CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite de temps ?

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
03 décembre 2016 à 07:40:06

content pour toi alors comment est il ?
j'espere l'avoir aujourd'hui !

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
03 décembre 2016 à 08:06:51

https://www.youtube.com/watch?v=FyTj2-ZKJME

une vidéo fr ou l'on voit qu'il n'y a pas de temps .

tof38130
tof38130
Niveau 34
03 décembre 2016 à 08:48:09

Non pas de temps je joue lr jeux est cool

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
03 décembre 2016 à 12:30:09

J'ai le jeu aussi et je confirme qu'il n'y a plus de limite de temps ^^

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
03 décembre 2016 à 15:13:06

Coucou

Je suis une grande fan de la série , toutefois du au manque de communication de cet opus je vous avouerais que je suis dubitative quand à l'achat de celui -ci.

Pour ceux qui l'ont pourriez vous donner un avis générale ? Se serait fort sympa !

Durée de vie ? Possibilité ? Contenu ? Le jeu à de quoi nous tenir de nombreuses heures sans un côté rébarbatif ?

Merci d'avance

J'espère que petite gameuse que je suis , parviendrais à prendre mon pied sur ce DR 4

Message édité le 03 décembre 2016 à 15:15:04 par FonzDay
tof38130
tof38130
Niveau 34
03 décembre 2016 à 15:19:03

Enfaite c'est un mélange pourquoi mélange il y a un centre commercial avec une ville la Map est oui grande quand même il y a aussi les talents est les photos fin tout se qu'on aimé dans dead risin plutôt sympa même très sympa il y a aussi les véhicule les combos d'arme pour moi pour le moment mieux que le 3.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
03 décembre 2016 à 15:54:41

Donc pu de temps ? Les 72 heure son passer ou :( ? Et les psycopathe son encore la ?

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:08:30

oui , il y a les Psychos !

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
03 décembre 2016 à 20:04:04

Mon avis à chaud :

C'est un grand plaisir de retrouver Frank West et Willamette. Parcourir à nouveau les galeries du centre commercial est un vrai plaisir. Mais la map ne s'arrête pas qu'à ça on part aussi découvrir la ville et ça c'est un vrai plus.

Il n'y a plus le système d'heures (pour le moment j'ai surtout l'impression que tout se passe la nuit au vu de mes 4heures 30 de jeu mais je n'en suis qu'au début de l'affaire 2, et il y en a 7).

Les psychopates sont toujours présents même si je les trouve un tantinet trop simples par rapport aux anciens, après à nous de voir si on utilise des armes à feu ou cac contre eux pour relever le challenge.

Il y a un système d'amélioration des refuges qui nous permets de débloquer de nouveaux éléments au fur et à mesure des niveaux des refuges.

Les combos véhicules et armes sont toujours aussi délirants surtout dans les galeries du centre commercial ça charcle dans tous les sens bref du Dead Rising quoi ^^

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
03 décembre 2016 à 20:09:44

Merci pour ton retour .

Toutefois y as t'il des quête annexe ? Car 4h30 c'est en rush histoire ? Ou histoire et quête annexe ? Car si c'est le cas, cela nous mène à une durée de vie approximative de 15h , pour in jeu à 70 euro c'est vraiment très moyen.

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
03 décembre 2016 à 20:29:40

De rien si je peux éclaircir quelques points ^^

À la sortie officielle je streamerais un peu comme à chaque jeu pour motiver, ou non, les intéressés.

Pour le moment je n'ai pas encore tout exploré mais à part quelques paraboles à détruire et quelques survivants à sauver et caisses à ouvrir je n'ai eu qu'une réelle quête annexe.

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
03 décembre 2016 à 20:30:27

Pour les 4h30 je me ballade beaucoup aussi pour charcler du zombie et trouver des plans pour les combos.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
03 décembre 2016 à 20:42:11

Peut importe que tu rush ou pas ou que le jeux aille une durer de vie de 13 heure.. ses un open World toi seul fait la durer de vie

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
03 décembre 2016 à 20:44:10

Tout à fait d'accord avec toi moi perso j'ai l'intention de le retourner dans tous les sens le jeu

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
03 décembre 2016 à 22:57:12

Surtout que ses un jeux pour se défouler, un peut bac à sable donc ya pas de limite se qui est vraiment bien

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
03 décembre 2016 à 23:00:37

Je suis tout à fait d'accord. Je maintiens malgré tout que pour un open world une durée de vie de l'histoire principale tournant autour de 15 heures , cela reste faible

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
04 décembre 2016 à 00:03:26

Trame principal de 15 heure ses pour toute jeux .... Même pour le grand Skyrim qui pour le jeux est intuable tu peut faire Skyrim en 8 heure donc comme je te dit ses respectable y s'agit de pas rush le jeux :ok:

La vidéo du moment