CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire quitter la maison à sa fille après mariage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HAThunder94 HAThunder94
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 12:00:10

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que la fille de mon personnage quitte la maison pour aller vivre avec son mari. En effet, quand je la marie, son époux devient membre de ma famille ce qui est assez bizarre étant donné que la plupart des mariages de l’époque était patrilinéaires.

Message édité le 01 juillet 2022 à 12:01:26 par HAThunder94
tetrahydromel tetrahydromel
MP
Niveau 7
02 juillet 2022 à 04:00:07

Oui j'ai remarqué la même chose, le jeu manque un peu de peps sur certain point. Par exemple j'ai toujours désigné l'héritier en fonction du premier mâle voir le 2 eme si il a plus de stat, j'ai jamais vu un frère ou une soeur ainé essayé de le tuer ou de l'empoisonné par exemple.

Quand un perso meurt, je trouve dommage que le corps disparaisse comme par magie, pas moyen de récupérer l'équipement dessus, il faut chargé votre dernière sauvegarde et déséquiper totalement le futur mort ( rien d'aléatoire, vous pouvez charger 50 fois votre sauvegarde vous aurez le même bébé, du même sexe, le même perso mourra au même age ect )

Des perso qui vieillissent et meurt c'est bien en revanche les chevaux sont immortel, si vous gérez bien vos équipements et que vous évitez de laisser les persos mourir avec.

Je viens de perdre ma première partir après 8 h de jeu, j'étais en route pour le titre de noble quand un concurrent a prit celui de seigneur. Je m'étais lancé dans la forge, je vais essayer la prochaine en prédicateur ou médecin pour voir.

tetrahydromel tetrahydromel
MP
Niveau 7
02 juillet 2022 à 11:58:37

A priori si tu veux faire de la place dans l'arbre en dégageant ta fille, il faut l'envoyer au monastère le jeu considère que le perso est "mort"

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
02 juillet 2022 à 12:07:07

Sinon tu peux la marier a un enfant d une autre dynastie via la fenetre de negociation. De la tu peux choisir de faire de son mari un membre de la tienne ou d'envoyer ta fillz chez eux.

Jamais essayé mais a mon avis, elle devieby juste membre de l autre famille et tu ne peux plus rien faire avec.

HAThunder94 HAThunder94
MP
Niveau 6
02 juillet 2022 à 12:29:12

Justement maximuus, comment tu fais pour l’envoyer chez l'autre famille? Parce que quand je négocie le mariage avec l'autre famille, ça fait juste entrer le mari dans ma famille.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
02 juillet 2022 à 16:45:15

Au milieu des deux mariés tu as le blason des deux familles.
Le tient est en surbrillance par defaut mais tu peux cliquer sut celui de l'autre famille pour indiquer ta volonté que le couple fasse partie de l'autre dynastie.

tetrahydromel tetrahydromel
MP
Niveau 7
02 juillet 2022 à 18:32:53

Effectivement j'ai eu ma première demande en mariage pour l'une de mes filles, pour le coup c'était pas cool elle était membre du conseil et j'ai perdu son vote XD

Je viens de terminer une partie en prédicateur, pas mal, tout le monde t'aime bien au début, et ensuite quand tu as le bâtiment pour faire des écrits le pognon cool a flot :) J'avais réglé la victoire sur avoir une dynastie puissante, il fallait avoir le titre seigneur et une des 3 fonctions principal de la ville. Le tout en 48 ans mon premier perso est même pas mort :D

Message édité le 02 juillet 2022 à 18:33:04 par tetrahydromel
iamPakaho iamPakaho
MP
Niveau 7
03 juillet 2022 à 11:05:26

Ma fille a été demandée en mariage. J’ai accepté.

Quand je clique dessus je peux choisir des options de négociation de l’autre famille.

HAThunder94 HAThunder94
MP
Niveau 6
05 juillet 2022 à 17:52:07

Ok merci a tous c'est moi qui n'avait pas bien compris en fait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 19.93€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment