CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu sous côté non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
04 mai 2021 à 14:25:09

Salut à tous,

Je fais ce topic parce que j'ai mis du temps à trouver chaussure à mon pied en terme de jeu de survie, en multi ou solo. Je suis passé par beaucoup, dayz, scum, arma 3 et ses mods, dying light, the infected, mist survival et j'en passe parce qu'il y'en a trop.

Mais ce jeu SOD 2 est totalement sous côté non ? Il souffre de sa mauvaise pub au début ? Il est vraiment top, et pas si facile.

Je suis à la 2e carte après avoir fini providence ridge, je suis passé sur meagher valley en difficulté au 5e cran sur 6 pour les zombies + ressources (cauchemar je crois), et en terreur pour la communauté.

Nom de dieu j'en chie un peu quand même, quand je vois des vidéos youtube de mecs dire "easy kill juggernaut", moi les mastodontes ils spawnent à 2 en même temps + horde de 8-9 zombies infectés, je ne m'en approche même pas tout seul. :rire:

J'ai déjà perdu 4 personnages en tout sur les 2 cartes, dont un héros qui était au top a priori d'un bug, il était en fin de soin dans l'hôpital de campagne, et d'un coup j'ai un message "Ty a trouvé la mort" et je le vois zombifié dans les latrines. :doute:

Quoiqu'il en soit je m'amuse bien, et vu la difficulté j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que certains, quand je lis qu'il est facile. :doute:

Message édité le 04 mai 2021 à 14:25:48 par Mimouz2
Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 16:17:31

J'ai commencé après Juggernaut mais dès le début ma première impression c'était wow on parle du même jeu la ?
Je ne suis qu'à 20-25 heures de jeu, à voir avec la répétitivité mais dans tous les cas ce sera 40-50 heures de fun.
Juste une trame narrative par map ça aurait été sympa je trouve.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
04 mai 2021 à 18:45:34

Le 04 mai 2021 à 16:17:31 :
J'ai commencé après Juggernaut mais dès le début ma première impression c'était wow on parle du même jeu la ?
Je ne suis qu'à 20-25 heures de jeu, à voir avec la répétitivité mais dans tous les cas ce sera 40-50 heures de fun.
Juste une trame narrative par map ça aurait été sympa je trouve.

Je suis un peu pareil. :oui:

Quelques défauts :

- Trop de nuit
- Les IA humaines hostiles ne ratent pratiquement jamais leurs tirs... Et les zombies ne les attaquent quasiment jamais même s'ils tirent

Sinon c'est vraiment sympa, le jeu est dur. J'ai perdu 4 persos aujourd'hui dont mes 2 meilleurs.

Franchement j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que sur les vidéos youtube, j'ai jamais vu de mastodonte seul moi. :rire: En cauchemar y a des pestiférés absolument partout, des hordes partout.

Exemple : je rentre d'une mission, j'entends des tirs dans la base. Y avait 2 mastodontes + 1 hurleur + 1 sauvage + 6 pestiférés qui se battaient dans la base. :doute: C'est anarchique, c'est le premier jeu auquel je joue où les zombies sont une grosse menace.

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 10:59:13

Oui, le jeu est difficile à partir du mode cauchemar à cause de la peste sanglante qui est plus présente.

J’ai fais une game en mortel et tous les zombies + ont la peste sanglante… et il y des hurleurs et sauvages de partout … ^^

Je pense que le juste milieu c’est le mode cauchemar

Après pour la repetitivite c’est normal ça reste un jeu de survie donc faut aller Farmer des ressources pour sa base et du Stuff pendant 1h pour tout claquer en 2min ^^

larybenji larybenji
MP
Niveau 23
01 juillet 2021 à 15:13:24

Il est sous côté notamment à cause des bugs à sa sortie et du fait que les testeurs ont eu une version avant le patch day one donc avec encore plus de bugs. Mais étonnamment il n'y a eu aucune mise à jour des tests alors que le jeu a eu énormément de maj depuis.

Zeroexcluplay Zeroexcluplay
MP
Niveau 7
05 juillet 2021 à 13:41:16

Days gone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614097021-daysgonelejeupc0exclups4.jpg est surcote par contre

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 36
07 juillet 2021 à 07:48:13

Je rejoint vos avis, meme a sa sortie, avec ses defauts le jeu etait deja pas mal....

cenaker cenaker
MP
Niveau 36
11 juillet 2021 à 20:38:38

Je viens de commencer le jeu et c'est la première fois depuis longtemps que je n'avais pas pris autant mon pied, l'aspect survie et role play est aux petits oignons

dioucs dioucs
MP
Niveau 8
12 juillet 2021 à 12:53:44

Pareil je viens de commencer je m'amuse pas mal, une bonne découverte. (Merci le game pass ^^)

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
14 juillet 2021 à 11:03:50

Sisi le gamepass

remdrum remdrum
MP
Niveau 10
22 août 2021 à 19:08:05

Le 1er était déjà très solide, le deuxième opus apporte quelques mécaniques nouvelles/différentes mais est aussi plus stable.
Une super série et je regrette pas d'avoir attendu qu'il se stabilise niveau bugs pour le prendre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.90€ ONE 34.47€ ONE 82.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment