CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On veut un Saints Row, un vrai, pas ça !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
22 août 2016 à 17:40:13

C'est l'heure du coup de gueule : https://jesuisungameur.com/2016/08/22/mort-saints-row-volition-deep-silver/ Je pense que les fans des premiers Saints Row comprendront.

crashor crashor
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 16:50:24

mais tais toi c'est pas un saint row, c'est la meme boite mais c'est pas saint row aprend a lire

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 05:15:23

Sauf que justement la boite à dit que cette série remplacerait Saints Row et ont précisés que le jeu se déroulera dans le même univers, apprend toi à te renseigner

DavidTonSac DavidTonSac
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 13:56:03

go jouer au premier saint row alor :ok: et laisse la licence s’écarter d'avantage de gta :-)))

Drvador59 Drvador59
MP
Niveau 4
02 janvier 2017 à 08:44:27

Ce jeu fera un flop comme Battleborn.

spartanmathis spartanmathis
MP
Niveau 20
24 janvier 2017 à 03:03:14

Mais non le jeu remplace pas saints row, ils ont juste dit que agents of mayhem sont pour la new school (les mecs qui ont aimés sr3/sr4/srgooh) et après ils vont faire un remastered de saints row 1 et 2 pour les old school

Douglasmcgywer Douglasmcgywer
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 03:58:14

Non il n'aura pas de nouveau saint row.Ils ont annoncé lors du dev du 4 qu'il serait le sequel qui termine l'histoire des saints.Agent of mayhem se deroule dans le meme univers (donc on va certainement avoir des clin d’œils) et c'est la nouvelle serie. C'est comme mass effect il y a la 1ere trilogue puis maintenant un nouveau andromeda qui se passe ailleurs.

reapergame reapergame
MP
Niveau 5
04 juin 2017 à 02:42:38

honnêtement jaurai préférer un reboot mais faut pas rêver.

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 07:03:13

Ah putain j'aimais bien SR

VindicareOne VindicareOne
MP
Niveau 7
10 juillet 2017 à 15:24:30

La saga Saints Row est devenue excellente à partir de l'épisode 2... jusqu'au 3. :hap: Après, elle est devenue un peu trop WTF.

Maintenant, cet Agents of Mayhem ne m'a pas l'air mal du tout. :ok:

polo--13 polo--13
MP
Niveau 4
18 juillet 2017 à 11:39:15

Du moment que on est pas obligé de jouer dans le nuit contre des extraterrestres & qu'il y'a des pnj ia humain ça me va mdr

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:04:27

Je suis sur le 4 en ce moment je suis bien content que se soit fini tant qu'a massacré la licence faites un autre jeu et la tu as Agents of Mayhem ou Saint Row 5.Dans le 4 tu est plus fort que SuperMan avec pleins de pouvoir j’arrive devant 10 ennemis je lance mon pouvoir tous le monde est mort.Tu saute plus haut que la majorité des building.Ce que je comprend pas aucun passe saisonnier ou 50 dlc un prix normal seulement.

Chinchilla6401 Chinchilla6401
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 20:41:03

J'aimais trop les saint rows ça par en couille la :snif:

TarantulaWorld TarantulaWorld
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 14:43:55

Justement on veut un Saint's Row à la hauteur du 2 et du 3... étant très difficile en jeu ( 3 4 par an au max ) comprenez que c'est difficle d'avalé le fait que un de ces 4 jeux ne sera plus jamais produit...

sora2210 sora2210
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 23:08:28

Le 30 août 2016 à 16:50:24 crashor a écrit :
mais tais toi c'est pas un saint row, c'est la meme boite mais c'est pas saint row aprend a lire

Pourquoi y'a Johny Gat alors ? :honte:

Le 02 janvier 2017 à 08:44:27 Drvador59 a écrit :

Ou alors il fera des résultats corrects, comment tu peux juger aussi vite ?

mizubaku mizubaku
MP
Niveau 12
20 août 2017 à 09:38:03

mario est dans un jeu de strategie avec les lapin cretin et c'est pas un mario jeu de plateforme

ici c'est la même chose ,jhonny est bien present mais le jeu a strictement rien a voir avec saint row

mizubaku mizubaku
MP
Niveau 12
20 août 2017 à 09:39:42

Le 02 janvier 2017 à 08:44:27 Drvador59 a écrit :

pareil ici pourquoi parler de battleborn ? pour son flop ? y a paersonne qui comprend que chose , on critique a tout va on a pas le jeu mais on critique , quand au notes des la presse c'est pareil personne comprend quedal

Glam62 Glam62
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 10:17:59

Pourquoi y'a Johny Gat alors ? :honte:

Putain sérieux, faut grandir les mecs, c'est pas par que il y a Johnny Gat que ça en fait un Saint Row, dans ce cas, pourquoi il y a Akuma dans le dernier Tekken, ah, maintenant Street Fighter s'appelle Tekken, si je dois résonner comme toi, j'en serais là.

Artega Artega
MP
Niveau 59
20 août 2017 à 12:51:40

Vous commencez sérieusement à gonfler avec Saints Row !! Le jeu n'a rien avoir et tant mieux.
Je ne lisais pas un copec sur ce jeu il y a une semaine encore finalement je l'ai eu à 48€ sur PS4 et il est excellent ! Bien bien plus riche que ce que je pensais ça fait plaisir, plus sérieux que les derniers SR et tant mieux car ça devenait du grand n'importe quoi...
Je ne peux que le conseiller et on peut faire des contrâts avec ses amis ce qui est une très bonne idée je trouve !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2017 à 13:37:05

La vérité c'est que vous nous gonflez avec SR ici c'est le forum AoM si vous voulez un Saints Row (un vrai :rire2: ) soit vous retournez sur les anciens et emmené votre côté nostalgique avec vous soit vous allez casser les boules aux développeurs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.90€ PS4 9.99€ ONE 16.27€ PS4 21.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment