C'est l'heure du coup de gueule : https://jesuisungameur.com/2016/08/22/mort-saints-row-volition-deep-silver/ Je pense que les fans des premiers Saints Row comprendront.
mais tais toi c'est pas un saint row, c'est la meme boite mais c'est pas saint row aprend a lire
Sauf que justement la boite à dit que cette série remplacerait Saints Row et ont précisés que le jeu se déroulera dans le même univers, apprend toi à te renseigner
go jouer au premier saint row alor et laisse la licence s’écarter d'avantage de gta
Ce jeu fera un flop comme Battleborn.
Mais non le jeu remplace pas saints row, ils ont juste dit que agents of mayhem sont pour la new school (les mecs qui ont aimés sr3/sr4/srgooh) et après ils vont faire un remastered de saints row 1 et 2 pour les old school
Non il n'aura pas de nouveau saint row.Ils ont annoncé lors du dev du 4 qu'il serait le sequel qui termine l'histoire des saints.Agent of mayhem se deroule dans le meme univers (donc on va certainement avoir des clin d’œils) et c'est la nouvelle serie. C'est comme mass effect il y a la 1ere trilogue puis maintenant un nouveau andromeda qui se passe ailleurs.
honnêtement jaurai préférer un reboot mais faut pas rêver.
Ah putain j'aimais bien SR
La saga Saints Row est devenue excellente à partir de l'épisode 2... jusqu'au 3. Après, elle est devenue un peu trop WTF.
Maintenant, cet Agents of Mayhem ne m'a pas l'air mal du tout.
Du moment que on est pas obligé de jouer dans le nuit contre des extraterrestres & qu'il y'a des pnj ia humain ça me va mdr
Je suis sur le 4 en ce moment je suis bien content que se soit fini tant qu'a massacré la licence faites un autre jeu et la tu as Agents of Mayhem ou Saint Row 5.Dans le 4 tu est plus fort que SuperMan avec pleins de pouvoir j’arrive devant 10 ennemis je lance mon pouvoir tous le monde est mort.Tu saute plus haut que la majorité des building.Ce que je comprend pas aucun passe saisonnier ou 50 dlc un prix normal seulement.
J'aimais trop les saint rows ça par en couille la
Justement on veut un Saint's Row à la hauteur du 2 et du 3... étant très difficile en jeu ( 3 4 par an au max ) comprenez que c'est difficle d'avalé le fait que un de ces 4 jeux ne sera plus jamais produit...
Le 30 août 2016 à 16:50:24 crashor a écrit :
mais tais toi c'est pas un saint row, c'est la meme boite mais c'est pas saint row aprend a lire
Pourquoi y'a Johny Gat alors ?
Le 02 janvier 2017 à 08:44:27 Drvador59 a écrit :
Ou alors il fera des résultats corrects, comment tu peux juger aussi vite ?
mario est dans un jeu de strategie avec les lapin cretin et c'est pas un mario jeu de plateforme
ici c'est la même chose ,jhonny est bien present mais le jeu a strictement rien a voir avec saint row
Le 02 janvier 2017 à 08:44:27 Drvador59 a écrit :
pareil ici pourquoi parler de battleborn ? pour son flop ? y a paersonne qui comprend que chose , on critique a tout va on a pas le jeu mais on critique , quand au notes des la presse c'est pareil personne comprend quedal
Pourquoi y'a Johny Gat alors ?
Putain sérieux, faut grandir les mecs, c'est pas par que il y a Johnny Gat que ça en fait un Saint Row, dans ce cas, pourquoi il y a Akuma dans le dernier Tekken, ah, maintenant Street Fighter s'appelle Tekken, si je dois résonner comme toi, j'en serais là.
Vous commencez sérieusement à gonfler avec Saints Row !! Le jeu n'a rien avoir et tant mieux.
Je ne lisais pas un copec sur ce jeu il y a une semaine encore finalement je l'ai eu à 48€ sur PS4 et il est excellent ! Bien bien plus riche que ce que je pensais ça fait plaisir, plus sérieux que les derniers SR et tant mieux car ça devenait du grand n'importe quoi...
Je ne peux que le conseiller et on peut faire des contrâts avec ses amis ce qui est une très bonne idée je trouve !
La vérité c'est que vous nous gonflez avec SR ici c'est le forum AoM si vous voulez un Saints Row (un vrai ) soit vous retournez sur les anciens et emmené votre côté nostalgique avec vous soit vous allez casser les boules aux développeurs.