Menu
Dead Rising 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Rising 4  /  Tous les forums  /  Forum Dead Rising 4  / 

Topic Achat en 2020

Sujet : Achat en 2020

1
ijaymal
ijaymal
MP
02 avril 2020 à 19:00:01

Bonjour,
Dead rising me fait de l œil, il est en ce moment à 14 euros avec les dlc sur le store ps4.
Je sais que ça avait fait scandale qu’il sorte avec la fin du scénario dans le dlc , et qu’il avait pas mal de défaut .
Mais à ce prix pour se défouler il vaut le coup ? Le système de progression ça marche comment ? C’est en tuant des zombies et en validant les quêtes qu’on monte de niveau ? Car j’ai vu qu’il y avait des passif et tout savoir si ils étaient accessible rapidement.
Pour jouer avec un pote ça vaut le coup ?
Merci d avance !

Evergrey666
Evergrey666
MP
04 avril 2020 à 22:32:40

Moi je te le conseil !
Je l'ai recommencé depuis le confinement et c'est très agréable. Je passe de bons moments.

HinamiSatalin
HinamiSatalin
MP
15 décembre 2020 à 14:00:49

C'est pas le meilleur des Dead Rising mais il est quand même très plaisant et tu peux bien rire avec tes potes

mattash8
mattash8
MP
31 mai 2021 à 10:08:35

Salut les amis, je viens de me procurer le jeu et j’aurai besoin d’un petit renseignement.
Paris les modes de jeu, je vois mode histoire, mini golf super ultra, avènement de Franck, et héros de capcom. Y’a un ordre dans lequel faire tout ça ?
Merci pour vos réponses. ;)

HinamiSatalin
HinamiSatalin
MP
04 juillet 2021 à 17:13:09

Le 31 mai 2021 à 10:08:35 :
Salut les amis, je viens de me procurer le jeu et j’aurai besoin d’un petit renseignement.
Paris les modes de jeu, je vois mode histoire, mini golf super ultra, avènement de Franck, et héros de capcom. Y’a un ordre dans lequel faire tout ça ?
Merci pour vos réponses. ;)

Salut alors fais en premier le mode histoire sinon tu vas être complètement spoilé sur le reste.
Ensuite Le mini golf super ultra c'est juste un petit jeu de golf, héros de capcom c'est le mode histoire avec les personnages emblématiques de capcom rien de plus. Après avoir fait le mode histoire je te conseille de faire l'avènement de Franck qui est une suite qui se finit rapidement, assez sympa d'ailleurs

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 6.90€ Fnac Marketplace ONE 7.99€ Rakuten ONE 12.00€ Amazon ONE 14.15€ Amazon PC 15.82€ Amazon PS4 28.18€
Marchand
Supports
Prix