

Rien a faire que ce jeu ne soit pas un saint row, avoir une carte open world minable doit alors se traduire par un tarif moindre.

A 20/30 euros pourquoi pas, mais pas a 60.

Il sera mien en occasion a 20 euros et ne rétribuer aussi nullement les développeurs.

Que ce jeu va très mal se vendre (en plus de se faire massacrer par les joueurs et la presse actuellement), et cela me remplissant de joie car ils se remettront sérieusement en question pour le prochain en ne recommençant pas l'escroquerie agent of mayhem bis une deuxième fois.

Message édité le 18 août 2017 à 13:29:46 par Primalis
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2017 à 15:33:25

La carte est petite c'est sur (j'ai été sous le choc aussi) mais je pense qu'il ne faut pas juger le jeu pour la taille de sa carte et la j'attends de voir si elle est bien remplie. La map est petite mais je la trouve bien verticale. La DA est superbe pour ma part. Je n'ai pas joué beaucoup mais du peu que j'ai vu ça m'a bluffé faut dire qu'à part entendre parler de Saints Row par ci par la je m'attendais à une copie mais en faite non. Les gens qui disaient
"les graphismes c'est de la merde c'est toujours les même depuis Saints Row 2 " ils ont tout faux. Alors oui c'est pas non plus le dernier cri mais ça reste très correcte. Le gameplay et mécanique aussi sont différents chose qui va dans mon sens puisque ça a l'air de me plaire.

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 17:18:48

Je suis du même avis que Julie. Personnellement je suis fan de la série des saints row. Et je m'amuse plus sur agent of mayhem. Pourquoi ? Et bien simplement le faite d'avoir plusieurs personnages au gameplay différent. Et le coter RPG (J'adore ca). Une chose est sur, peu importe les critiques négatives. Me concernent je me régale. Et c'est surtout ça le plus important. C'est que vous regretter pas votre achat et que vous passer de bon moment dessus.

Message édité le 18 août 2017 à 17:20:06 par Nea-ozoria
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.90€ PS4 9.99€ ONE 16.27€ PS4 20.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment