CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : One Jeux crash affaire 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sephiroth101084 sephiroth101084
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 20:40:43

Bonjour, attention il y a un spoil pour ce qui n'ont pas encore finis le jeu.
dans le pack capcom héros le jeu bug systématiquement lorsque j'essaye d'échapper à Calder à la fin de l'affaire 5.
Est ce qu'il vous ai arriver la même chose et avez trouver une solution à ce problème

LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
13 décembre 2017 à 12:08:13

Je suis coincé au même endroit je suis dégoûté

sephiroth101084 sephiroth101084
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 15:39:01

Oui mais ce que je comprends pas c'est qu'à certaine personne sa ne le fait pas.
Pour toi le jeu crash après la cinématique ou tu ferme la porte ou lorsque tu es en train de courir car pour la plupart des personne sa crash pendant la cinématique et moi j'arrive même pas à cette cinématique.
Si tu trouve une solution, tu me dis ce que tu as fais, car des personnes ont eu ce problème de crash mais on fini par finir le jeu mais je sais pas comment.

LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
13 décembre 2017 à 22:48:04

J’ai eu les 2 cas je vais recommencer l’affaire 5 pour voir

sephiroth101084 sephiroth101084
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 23:57:45

J'ai essayer de refaire l'affaire 5 en entier de désinstaller et réinstaller le jeu et je n'arrive toujours pas au bout du chemin J'ai passer presque 2 heures dessus et sa crash au 2eme étage au maximum. J'ai pas eu une seule fois la cinématique. Je comprends pas :(

LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
14 décembre 2017 à 03:40:59

Sa y est c’est passé j’ai relancé l’affaire 5 j’ai remarqué que le costume de Jill Valentine était débloqué donc j’ai fait ces entraînements et j’ai enchaîné l’histoire et la c’est passé. Persévère sa va le faire courage.

sephiroth101084 sephiroth101084
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 09:30:44

Tant mieux pour toi, j'ai passé 3 heures dessus hier.
J'ai pas eu une seule fois la cinématique de fin et je pense que pour débloquer Jill, il faut au moins arriver une fois jusqu'à la cinématique. Il doit vraiment être bugués chez moi.
Tu avais tous les autres costumes avant d'arriver à ce niveau car j'ai trouver tous les objets sauf un poster de l'affaire 0 et tous les costumes en shadow sauf Jill Valentine.

LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
14 décembre 2017 à 12:23:01

Oui j’avais tous les collectibles tous les costume et tous les entraînements de héros sauf Jill Valentine et le Classic Frank shadow les premier essai ensuite j’ai relancé l’affaire 5 et la j’avais Jill donc j’ai tous fait et c’est passé sans freeze.

sephiroth101084 sephiroth101084
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 14:41:44

Bon déjà c'est pas un costume qui bloque le jeu, je vais essayer de récupérer le dernier collectible et de relancer la 5ème affaire pour voir s'il y a un changement.
Après j'ai le deuxième entrainement de viewtiful que j'ai réussi mais je suis mort en même temps et l'étoile n'a pas disparu de la carte mais je peux pas le refaire et j'ai son costume shadow, j'espère que sa m'a pas fait bloqué la partie, même si je vois pas pourquoi elle serais bloqué à cause de ça.
Merci pour ta réponse.

sephiroth101084 sephiroth101084
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 16:19:01

Bonjour je fait un petit up car j'ai toujours pas trouver de solution.

lboss360 lboss360
MP
Niveau 1
28 juin 2018 à 14:57:53

Bonjour
J'ai le même problème : Freeze / plantage de la XBOX (écran bloqué sur l'image) lorsque j'essaye d'échapper à Calder à la fin de l'affaire 5.... pendant la course dans les couloirs en feux
J'ai réessayé en relançant le chapitre... re plantage !
J'ai installé le jeux sur une autre XBOX (et synchronisé la sauvegarde...) : même plantage !!!
Quelqu’un aurait une solution ... c'est rageant de ne pouvoir finir le jeu, de ne pouvoir obtenir le dernier perso !!!
merci

aquelfoly38 aquelfoly38
MP
Niveau 4
24 juillet 2018 à 18:32:52

C'est un putin de scandale de nous vendre un jeux beugé comme ça en 2018 surtout de la part de capcom

fabrice70200 fabrice70200
MP
Niveau 2
11 août 2020 à 23:31:44

je suis un peu en retard mais si vous voulez que ca passe il faut prendre le costume de franck moi ca a marché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 19.99€ PS4 30.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment