CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fatigue Multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
panetone panetone
MP
Niveau 3
29 mai 2018 à 19:27:17

Salut a tous, alors je ne sais pas si c'est un bug ou que je n'y comprends rien, mais quand je rejoins la partie d'un ami je ne sais pas du tout comment me reposer.

Si quelqu'un a la solution je prends, car quitter la partie changer de joueur et revenir, c'est pénible!

Merci

djfalloutx djfalloutx
MP
Niveau 5
29 mai 2018 à 19:38:30

Tu va dans communauté tu change de persos et ton autre personnage sera automatiquement mis à dormir

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
29 mai 2018 à 20:10:33

La fatigue et la santé ne se régénère pas lorsque tu mets un perso en repos dans une partie que tu rejoins car ta base à toi est "figée" dans le temps.
En gros c'est pour éviter que tu partes avec un perso au compétences au minimum et que tu reviennes avec maxé sans que ta partie ai progressé

Playable77 Playable77
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 21:14:43

Exact.
Tu ne peux pas te reposer car ce n'est pas ta partie, tu peux juste switcher de perso et ils ne se reposent pas.
Parcontre tu peux boire du café ou autre pour récupérer l'endurance grise

Methos21 Methos21
MP
Niveau 6
29 mai 2018 à 23:48:34

Tu peux swicther de persos dans la base de ton hôte et/ou ses avants postes et aussi vider tout
ton matos, sauf les sacs, soit tu les donnes dans la base à ton hôte ou soit tu swiches avec...
Par contre parfois, dans la base ou certains av post je n ai pas pu faire tout cela, y avait pas l'icône de l'armoire, pourquoi....bug...je sais pas...
Et en voiture, tu ne peux pas mettre de coups de portière... :ouch2:

Jean_Eustache10 Jean_Eustache10
MP
Niveau 6
30 mai 2018 à 00:08:01

Le 29 mai 2018 à 20:10:33 gabe77650 a écrit :
La fatigue et la santé ne se régénère pas lorsque tu mets un perso en repos dans une partie que tu rejoins car ta base à toi est "figée" dans le temps.
En gros c'est pour éviter que tu partes avec un perso au compétences au minimum et que tu reviennes avec maxé sans que ta partie ai progressé

Le 29 mai 2018 à 21:14:43 Playable77 a écrit :
Exact.
Tu ne peux pas te reposer car ce n'est pas ta partie, tu peux juste switcher de perso et ils ne se reposent pas.
Parcontre tu peux boire du café ou autre pour récupérer l'endurance grise

Si tu peux reposer tes personnages et les switch à volonté en tant que client... Tout comme tu les up en jouant chez les autres et donc tu peux retourner dans ta partie avec ton.tes perso up au max.

Pour changer de personnage à la base ou avant poste. Il suffit d'ouvrir le menu map, onglet "communauté" et de switch sur un autre. le survivant utilisé précédemment partira automatiquement en "repos"; et donc récupérera dans le temps en jouant chez un ami en tant que client.

panetone panetone
MP
Niveau 3
30 mai 2018 à 10:36:22

Merci à tous pour vos réponses. Justement il me semblait avoir essayé de changer de perso en tant que invité dans la base et je ny arriverais pas. On reassayera de nouveau!

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 11:06:59

Si je comprends bien quand on rejoints la partie des qqun on a presque aucun avantage ? On doit jouer nos persos, qui ne garde pas leur cp et en plus il récupère pas de la fatigue ? C’est une arnaque le multi ^^

larybenji larybenji
MP
Niveau 22
01 avril 2021 à 18:14:46

Le 24 janvier 2021 à 11:06:59 slevin123 a écrit :
Si je comprends bien quand on rejoints la partie des qqun on a presque aucun avantage ? On doit jouer nos persos, qui ne garde pas leur cp et en plus il récupère pas de la fatigue ? C’est une arnaque le multi ^^

Non mais tu reprend un post de 2018 là lol.

Au jour d'aujourd'hui, quand tu changes de perso dans une partie multi, les persos que tu n'utilisent pas, se servent des équipement du joueur qui host pour se régénérer.

Et bien sûr que si que tes persos garde les compétences que tu as développé lol.

Message édité le 01 avril 2021 à 18:16:01 par larybenji
Furiousfureteur Furiousfureteur
MP
Niveau 1
22 novembre 2021 à 11:05:30

Et le jeu te récompense même avec des munitions, soins etc... quand tu reviens du multi ! Le multi c’est top.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment