CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Abris vides !!!

habeck113
habeck113
Niveau 21
07 décembre 2016 à 21:15:14

Salut tout le monde, voilà j'ai passé plus de 5 ou 6 heures de jeu, puis jai sauvegarder pour éteint la console et quand je suis revenu les deux abri que j'avais débloqué et que j'avais passé niveau 2, sont retourner niveau 0 et je n'ai plus de survivant et marchant à l'intérieur, qu'est-ce qu'il faut comprendre ça ?
Et suis-je le seul à le subir ce bug ??
Je suis l'affaire 2 pour info et je sais plus quoi faire pour les retrouver :,(

residentevil57
residentevil57
Niveau 12
07 décembre 2016 à 21:21:14

Ah Merde j'ai jamais eu ce bug :/ désolé

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
07 décembre 2016 à 23:52:07

Salut!

Même problème, je suis à l'affaire 2, j'ai le refuge du megaplex et celui de Old town qui sont repassé à 0 et quand je sauve un survivant il n'est pas comptabilisé pour l'amélioration de ces refuges... super.

MaxXx17
MaxXx17
Niveau 5
08 décembre 2016 à 00:37:21

Il m'arrive exactement le même problème ! Je venais justement de présenter ce "Bug" en vidéo
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=pSJSRGNyIsw

Il m'est impossible de mettre les survivants que je sauve dans les abris à "Old town" et "Megaplex". Lorsque je sauve un survivant cela m'affiche à l'écran "Nettoyez des abris d'urgence pour donner aux survivants sauvés un endroit ou se réfugier." (alors que pourtant j'avais bien nettoyé les abris, il n'y avais plus aucun zombie dedans, j'avais même passé les abris jusqu'au niveau 2), l'abris est vide il n'y a aucun zombie à l’intérieur mais ça ne marche toujours pas...

Si quelqu'un aurait une solution ou qui sait comment régler ce problème, n'hésitez pas à nous le faire savoir svp :(

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
08 décembre 2016 à 01:14:28

Pour limiter la casse et éviter de tout recommencer j'ai chargé l'affaire une et ça a résolu le problème des abris.

MaxXx17
MaxXx17
Niveau 5
08 décembre 2016 à 01:37:05

J'ai essayé et ça ne marche pas, en faisait ça j'ai juste l'abris du Megaplex qui passe en rouge mais quand j'y vais même problème, aucun zombie, rien. J'ai du coup voulu sauver un survivant mais bien sur ça n'a servi à rien :(

Jack15
Jack15
Niveau 5
08 décembre 2016 à 12:08:13

C'est une horreur ce bug. Merci Capcom, on fait quoi maintenant ?

TinouCLT
TinouCLT
Niveau 6
08 décembre 2016 à 12:43:34

Chaque fois que je rentre dans un de mes abris je sers les fesses a cause de votre probleme. Courage les gars

MaxXx17
MaxXx17
Niveau 5
08 décembre 2016 à 12:58:21

J'espère qu'ils vont rapidement faire une mise à jour par rapport à ça parce que c'est soûlant.. A part attendre qu'un des deux abris dé-bug et qu'on se dépêche de le monter niveau max avant que ça re-bug je ne vois pas d'autres solutions

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
08 décembre 2016 à 13:09:08

Pour le moment le problème ne c'est pas reproduit j'ai commencé l'affaire 3 et nettoyé le 4eme abris.
Par contre je ne retente pas le multi car ça m'est arrivé après avoir joué en multi avec un pote (qui à eu le même problème également. )
Je croise les doigts...

Pendezle
Pendezle
Niveau 4
09 décembre 2016 à 04:24:46

Il m'est arrivé la même chose du coup j'ai recommencé à partir du chapitre 1 en regardant sur la carte il était toujours buggé mais une fois entré dans les abris grâce au mission ils se sont débloqués.

killy974
killy974
Niveau 2
10 décembre 2016 à 16:14:01

salut tout le monde ! j'ai exactement le même problème et les survivants ne reviennent pas. j'ai pas envie de recommencer depuis le début bordel.Je suis même pas sur que capcom va remédier à ce problème.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
12 décembre 2016 à 11:05:27

Même bug refuge vide du market :(

Quelle dommage que capcon nous as sortie un jeu avec des bug pareil :(

_scarface62_
_scarface62_
Niveau 4
12 décembre 2016 à 18:07:52

Moi la j'ai tout perdu la carte plus rien est marquer la carte est vide menu vide mais grade live est solo partie menu des plan ect vide enfin tout donc les bug que vous avez eu je les est déjà eu j'ai du tout recommencer moi perso j'arrête j'attend une maj

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
12 décembre 2016 à 19:19:53

Ha ok tu as carrément tous perdu ca fait peur effectivement ,

En general je ne joue plu day one au nouveau jeu mais la j'ai voulu faire une exception belle erreur :(

_scarface62_
_scarface62_
Niveau 4
12 décembre 2016 à 19:38:08

Ba ouai jai tout perdu sauf que jai garder mais arme est mis grade son revnus a 1 comme la jai 6 place pour prendre de la vie alors que niveau 1 il y en a 2 c'est un bug de fou

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
13 décembre 2016 à 05:52:21

Bon une petite solution pas pratique mais bon .

Suffit comme dit plus haut de refaire le chapitre 1 de rush jusqu'as l'abris et de le nettoyée .

Apres vous pouvais quitté et recharger le début du chapitre ou vous avez arrêter, abris reste actif bon avec que 5 survivant mais vous pouvez toujours au sauver d'autre pour repeuplé abris

La je vais sur la foulé essayée de reprendre abris 2 au chapitre 2 ... si ca marche comme pour le 1.

LE pire même pas de communication de capcom :(

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
13 décembre 2016 à 06:02:39

Bon pour abris 2 faite pareil début du chapitre 2 rush as abris nettoyée et voila . .

sherons80
sherons80
Niveau 6
13 décembre 2016 à 12:49:34

Merci pour la solution

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
13 décembre 2016 à 12:53:46

Bon ben moi j'abandonne. J'ai rencontré quelques bugs (dont un particulièrement gênant) et je n'ai pas envie d'avoir votre bug. Ca m'apprendra à acheter un jeu day one (une première depuis presque un an et je le regrette).

La vidéo du moment